♫ Un printemps deux fois plus mélodieux pour les Avrilettes 2016 ♫
aure32:
Cc tout le monde oui ca va je suis en vacance demain soir vivement pour 15jrs et apres je verrais suivant mon etat si je reprend ou si je m arrete a voir......bonne aprem
Laety 89:
Profite bien de tes vacances, Aure :) :-*
Demain, je prends la route pour mes vacances :D connexion annoncée disponible à destination :) donc je vais continuer à vous (sur)veiller ;D
:-* :-* :-* :-* les Avrilettes
Laety 89:
Coucou les Avrilettes, j'espère que vous allez bien et que vous n'oubliez pas de vous REPOSez ;) :-* :-* :-* :-*
Laety 89:
Aure, alors tu as eu des infos sur des résultats ou pas? ??? :-*
Camille, comment vas-tu? ??? La douleur s'est estompée? ??? Tu es allée consulter aux urgences? ???
Tu es sans doute dans les préparatifs de ton retour: j'espère que tu ne le fais pas toute seule, et que tu ne seras pas trop chargée pour le trajet :-* :-*
Do, ça va, pas trop épuisée après cette première semaine de vacances? ??? :-* :-*
Sand, Cali, Mine, j'espère que vous allez bien :-* :-*
Bonne journée les Avrilettes :-* :-* :-* :-*
Sand333:
Bonjour les filles,
je me représente pour les nouvelles :
Sandrine
38 ans
Habite à Mios (Gironde - Bassin d'Arcachon)
Grossesse bi-bi
DPA le 07/04
Maman de Laura 12 ans
Tout va bien pour moi qques petits tiraillements dans le bas du ventre mais à priori rien d'anormal d'après ce que j'ai pu lire dans le forum. Prochaine echo le 16/11, il me tarde !
Au boulot je l'ai désormais dit à tous mes collègues car ça devient difficile à cacher, j'ai investi dans les pantalons de grossesse dans lesquels je me sens beaucoup mieux !
Cette semaine une sage-femme envoyée automatiquement par le conseil général est venue me rendre visite à la maison pour répondre à toutes mes questions, c'est pas mal ça évite de se déplacer (ils font ça que pour les grossesses multiples).
Pour moi pas de vacances mais dans ma région c'est toujours les vacances surtout avec le soleil !
Bon fin de week end et prenez soin de vous !
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente