Voyage en avion en cours de grossesse
raphcla33:
bonjour Hélène bienvenue et félicitations pour ta grossesse !
pour ma part, j'étais à 19 semaines quand je suis partie en république dominicaine 10h de vol environ pour une semaine de repos !
J'ai eu le feu vert des médecins et je suis donc partie sous les tropiques pour mon plus grand plaisir et celui de mon mari ! J'avais évidemmnent un certificat médical sur moi mentionnant ma grossesse car je n'avais pas encore beaucoup de ventre !
Dans l'avion, un conseil marcher régulièrement, boire beaucoup et éventuellement porter des bas de contention. Je suis revenue en pleine forme de mon voyage et surtout reposée !
Aujourd'hui, je suis à 37 semaines, et tout va bien !
Prends donc bien conseil auprès de ton gygy et lui seul décidera selon ton état, mais si tu es en forme il n'y a aucune contre indication à ce stade et l'avion est un moyen de transport bien meilleur qu'un long trajet en voiture !
a +
PetitPoney:
Merci Diais, c'est encourageant! Je demanderai à mon gygy, et on verra comment se passe la grossesse, je n'en suis qu'à 13 semaines!
À bientôt sur les forums, j'aurai certainement d'autres questions ;)
Emmanuelle 64:
Salut !
Moi je suis partie 1 semaine en Grèce vers 16 SA. Tout s'est bien passé.
Je les ai même senti bouger pour la 1ère fois dans la piscine !!!
PetitPoney:
Bonjour Emmanuelle!
Tu les as sentis bouger à 16 SA? C'est possible ça? Tiens d'ailleurs je me suis demandé si les jumeaux ont les sentait bouger plus tôt (ils prennent plus de place plus vite, ou je me trompe?) qu'avec un seul...
Emmanuelle 64:
eh oui, à 16 SA, c'est très doux, mais en piscine, ça doit amplifier les sensations. Je les sens vraiment bien depuis 20 SA environ. Je vois même le ventre bouger !
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente