♫ Un printemps deux fois plus mélodieux pour les Avrilettes 2016 ♫

<< < (31/241) > >>

aure32:
Merci laety Oui c est ca c etait bien la peine de me faire attendre presque 15jrs pour me dire ca
Caly merci aussi pour les infos je comprend pas pourquoi ils l a font faire cette prise de sang vu que c est pas fiable
Je vais voir ce que me dit mon gyneco je vais l appeler ce matin
Je vous tient au courant
Bonne journee

Laety 89:
Cali, de mémoire, je crois qu'il n'y a que 3 labos autorisés/habilités en France à interpréter cette prise de sang :-\

Aure, s'il tient malgré tout à te faire passer cette prise de sang, j'espère qu'il saura te l'expliquer sans langue de bois, et sans t'alarmer :)

Bonne journée les Avrilettes :-* :-* :-* :-*

noisette2011:
Bonjour,

Je suis une petite nouvelle sur le forum.

Je m’appelle Elodie, maman d'un petit garçon de 3 ans Raphaël né à 8 mois de grossesse. J'ai 27 ans.

Je suis enceinte de jumeaux  bi-bi attendus pour le 10 Avril conçus sans aide médicale. Mon homme a pas mal de jumeaux dans sa famille, sa mère notamment. Apparemment ce serait un garçon et une fille.

Je suis infirmière et à l'arrêt depuis mes 2 mois de grossesse pour fatigue, migraines et contractions. Donc du repos, même si c'est super long à la maison ... J'ai été assez stressé la semaine dernière, vu que mon fils a eu la varicelle et que ma mère ne savait plus si je l'avais faite. Résultat au bout d'une semaine, je suis bien immunisée. Ouf.

J'ai hâte de faire ma prochaine écho le 17 novembre, vu que la dernière date de début septembre. :)

Bonne journée.

Laety 89:
Bienvenue parmi nous, Noisette (ou Élodie ;) à toi de dire ce que tu préfères que j'utilise) :-*
Je te souhaite une grossesse aussi longue et sereine que possible, faite de REPOS, de REPOS, de REPOS et de ZEN, même si ça ne doit pas être facile tous les jours avec un petit bout de 3 ans à la maison... ::) ::)
Je suis un peu paumée car pas de calendrier sous les yeux, mais ça me paraît bien long entre tes 2 échos... Normalement, tu devrais en avoir une par mois :) ton gynéco t'a dit ce qu'il te prévoyait comme suivi et s'il avait "l'habitude" des grossesses gémellaires? ???
Et, p'tite question délicate :-[, sais-tu pourquoi ton p'tit bonhomme est né en avance? ??? Si jamais tu as changé de gynéco entre temps, il ne faudra pas oublier de lui rappeler, il faudra peut-être plus de surveillance pour éviter que ça ne "recommence" cette fois :)

:-* :-* :-* :-* les Avrilettes

Tétards:
Aure contente de voir que tt va bien :D

Noisette, bienvenue parmi nous! Et félicitations pour cette double surprise..
Les contractions j'ai bien connue. .. courage, c long mais pour la bonne cause ;)
Le 10 avril est u e bonne date, c mon anniversaire de mariage  :P

:-*

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente