Voyage en avion en cours de grossesse
PetitPoney:
Bonjour à tous!
Je suis nouvelle sur ce site, et pour cause : j'ai appris hier que j'attendais des jumeaux!
Mon ami et moi en sommes tous retournés, et vraiment ravis. Mais bien sûr, j'ai déjà 15000 questions qui me trottent dans la tête.
L'une d'elles est la suivante: avant d'apprendre cette heureuse nouvelle, nous avions prévu de nous marier en Grèce le 1er septembre. C'est d'ailleurs déjà organisé. À ce moment-là j'en serai déjà à 22-23 SA, et la sage-femme m'a dit qu'a priori il ne devrait pas y avoir de problème, à condition que la ligne aérienne m'accepte. Je voyage avec EasyJet, et leurs conditions ne disent rien de particulier à ce stade-là de la grossesse. En fait, c'est plutôt d'un point de vue santé que ça m'inquiète (même si EasyJet est d'accord). Est-ce prudent de voyager à cette période-là quand on attend des jumeaux?
J'attends tous vos bons conseils :-)
Merci!
Hélène
Bambinette:
Désolée, je ne sais pas répondre à ta question, mais bienvenue parmi nous Hélène !
P'tite Lilli:
Bienvenue Hélène.
C'est plutôt au gynéco qu'il faudrait poser la question. Ca dépend aussi de ton été à ce moment là, consignée au repos strict ou pas.
Vahnille:
Tout d'abord bienvenue parmis nous Hélène.
Pour ton voyage, je pense effectivement que cela dépendra de ton état à cette période (repos strict ou non)
Mais si tout va bien, la Grèce n'est pas si loin donc je ne pense pas qu'il y aurait de pb.
Enfin à voir avec ton gygy
PetitPoney:
J'imagine que pour l'état, je ne le saurai effectivement qu'au dernier moment... Je demandais seulement pour savoir s'il y avait des idées générales ou pas sur la question (la sage-femme a fait une sale tête quand on lui a parlé de ce voyage :-\)
Heureusement que pour le mariage on a fait ultra simple, avec uniquement la famille proche, parce que si on doit annuler... Tant pis, les bébés avant tout! :)
J'ai rendez-vous avec un gynéco lundi, je devrais en savoir plus!
Merci en tout cas.
Hélène
Navigation
[#] Page suivante