Voyage en avion en cours de grossesse
PetitPoney:
Oh la la, j'ai hâte de ressentir ça! C'est ma toute première grossesse en plus, je vais tout avoir en amplifié ;)
P'tite Lilli:
Citation de: Helene Martin-Hernandez le 20 Juin 2007 à 17:24:18
Tiens d'ailleurs je me suis demandé si les jumeaux ont les sentait bouger plus tôt (ils prennent plus de place plus vite, ou je me trompe?) qu'avec un seul...
Pas forcément car l'abdomen n'est pas à son maximum de dilatation. Ils prennent plus de place mais le ventre aussi ;D
louloute:
bonjour hélène, oui, il semblerait qu'on sente les bébés plus tôt. ça meut commencer comme une sentation de "bulles" (pas forcément très loin des gazs intestinaux....) je te laisse découvrir. sois surtout vigilante à d'éventuelles contractu-ions, qui elles aussi peuvent arriver très tôt (pour moi, les deux en même temps, l'été dernier, avant la fin du troisième mois).
je te souhaite un bon voyage, un beau mariage et une formidable grossesse.
PetitPoney:
Merci denov :D (moi aussi j'espère pouvoir me marier...)
Ça me fait plaisir d'être sur ce forum et de lire tous ce que vous racontez (je me poile en lisant les RALC!!).
Les jumeaux, je n'y connais vraiment pas grand chose... Et comme je n'ai personne dans mon entourage pour me guider, je me sens moins seule face à l'inconnu!!
Je vous dirai quand j'aurai senti les petits bouts s'agiter!
Bonne soirée à tous!
Clairette:
Bonsoir !
Pour ma part, nous devions partir 15 jours en Guadeloupe à presque 4 mois de grossesse... gygy m'a dit OK mais pas d'activités sur place, que transat... Nous avons préféré annuler et dévaler le voyage après la naissancec des petits (moins longtemps !), histoire de se retrouver mon mari et moi...
@+
Claire
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente