♫ Un printemps deux fois plus mélodieux pour les Avrilettes 2016 ♫
CaliCali81:
Bonjour à toutes 😊
De mon côté ça va... pas de vacances pour moi car je suis limitée dans mes déplacements en voiture... Mais bon je suis arrêtée de toute façon donc c'est repos!
Sinon j'ai fait mon echo mensuelle. Selon l'échographe qui a vraiment l'air top (elle est aussi gynécologue et suit beaucoup de gémellaires) tout a l'air ok. Elle a fait une echo morpho précoce. Mais en regardant les résultats, et même si elle met "bonne croissance" je vois que mon ptit gars tourne autour des 21 percentiles et ma petite fille autour des 29 percentiles...Soit des moyennes basses.... Qu'en était il de vos loulous?
Et ils font 139 gr pour ma fille et 132 gr pour mon garçon.
Sand ton ventre commence seulement à se voir? Parce que moi ça fait longtemps que je ne peux plus le cacher...je ne sais pas si certaines sont ou ont été dans ce cas mais je pense avoir un ventre de 5/6 mois 😅
Bonne fin de journée à toutes.
Laety 89:
Sand, est-ce que par la suite cette sf va revenir te voir pour faire des contrôles (tension, doppler, écoute des cœurs)? ???
Dans mon département, c'est ce qu'il se passe :)
:-* :-*
Cali, tant que la gynéco/échographiste trouve que la croissance est "bonne", il ne faut pas te soucier des percentiles qui peuvent figurer sur le compte rendu. C'est que tes loulous suivent leur courbe, et c'est tout ce qui compte :) :-* :-*
Camagage:
Bonjour a toutes et merci pour ces nouvelles!
Merci Laety et Do pour vos reponses a mes questions.
J'ai pour ma part un tout petit peu de ventre qui commence a se voir mais il parait que c'est normal pour une premiere grossesse, meme gemellaire. J ai hate de ne plus pouvoir rentrer dans mes pantalons!
Derniere echo au Cambodge prevue le 26/10 avant retour en France le 8/11.
A tres vite!
Laety 89:
Bonne écho, Camille, on attend les nouvelles :) :-*
aure32:
Cc non pas encore les resultats car le labo a envoyes mes analyses sur paris dans un labo ou ils traitent que pour les grossesses multiples donc c est un peu plus long pour avoir les resultats
1er jour de vacance le top avec un grand soleil :)
Par contre je voulais savoir cela fait 2soirs de suite
Ou j ai lebas ventre qui deviens dur comme une contraction mais non douloureuse et qui dure que quelques secondes et j ai lu qu au 4eme mois on peux avoir des contractions je me rapelle pas pour
ma fille si j en avais eu si tot
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente