Idées de recettes simples, rapides et peu coûteuses pour famille nombreuse ?

<< < (2/37) > >>

jumeaux 2007 et leur soeurette ;-):
Tu peux aller voir mon blog si tu veux
Parmi les recettes express,  préparer en trop grande quantité,  par exemple tu as des restes de ratatouille et de riz, tu ajoutes des oeufs, tu fais cuire  à la poêle ou au four,  cela te fais une galette ou un gratin.
Tes filles compliquées,  style ne veulent pas de légumes?  Testes le fait de râper par exemple courgettes et pommes de terre (rapide si tu as un robot), des oeufs, tu assaisonnes et mélanges -> gratin ou galette

Muriel4:
Merci Marie-Yvonne, c'est une super idée les restes de ratatouille et riz avec des œufs. Je le ferai dès que possible.
C'est vrai qu'il existe des tas de recettes rapides et simples, je manque juste d'idées mais je prends je prends !

Ton blog, comment puis-je le trouver ?   :D

jumeaux 2007 et leur soeurette ;-):
A gauche des messages,  sous le pseudo, tu peux cliquer pour avoir profil et messages perso, mais aussi le blog

Muriel4:
ok merci !
Sinon j'ai oublié de te répondre ! oui mes filles et les légumes...c'est dur ! Pourtant je les ai habituées depuis toutes petites à manger de tout, et nous adorons  les légumes dans notre famille...
Comme quoi !

Azerty:
Je suis moi-même un pur produit du sans légume ( avec des parents qui pourtant en mangeaient, mes soeurs aussi) et j'ai fait 4 enfants qui n'en mangent pas, un seul qui en mange . Et pourtant ils ont tous eu légumes dès 4 mois. C'est génant pour varier les repas  :-\ du coup chez nous ce sont les memes repas qui reviennent toutes les semaines  :P

Chez nous le caddy tourne en moyenne autour de 150€ par semaine mais tend de plus en plus vers les 200 avec les enfants qui grandissent et mangent de plus en plus. Chez moi c'est plutot comme chez p'tite lilli, des ados avec un appétit d'ogre. L'ainé commence à se calmer ( il a fini sa croissance)
Pis aussi c'est plutot 200 quand c'est zhom qui fait les courses, il fait moins gaffe aux prix ( et aux dates  >:( ) et achete ps mal de produits plaisir ( soda, alcool, charcuteries....) et des marques. En plus il y va avec les petits et leur prend ce qu'ils veulent ( en boisson, céréales, biscuits, pas en jouet ouf)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente