♫ Un printemps deux fois plus mélodieux pour les Avrilettes 2016 ♫
Laety 89:
Oui, ça peut être des contractions, car le corps s'entraîne bien avant le jour J, et lui ne raisonne pas en terme de mois, mais en terme de "volume de l'utérus" pour commencer son entraînement: avec une grossesse multiple, l'utérus se développe beaucoup plus, et plus vite...
A surveiller: rien d'alarmant tant qu'elles ne sont pas douloureuses ++, régulières, ou supérieures à 10 par jour.
Grand soleil en ce lundi de vacances, c'est 8) 8)
:-* :-* :-* :-* les Avrilettes
Laety 89:
Camille, comment s'est passé l'écho? ???
:-* :-* :-* :-* les Avrilettes
aure32:
Merci leaty89 j en suis loin des 10 contractions/jour c etait juste une.
Par contre j en ai su un peu plus sur ma prise de sang pour la trisomie pour une grossesse gemellaire cela se fait qu au 2eme trimestre apparamment donc demain faut que j apelle mon gyneco pour en savoir plus sinon je profite a fond de mes vacances :) bonne soiree
Laety 89:
Tu peux te passer du 89 ;)
Pour la prise de sang, pour C, et pour S et Ab, elle était proposée vers 16/18 SA, pour Al, on me l'a faite faire sans explication à 12 SA... Soit disant un changement de protocole... ::)
Cela dit, comme les médecins s'accordent à répéter qu'elle n'est pas déterminante pour les grossesses multiples, car elle induit beaucoup de faux positifs, je ne sais pas à quel terme il est (plus) judicieux de la prescrire.
En tous cas, c'eteait bien la peine de te faire stresser inutilement :-\ :-\
Profite bien de tes vacances :-* :-*
CaliCali81:
Bonjour à toutes 😊
Pour la prise de sang et en ce qui concerne la région IDF seul un laboratoire réalise l'examen... Il s'agit en fait de déterminer les marqueurs sériques. Sur les papiers que j'ai elle doit être réalisée au second trimestre mais avant la 17ème semaine.
Voilà pour ce que j'en sais.
Bonne soirée.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente