05-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.668 Membres
Dernier membre: OptomOcok

05 Août 2025 à 10:49:44
Pages: 1 ... 196 197 [198] 199 200 ... 226
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les petits poussins de mars 2016, par ici !  (Lu 143419 fois)
BICHOUNETTE59
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2955 le: 11 Février 2016 à 08:56:30 »

amelie et la positive attitude 

j espere que tu dis vrai en tt cas contente que tt aille bien pour toi
Journalisée

des bibi  pour le  15/03
trinome avec mary et amelie
mile
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2956 le: 11 Février 2016 à 09:01:01 »

Dur dur les nuits aussi pour vous Gaya et Bichounette? Moi c'est aussi l'enfer je ne sais pas dans quelle position me mettre, des douleurs sur chaque côté et sur le dos je perds ma respiration. ... le peu de fois où j'aurai pu trouver le sommeil mon fils choisissait de choper des quintes de toux et voulait sa moman! Bref ça devient compliqué, usant et handicapant...? 😧

Jobijoba j'espère que ta 1ere nuit à été bonne avec tes loulous, et que tes maux sont moindres maintenant que tu es délivrée!

Amelie merci pour ton passage, bouffée d'oxygène à chaque fois pour moi, surtout si tu te trouves moins stressée que pour ton aîné, car moi j'etais aussi sur le qui vive H24 et je me demandais comment j'allais gérer avec 2! Essaye de te reposer, j'imagine au combien tu dois être naze!

Bichounette tu tiens le bon bout, la délivrance est toute proche, courage.

Rajounette je ne savais pas que tu avais une date! Mais dis donc c'est bientôt le 25! Le compte à rebours a commencé  hourra!

Je suis à 34 sa aujourd'hui, je vois gygy a 14h, je trouve que c'est déjà bien même si il faut que j'arrive à tenir encore 2 semaines pour éviter plein de choses, et pouvoir accoucher dans ma ptite maternité.
Je sens moins mon bébé de gauche c'est hyper stressant alors que jusqu'ici c'était la plus agitée des 2.

Ça y est leur chambre est prête, aujourd'hui je range les habits et je fais les valises, j'ai cru qu'on y arriverai jamais! Mon dieu que de chemin parcouru depuis juillet, ce forum a été pour moi une source de bons conseils, un échappatoire et m'a permis de tenir bon. Demain c'est les vacances scolaires d'hiver , depuis le début je me donnais cette date butoire, et voila on y est!

Journalisée

Grossesse gemellaire bi/bi
DPA 30 mars 2016
maman d'un petit gars Evan 6 ans😍
Trinômes avec Rajounette et Mel&Anie 👍
Naissances d'Emma💟 et Elsa💜 le 11 Mars 2016
Amélie_
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2957 le: 11 Février 2016 à 09:21:40 »

Pfff. ..trop nulle...j'ai oublié l'essentiel!bienvenue à Axelle et Gabriel et bravo à leur maman pour ces beaux bébés!  Et courage pour les douleurs post partum... j'ai eu mal que quelques jours (hemomo.... et 3 points, de la rigolade à côté de l'épisiotomie de l'aîné). C une histoire de quelques jours, c pas aussi long que cette grossesse !!!!!
Journalisée

Un petit lapin de juillet 2013, deux petites poulettes monozygotes de janvier 2016
Gaya_
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2958 le: 11 Février 2016 à 09:46:15 »

Metci pour tes petits mots réconfortants Amelie ;-)

Mille, je me pose les mêmes questions, impression qu un des bébés ne  bouge pas, cest hyper stressant. Tu essaies de l'embêter, changer de position ? Il a certainement change de position !
Par contre , le deuxième tente de pousser les murs .... Le ventre est de plus en plus zèbré rouge ! Et je sais pas si ca existe , mais jai comme une poussée de rétention d'eau, c'est horrible !!!
Pour la gloire , j'en suis à +23kg rhoooooooooo ca promet pour les perdre ....
Journalisée

Maman d'un petit bonhomme de 3 ans et demi😍
Attente juju pour le 10 mars 👣👣😄
mile
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2959 le: 11 Février 2016 à 11:38:22 »

Gaya oui j'essaie de changer de position et de lui appuyer dessus mais des fois aucune réponse, du coup je stresse..... Peut-être a telle moins de place vu que c'est la plus grosse des 2? Moi mon ventre est de plus en plus zébré bleu, c'est immonde et je ne sais pas ce que ca va donner!

Qu'entends tu par "poussée de rétention d'eau "?

moi pesée cette aprem par gygy, gare aux fesses!😀 J'étais à +17kg le 25 janvier. .... pour les perdre en effet ça va être tendu, Notre Amelie a placé la barre haute as tu lu? Elle perds ses jeans taille 34, 15jours post accouchement! Mais peut-être que nous allons faire pareil??? Affaire à suivre......😂

Biz à toutes!

Journalisée

DPA 30 mars 2016
Lilounette
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2960 le: 11 Février 2016 à 11:39:33 »

Wouaaaaw Jobijoba ❤ bravoooo après 28h la pauvre  ! Des déchirures 😞, ça ne rassure pas du tout car mes vignettes devraient avoir le même poids .

Nuit assez dur ! Me tourner ou sortir du lit est assez douloureux,  mon ventre est si bas que toute ma peau est douloureuse et je dois relever mon ventre pour mes jambes parfois c est affreux.... On ajoute les pieds de petit potam avec la rétention et c est bon lol.
Mon angine ne se soigne pas totalement, j espère que l osteo pourra faire quelque chose

Chéri fait des travaux dans la maison , moi je bulle ou range!

Bonne journée les filles 😘
Journalisée

Maman d'Ana 3070 g pour 48cm et Maelle 3170g pour 48.5 cm, nées le 03/03/2016 à 38 semaines + 2 j, le plus beau des cadeaux d'anniversaire ♥

Jumelles Bi-Bi

Trinôme de choc Chem et Maman Twix
Vive les Marsette 2016 !
Gaya_
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2961 le: 11 Février 2016 à 14:32:23 »

Mile, mes jambes ont doublé de volume en 2 jours, d'où ma question sur la rétention d'eau ....
Alors ce Rdv ?

Oui j'ai vu la perte de poids d'Amélie, c'est juste impressionnant.
Pour mon premier j'ai pris 19kg, perdu 17kg en 9 mois .

Lilounette,  ta maison prend forme ?
Journalisée

Maman d'un petit bonhomme de 3 ans et demi😍
Attente juju pour le 10 mars 👣👣😄
BICHOUNETTE59
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2962 le: 11 Février 2016 à 17:07:11 »

24 kilo  je t ai battu gaya ! mais je fais retention d eau aussi j avais pris 5 kilo en 2 jours et ca ne partira qu apres l accouchement on m a dit
je sens moins bien un bebe aussi mais ca depuis le debut mais on m a dit qu il est plus tourne vers l interieur donc je sens pas ses coups.
ca me stress qd meme car comme vous il ne repond pas toujours a mes appels et j ose plus aller a l hôpital dire que je le sens pas vu l accueil que j ai qd j y vais...
Journalisée

des bibi  pour le  15/03
mile
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2963 le: 11 Février 2016 à 17:24:45 »

De retour rdv gygy, ca va pour lui grossesse parfaite..... médicalement parlant car pas de grosses alertes ni de gros soucis, ma bobologie ne l'intéresse pas évidemment! Les filles pesent un peu plus de 2kg, à 34sa pile.
Il m'a aussi demandé des examens biologiques supplémentaires et un prélèvement vaginal, je dois aussi aller m'inscrire à la maternité et de prendre rdv avec un anesthésiste.
Mon col est mou, court et fermé, pour lui c'est bien car il a constaté que j'avais respecté sa demande de rester allongée. Par contre ce gros bourrin ma fait super mal lors de l'examen j'en ai eu les larmes aux yeux, quel sauvage Grrrrrrr! J'aurais de la chance si je saigne pas ce soir!

Je le revois dans moins de 15jours, contrôle et discussion de l'accouchement😤
Grosse echo avec échographe le 25 février et si césarienne se serait pour le 9 Mars......
pas de sf à domicile, pas de monito car selon lui aucune nécessité. .....

+18,5kg au compteur, il a pas été trop pénible à ce sujet...... je ffais de la rétention d'eau selon lui comme pour mon 1er, ça facilitera la perte de kg post accouchement, pour mon aîné j'avais perdu 28kg en 3mois pour 25 pris durant la grossesse, mais bon contexte très angoissant à cette epoque.

Journalisée

DPA 30 mars 2016
BICHOUNETTE59
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2964 le: 11 Février 2016 à 17:30:47 »

de bonnes nvelles mile!
mis a part la retention le tatage de col douloureux bien sur!

tu n as pas encore vu l anest et ton col est ferme wahou j admire!!!! en plus tu as une date grrr

le prelevelent j ai fait c est au cas ou tu as un germe pour que les bebes le chope pas en sortant
Journalisée

des bibi  pour le  15/03
mile
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2965 le: 11 Février 2016 à 18:15:10 »

Ok merci bichounette, c'est douloureux ce prélèvement? J'en suis à pleurer dès qu'on s'approche trop près de mon foufoullion!😱

Concernant mon col moi aussi je pige rien, il y a un mois j'ai cru qu'il m'avait dit qu'il était ouvert!! Mais avec tous ces adjectifs pour qualifier l'état d'un col  j'ai dû confondre..... il me semblait qu'il m'avait allitée à cause de ça! Bref tant mieux finalement!

2kg  a 34sa  c'est petit non? Qu'en pensez vous?
Journalisée

DPA 30 mars 2016
BICHOUNETTE59
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2966 le: 11 Février 2016 à 18:22:43 »

non mile ca fait pas mal il passe coton tige juste au bord 

2kilo a 34 c est ce que j avais aussi il me semble c etait 2kilo et 2kilo 100 il m a dit ils seront pas gros c est tout mais ils st ds les normes
Journalisée

des bibi  pour le  15/03
Mel&Anie
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2967 le: 11 Février 2016 à 19:07:22 »

mille Le prélèvement est complètement indolore. Je te mets un lien pour les poids s'est un tableau pour les jumeaux, mais je trouve que 2000kg à 34SA s'est bien moi à 33SA ils fessaient 1600kg donc ils sont loin d'avoir pris 400 g chacun en 1 semaine
http://www.materneo.com/grossesse/vie-foetale/le-poids-des-foetus-a-naitre-chez-les-jumeaux/poids-foetus-jumeaux.html
Journalisée

Maman heureuse de :
Maël 19-10-2009 & Loan 23-07-2013
Léonie (1850g) & Nathan (2290g) 07-03-2016 à 38SA+3
Mamange de Hugo 19-01-2015 parti à 20SA
Trinôme Rajounette & Mille
mile
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2968 le: 11 Février 2016 à 20:46:52 »

Merci les filles pour vos réponses!
Ce soir j'ai trop trop mal au bide, et beaucoup de contractions, bref le tripotage de col se fait sentir....
Je file au lit! Essayons de passer une bonne nuit ca nous changerai n'est ce pas? ?😉
Journalisée

DPA 30 mars 2016
Amélie_
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2969 le: 11 Février 2016 à 21:23:04 »

2kg c le poids des filles à leur naissance à 34 SA.ça me paraît donc bien !

Je ne suis pas un exemple en terme de poids post accouchement. ..j'ai rien fait, c ma nature et ma morphologie...et perdre tout y compris mes chaussures et ma montre...c pas très drôle non plus !
Aller je pense qu' en courant partout avec les twins et les aînés (si yen a...) vous les perdrez sans trop de difficulté ! Et puis c toujours mignon des petites poignées d'amour !

Bonne nuit les poulettes !
Journalisée

Un petit lapin de juillet 2013, deux petites poulettes monozygotes de janvier 2016
Pages: 1 ... 196 197 [198] 199 200 ... 226
Imprimer
Partager :

Aller à: