23-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.488 Messages
21.654 Fils de discussion
22.563 Membres
Dernier membre: MarieMiM

23 Novembre 2024 à 18:42:52
Pages: 1 ... 209 210 [211] 212 213 ... 226
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les petits poussins de mars 2016, par ici !  (Lu 122451 fois)
Lilounette
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3150 le: 27 Février 2016 à 23:14:21 »

Mel il faut que tu en parles à l hopital et demander à le revoir et vite.

Je vais faire du forcing lundi car je ne peux plus tenir, je dépéris à vue d oeil, cette fin de grossesse gâche tout alors que jusque là tout allait bien. Je remets même en doute mon allaitement !

Le lit des filles est monté et déjà prêt 😊, le mobile aussi ouf ca avance. Résultat elles seront juste à côté de nous le temps des travaux
Journalisée

Maman d'Ana 3070 g pour 48cm et Maelle 3170g pour 48.5 cm, nées le 03/03/2016 à 38 semaines + 2 j, le plus beau des cadeaux d'anniversaire ♥

Jumelles Bi-Bi

Trinôme de choc Chem et Maman Twix
Vive les Marsette 2016 !
Mel&Anie
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3151 le: 28 Février 2016 à 08:31:20 »

Lilounette nous aussi tout est prêt ! Même les couches dans le petit panier  Clin d'oeil
Mais le problème enfin c'est pas un problème vous allez me dire au contraire mais moi sa se passe bien cette fin de grossesse, donc pour l'hôpital tant que sa va, ba on attant. Je veux pas être déclenché se que je veux s'est la date limite car la avec tout ces aller retour à l'hôpital l'organisation commence à être dur avec les aînée (1h pour mis rendre). Mon conjoint avait posé ses jours paternité à partir du 8 mars (obliger de les déclarer 1 mois avant au patron) du coup je me dit que le 8 j'aurai certainement pas accouché et je me dit aussi que dans la tête du gygy pour lui il me déclenche le 9 mars mais il me dit rien donc on est dans le flou total.
Journalisée

Maman heureuse de :
Maël 19-10-2009 & Loan 23-07-2013
Léonie (1850g) & Nathan (2290g) 07-03-2016 à 38SA+3
Mamange de Hugo 19-01-2015 parti à 20SA
Trinôme Rajounette & Mille
mile
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3152 le: 28 Février 2016 à 10:34:02 »

Salut les filles,
Bon je vois qu'on est toutes dans le même état les 3 en 1...... à cran et impatientes que ça se termine. ...
J'étais heureuse d'avoir ma date, le 11 Mars, mais depuis hier ça me semble loin, trop loin et je pleure tellement je souffre en ce moment. Mes bébés bougent moins, j'ai peur pour elles, et je ne peux plus me déplacer tellement je suis grosse et gênée par mon bide. Mon entourage me soule en me disant "alors toujours rien?? , Pfffff je cache ma date de césarienne sinon ils vont tous me souler encore plus
Demain reprise de l'école, va falloir se lever tôt pour préparer mon fils et vue les nuits catastrophiques que je passe ça va être horrible d'entendre le reveil.... j'étais certaine que Jaccoucherai  pendant ces vacances et voilà c'est fini et j'en suis toujours au même point.....

Mel&Anie il faut que tu contacte ton gygy, il doit organiser ton accouchement car comme tu dis à ce rythme tu vas aller au terme des 41sa d'un singleton!
Lilounette tu aimerais que ton gygy avance ta date prévue? Je crois que toi c'est pour le 8 ou 10mars non? Maglio c'est le 10 me semble t'il. .....

Je comprends Mel&Anie que tu veuilles une date pour t'organiser avec tes aînés, nous la veille on va coucher chez mes beaux parents qui habitent à 5min de la maternité, le lendemain on part pour 7h pour la cesarienne, on leur laisse notre fils qui loupera l'école ce jour tant pis,  et comme ça mon mari ira le chercher dans l'après midi pour qu'il vienne voir ses soeurs, si tout se passe bien évidemment.

Maglio moi aussi césarienne car mon gygy aime pas declencher pour des jujus..... lors du déclenchement pour mon aîné les contractions trop violentes lui avait valu des souffrances in utero et du coup j'avais eu une peur bleue alors je n'ai pas insisté pour une vb...... de nature anxieuse j'aurais stressé tout le travail de peur que mes bébés vivent mal les choses. J'ai également très peur d'une éventuelle manipulation pour extraire le 2 ème bébé. .....

Mon mari a eu uun mal fou à trouver du préma dans les mag hier! Il est revenu avec du 0mois et franchement y'a casiment pas de différence avec le naissance ...... la vendeuse lui a certifié que c'était la plus petite taille. .....

Bref, J-13. ......que ça me parait long, et en même temps le stress monte.....
Journalisée

Grossesse gemellaire bi/bi
DPA 30 mars 2016
maman d'un petit gars Evan 6 ans😍
Trinômes avec Rajounette et Mel&Anie 👍
Naissances d'Emma💟 et Elsa💜 le 11 Mars 2016
Maglio
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3153 le: 28 Février 2016 à 11:00:48 »

Mille ,
on va y arriver
on a bien tenu pendant ces longs mois alors 13j , c est peanuts !

Ne plus avoir mal aux mains quel bonheur ca doit etre 

Par contre je me demande apres comment perdre mon ventre enorme  Huh?
Journalisée
Mel&Anie
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3154 le: 28 Février 2016 à 11:09:29 »

Mille pr le prema j'ai tous acheté chez verbaudet pendant les soldes sinon trop cher, et franchement la différence se voit bien ! Il y en a aussi chez orchestra !
Journalisée

Maman heureuse de :
mile
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3155 le: 28 Février 2016 à 11:20:34 »

J'ai les même inquiétudes que toi Maglio quand je regarde mon ventre...... j'imagine dans l'état de pendouille qu'il va être une fois les bébés et les placentas extraits. .... pour mon 1er javais tout perdu, mon ventre était redevenu normal hyper rapidement, mais là en plys d'être une 2 ème grossesse c'estune gémellaire donc ausecours. .....
J'ai également chopé de la cellulite les pleines cuisses c'est immonde. .... mes joues de rat de mer aussi m'inquiètent réellement. ... bref je suis difforme, et mal dans ma peau comme jamais. ....

Petite question niveau épilation vous faîtes comment? Ma copine a essayé de me le faire à la cire mais j'ai cru mourir de douleur et elle a du abandonner le chantier. ..... pourtant j'ai toujours utilisé la cire mais la je suis hypersensible et impossible de prendre sur moi..... je voudrais être à peu près présentable pour le jour J c'est pourquoi je vous demande vos astuces et mode d'épilation!

Journalisée

DPA 30 mars 2016
mile
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3156 le: 28 Février 2016 à 11:29:23 »

Mel&anie je viens de regarder sur le net le préma et  c'est carrément cher c'est clair! Du coup je vais partir avec mes habits 0 mois et les affaires naissance à la maternité, j'ai prévu des chaussons laine et des brassières bien chaudes ainsi que des gigoteuses polaire cca devrait aller?
Journalisée

DPA 30 mars 2016
Chem
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3157 le: 28 Février 2016 à 11:57:03 »

Les filles, du prema, il y en a aussi à kiabi, peut être moins cher  Huh? mais c'est clair qu'il y a une différence entre prema et naissance. Mon loulou en met encore alors qu'il pese plus de 2kg200...

En tout cas, qu'est ce que ça fait un bien fou de rester chez soi, ne plus courir jusqu'à l'hopital qui est à 45 min de chez moi et de se retrouver enfin en famille !!! E. est beaucoup plus calme à la maison qu'à l'hôpital et malgré ses soeurs hyper bruyantes, il dort super bien (euh, sauf la nuit justement)...

Courage les dernières vous etes hyper courageuses...
Journalisée

Maman comblée par deux adorables terreurs nées le 07.03.2010 à 30sa et un petit champion né le 25.01.2016 à 32sa.
Ange49
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3158 le: 28 Février 2016 à 14:07:13 »

Bonjour les filles,

Je suis enfin de retour à domicile depuis hier matin, ça fait du bien, et ma fille aînée est ravie de retrouver sa maman et ses petites sœurs.

Donc comme mon conjoint vous l'a annoncé, mes petites filles Flavie ( 2 kg 150 pour 45,5 cm à 11h27) et Alice (2kg 540 pour 47 cm à 11h33) sont née lundi 22 février.

Pour revenir à mon accouchement, avec du recul, je suis super heureuse du déroulement mais le jour j je ne pensais qu'à la douleur de l'expulsion. Çette grossesse aura été surprenante jusqu'à la fin. Si on m'aurait proposé un accouchement sans péridurale ou une césarienne, je pense que j'aurai choisi une césarienne. Lol. Pour mon plus grand bonheur, je n'ai pas eu de déchirure, ni d'episio, et surtout pas de manœuvre interne. Il faut dire que c'est passé à une vitesse...poche percé puis 1h 30 après les deux poulettes étaient né.

Le séjour a la maternité s'est trés bien passé, elles n'ont presque pas perdu de poid et Flavie a même dépassé son poid initial depuis jeudi. De notre côté, les filles ne réclament pas, donc nous devons les réveillés. Est ce pareil pour vous? Je ne les ai pad entendu pleurer pendant le séjour à la maternité.

Depuis quelques jours Alice a Le canal lacrymal bouché et souffre de colique.

Les deux réclament beaucoup la succion, nous avons donc décidé de leur mettre une tototte.

Pour le rythme, on est vite revenu au biberon toute le 3heures et demi...et par contre on espaçe un biberon de nuit de 4h, mais elles sont plutôt adorables.

Pour les différencier, dur dur, elle se ressemble énormément. A la naissance, il y avait le gabarit sauf que celui ci se voit de moins en moins...j'espère trouver d'autres signes.

Je vous posterai des que possible une photo.

Bon dimanche
Journalisée

Grossesse mono bi : Dpa 26-03-2016 - 2 petites filles
Maman d'une petite fille de 2 ans
mile
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3159 le: 28 Février 2016 à 14:40:39 »

Chem et Ange comme vous devez être heureuses d'être à la maison avec votre tribu j'imagine la joie qui vous envahie et je suis tellement contente pour vous et vos aînés!
En plus ça a l'air de plutôt bien se passer, c'est des supers nouvelles qui me redonne le moral! Merci d'être passé et une petite photo serait bienvenue! Profitez bien, vous le méritez tellement!
Merci Chem pour l'information sur les habits préma, je vais regarder tout ça. 

Pour les encore 3en1 dites moi les filles les mouvements de vos bébés sont ils moins réguliers ou dois je m'inquièter? Il me semble qu'elles bougent moins, c'est flippant en faite. ....
je crois que pendant 15 jours je ne vais pas vivre, je n'ai pas vécu toutes ces craintes avec mon aîné, décidément cette grossesse aura été épuisante à tous les sens du terme, physiquement et nerveusement. ..
Journalisée

DPA 30 mars 2016
Mel&Anie
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3160 le: 28 Février 2016 à 15:08:11 »

Alors Mille, je sens énormément mon garçon bouger mais quasi pas la fille ! S'est d'ailleurs pour ça qui mon fait revenir samedi car au rdv de vendredi la sage femme ma demandé si je les sentais bien bouger tout les deux, j'ai donc répondu ce que je viens d'écrire. Le monito était nickel mais sa les a un peu inquiétaient alors que jusqu'ici moi je trouvé sa normal, ma fille à la tête dans mon bassin et elle est plus vers l'arrière ! Du cou samedi monito nickel mais maintenant je stress. Surtout apres leur recommandations avant de partir "si vous les sentez moins bouger faut revenir d'urgence " " Je viens de vous dire que je sens quasi PAS la fille" j'avais trop envie de lui crier cette phrase !!! Mais bon j'ai laissé en disant oui oui ! Je pense qu'à ce terme s'est un peu normal de moins les sentir et moi tout le long de la grossesse j'en est toujours senti un plus que l'autre ! Mais si vraiment tu tkt Mille va au urgence, un petit monito ou écho et tu sera rassuré !
Journalisée

Maman heureuse de :
mile
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3161 le: 28 Février 2016 à 16:58:11 »

J'ai eu quelques secousses cet aprem, et des "bosses" comme dit mon fils qui m'ont rassurées, et à l'heure où j'écris un des bébés à le hoquet! Par contre il m'est casiment impossible de savoir qui des deux bougent, elles sont têtes en bas toutes les 2.😊  Le hoquet dans le col c'est pas super agréable mais je préfère ça a leur silence prolongé du debut de journée. ...... rhalala qu'est ce que j'en ai marre de me stresser de la sorte, c'est plus possible mon coeur va pas tenir!

Va falloir que je m'occupe cette semaine. ..... je prévois épilation, ménage, coiffeur et fermeture définitive des valises. .... d'ici vendredi tout doit être niquel je serai à 37+2!
Journalisée

DPA 30 mars 2016
Maglio
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3162 le: 28 Février 2016 à 19:19:43 »

Mile

essaie la cire froide

Je suis claquée je suis allée faire des échanges sur ma liste de naissance
Journalisée
Ninoune2806
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3163 le: 28 Février 2016 à 21:08:34 »

Hello les filles,

Me voilà ici ce soir pour vous dire qu'après 75 jours de vie et d'hospitalisation, Lina et Jade vont enfin pouvoir faire la connaissance de leur grand frère et découvrir leur nouvelle maison  Clin d'oeil J'ai hâte d'être à demain !

Je suis désolé de ne pas prendre plus de temps pour vous lire et vous répondre mais les derniers préparatifs sont en cours.

Bises à toutes et bon courage.
Journalisée

Grossesse mono-bi, 
DPA 08/03/2016 - Des filles !
28 SA : JA 730g, JB 1100g => hospitalisation
29 SA + 1 => Naissance de Lina (1kg170) et Jade (830g)
Trinôme avec Metissenvue et Sweet Peas Sourire
Un premier loulou né en 2013
metissenvue
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3164 le: 29 Février 2016 à 03:22:52 »

Quelle super nouvelle Ninoune!! Tu l'as largement mérité,  quelle patience!

J'aimerais avoir un caractère aussi solide mais moi je tourne comme un lion en cage! Et cette nuit insomnie!
J'enrage qu'ils soient encore bloqués en néo nat, Ruben a le crâne qui se déforme d'un côté mais on connaissait la réponse avant d'en parler à l'équipe : c'est pas grave.

Je suis furax, ça me dégoûte. Et dire que je dois encore supporter ça une semaine au moins. J'en peux pluuuuuuuuuuuus.

A part chialer chez moi je sais plus quoi faire.

Avez vous des expériences de têtes plates qui se sont corrigées? 
Journalisée

Trinôme avec Ninoune et Sweet Peas 🎓😊
Grossesse mono bi - RCIU
DPA au 02 mars 2016 - BB3 & BB4 des garçons!
32 sa : diastole nulle, hospitalisée 😭
33 sa +2 : naissance d'Ethan (1kg250) et Ruben (1kg490)
Pages: 1 ... 209 210 [211] 212 213 ... 226
Imprimer
Partager :

Aller à: