♫ Un printemps deux fois plus mélodieux pour les Avrilettes 2016 ♫
aure32:
Cc les avrilettes pour moi ca va j ai eu les resultats de la TSH (thyroide) qui etait trop basse y a 1mois d ou je perdais mes cheveux j ai refais un controle et tout est rentre dans l ordre :) sinon les vacances c est pour samedi il me tarde
Bonne journee
Laety 89:
Aure, bonne nouvelle que les résultats de ce nouveau contrôle :D
J'espère que tout le monde va bien :-* :-* :-* :-*
Camagage:
Bonjour a toutes!
Merci de ces nombreux messages de bienvenue et ravie de voir que tout le monde va bien.
Pour ma part, je commencais tout juste a enfin me detendre mais voici que je me remets a stresser, avec deux inquietudes particulieres:
Depuis quelques jours je n'ai plus de pertes blanches alors qu'elles etaient encore abondantes la semaine derniere. Est ce normal? (pardon pour ces details poetiques mais je me suis dit qu'on pouvait tout se dire sur ce forum ;))
Aussi, j'ai eu assez mal au ventre cette nuit, au dessous de mon nombril donc au niveau de l'uterus. C'est passe au bout de 10 minutes. Ce matin j'ai eu l'impression que mon ventre etait plus gros que d'habitude. Je m'inquiete puisque mon medecin m'a dit que les symptomes du STT AIGUE etaient des contractions et un gonflement soudain du ventre. Mais en meme temps, je n'ai pas eu plusieurs contractions et peut etre que mon ventre est simplement entrain de grossir normalement maintenant que je suis dans ma 13 eme semaine. Qu'en pensez vous?
Merci 1000 fois pr vos retours!
Tétards:
Cc les avrilettes. .
Camagage pour les pertes blanches ça va ça vient.. ne t'inquiète pas rien de plus normal. .parfois tu auras même l'impression d'être inondée. .
Concernant les douleurs, a 12-13sa l'utérus remonte grandement, il laisse un peu de place a ta vessie qui elle te laissera du répit la nuit 😉.. les douleurs sont la plupart du tps ligamentaires, elles prennent tous le bas du ventre (just au dessus du pubis) et souvent s'élargissent jusqu'au poignées d'amour de gauche et de droite mais tjrs très en bas.. si elles persistent tu peux prendre du spasfon (en caché) et du paracetamol.
Évidemment avec une grossesse comme la tienne tu auras ton lot d'angoisse, tu peux tel à la mater si besoin pour te conseiller (en France ça sera peut être plus évident) et surtt te rassurer..
Et no souci pour les conseils, oui le forum est aussi la pour ça! 😉
Laety j'ai tt bon?
Pour ma part bcp de fatigue aujourd'hui.. donc repos le tps de la sieste des loulou. .
Laety 89:
Camille, comme l'a dit Do, les pertes blanches vont venir et repartir tout au long de la grossesse, plus ou moins importantes selon les périodes... Pas de soucis tant qu'elles sont blanches et inodores. (restons dans le glam et la poésie... ;D)
Pour les douleurs, en bas du ventre, ce sont essentiellement les ligaments.
Plus haut, ça peut être lié (plus tard) à la position de tes loulous (certains aiment se caler très haut dans les côtes... :-X), aux organes qui essayent de se positionner pour laisser de la place pour ton utérus et des bébés...
Le gonflement signe d'un STT est un gonflement qui ne "dégonfle" pas (enfin, de ce que j'ai pu comprendre des infos données).
Si tu as le moindre doute, il est préférable de téléphoner ou de passer aux urgences gynécos (ok, ce sera sans doute plus facile quand tu seras revenue en France): il vaut mieux une visite ou un appel "pour rien" que de rester à stresser à la maison... :-* :-*
Do, j'espère que tes bout'choux ont fait une bonne et longue sieste, et que tu as pu bien te REPOSer :-* :-*
Mine, Sand, Aurs, Cali, comment ça va? ??? :-* :-*
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente