♫ Un printemps deux fois plus mélodieux pour les Avrilettes 2016 ♫
Laety 89:
Et toi, Do, comment tu vas? ??? Les vacances de ta pucette ne t'epuise pas trop? ??? :-* :-*
Tétards:
Merci Laety ;)
Ici les vacances ça va, les juju vont a la crèche 2 fois par semaine et j'en profite pour aller a la piscine avec ma miss..
Le we a été assez fatiguant car Pierrick a été aux urgences vendredi soir, il a des souci d'allergies qui influence sur des diarrhées et vomissements ainsi que des perte de poids très rapide (-600g entre lundi et vendredi). Il était plutot déshydraté, on est ressorti mais c'était limite. .. du coup il a fallu pas mal surveiller la reprise... bref.. la dessus on a eu du monde tt les soir (pas prevu) et on s'est enfin posé mardi soir :D
J'ai vu gygy mardi tt va bien, pas de suivi particulier (enfin une grossesse normal ;D), le col est haut (forcément ouvert sur l'orifice externe mais rien d'alarmant tt est normal vu le nombre de grossesse).
Mon echo est le 27/11..
On a parlé accouchement car je suis sous anticoagulant et utérus cicatriciel. Comme je suis revenu sur clinique niveau 1 je ne peux pas avoir de déclenchement, pas de peri non plus si j'arrive moins de 12h après mon injection. Si je dépasse un certain terme je serais en cesa programmée. ..
On y est pas donc on verra le moment venu mais au moins je suis prevenu ;)
Voila pour le roman ;D
Laety 89:
Ondes +++++++++++++++, ce n'est pas facile de gérer des allergies, surtout quand elles ont des effets aussi importants... :-\ :-* :-*
Tétards:
En effet Laety >:( qui plus est qu'on n'a pas encore trouvé l’allergène :-\
Il a été testé pour pas mal de chose mais rien de concluant... pfff... la bonne nouvelle c'est qu'il va mieux, il était descendu a 7kg 830 vendredi et ce matin sur la balance 8kg 320! Il a quasi repris son poids perdu en autant de tps.. ça me fait halluciner! :o
CaliCali81:
Bonjour à toutes et bienvenu a noisette 😊
Laety tes vacances en Normandie se passent bien? C'est une région que j'affectionne particulièrement...
Tetards j'espère que ton garçon va vite se remettre... C'est toujours angoissant lorsque nos enfants sont malades.
Pour moi encore de la fatigue et quelques contractions malgré le repos... Ça change vraiment de ma première grossesse.
Sinon petite question futile... Est ce que vous continuez les couleurs ou mèches pour vos cheveux? C'est bête comme question et autant pour ma fille j'en ai fait tout au long de ma grossesse autant la je me pose beaucoup de questions.... De coup je vais essayer de l'orienter vers du végétal/ bio mais malgré ça j'hésite quand même....
Bonne journée 😊
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente