Amélie_
|
 |
« Répondre #2985 le: 13 Février 2016 à 10:53:14 » |
|
Non pas forcément Mile.j'étais dans ce cas pour l'aîné. Pas de contraction efficace.et liquide teinté donc déclenchement mais raté car son coeur n'aimait pas. Donc on a attendu et finalement monsieur s'est décidé !
|
|
|
Journalisée
|
Un petit lapin de juillet 2013, deux petites poulettes monozygotes de janvier 2016
|
|
|
mary75
Nouveau Membre
|
 |
« Répondre #2986 le: 13 Février 2016 à 11:37:57 » |
|
bonjour a toutes
je suis super contente pour toi bichounette, tu l'attendais avec impatience la délivrance lol la voici a 36sa +5
du coup je suis la dernière du trinôme amélie a accouché, bichounette es en train d'accoucher, je suis la dernière c'est quand mon tour lol
je te souhaite une belle rencontre avec tes bébés
|
|
|
Journalisée
|
grossesse bi bi, fille et garcon bb3 et bb4 dpa 15 mars 2016
déjà maman de A (juillet 2007) et I (février 2010)
|
|
|
mary75
Nouveau Membre
|
 |
« Répondre #2987 le: 13 Février 2016 à 11:43:24 » |
|
mile , bichounette parle de césarienne aussi car j1 est en siège donc plus risqué pour une voie basse
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Gaya_
|
 |
« Répondre #2988 le: 13 Février 2016 à 13:55:55 » |
|
Je pointe suite à mon rdv.
Les bébés estimés à 2,6kg chacun .
Je suis donc a37sa, col mou, favorable et ouvert à 2 doigts large. S'ils n'arrivent pas ce we, on déclenche lundi matin !!!!!!!!!!?!
Bizarrement j'ai super mal, je sens que cest pour demain Max ....
Bichounette , courage !!!!..
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'un petit bonhomme de 3 ans et demi😍 Attente juju pour le 10 mars 👣👣😄
|
|
|
Maglio
|
 |
« Répondre #2989 le: 13 Février 2016 à 14:01:02 » |
|
Aaah peut être pour la St Valentin? 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Ange49
Jeune Membre

|
 |
« Répondre #2990 le: 13 Février 2016 à 14:45:04 » |
|
Bichounette, on te souhaite une belle rencontre avec tes bébés...et tant qu'à faire un bel accouchement. En tout cas, un début de travail sans déclenchement c'est super...hâte de te lire pour que tu nous racontes tout ça.
Gayá, tu sais ce qui te reste à faire ce week end...pour essayer d'éviter le déclenchement de lundi...
il va y avoir du mouvement ce week...je vous envie.
Moi, je suis à 35+1, pas date de déclenchement de prévu, attente rdv Gygy mercredi!
Bon week end à toute, ici c'est tempête, il va falloir occuper la petite à l'intérieur!
|
|
|
Journalisée
|
Grossesse mono bi : Dpa 26-03-2016 - 2 petites filles Maman d'une petite fille de 2 ans
|
|
|
metissenvue
|
 |
« Répondre #2991 le: 13 Février 2016 à 15:29:58 » |
|
Y a du mouvement! Bonne recontre avec vos bébés les filles 
|
|
|
Journalisée
|
Trinôme avec Ninoune et Sweet Peas 🎓😊 Grossesse mono bi - RCIU DPA au 02 mars 2016 - BB3 & BB4 des garçons! 32 sa : diastole nulle, hospitalisée 😭 33 sa +2 : naissance d'Ethan (1kg250) et Ruben (1kg490)
|
|
|
mile
|
 |
« Répondre #2992 le: 13 Février 2016 à 15:36:53 » |
|
Ah ah Gaya tu enviais Bichounette et au final c'est iminent pour toi aussi?? dis donc apprendre ça le samedi pour le lundi c'est du rapide! 37sa, 2,6kg chacun c'est super, tu as bien tenu et bravo à toi! Tiens nous au courant, et bonne rencontre alors?😉
Bichounette j'espère que tout se passe bien, j'ai trop hâte d'avoir de tes nouvelles ma belle!
Ange moi aussi ici c'est le déluge! Pluie battante et vent de fou on est dedans depuis ce matin, j'espère que les vacances scolaires vont pas être 15jours de mauvais temps. ....
Mon objectif est d'atteindre les 36sa, c'est dans 15 jours, je me tiens tranquille. A ce rythme je vais être bien seule sur ce forum, surtout si vous vous mettez à accoucher 2 par 2!
Jobijoba comment vas tu? Quelqu'un a des nouvelles?
Et fanny, maman twix?
|
|
|
Journalisée
|
Grossesse gemellaire bi/bi DPA 30 mars 2016 maman d'un petit gars Evan 6 ans😍 Trinômes avec Rajounette et Mel&Anie 👍 Naissances d'Emma💟 et Elsa💜 le 11 Mars 2016
|
|
|
Gaya_
|
 |
« Répondre #2993 le: 13 Février 2016 à 17:19:12 » |
|
Hihi avoir une date butoir était mon objectif !! en fait je suis arrivée chez le Gyneco et lui ai dit : faites qq chose ou mon mari demande le divorce et mon fils me renie 😝
Ange, a priori c'est pas plus mal si je me fais déclencher . Il a trouvé que le col etait vraiment favorable et m'a assuré que ça serait l'affaire de qq heures ..... Mon cœur balance entre l'accouchement naturel ou déclenche lol après je doute de tenir jusqu'à lundi (pas à cause de galipettes ... Zéro libido 😰)... Mais Pourquoi pas 2 petits cupidons 😍😍
Bichounette, j'espère que tout va bien !!
Je n'ai pas de nouvelle de Jobijoba, Elle doit être super occupee entre les visites et bébés et je n'ose pas la déranger. J'essaie de lui envoyer un message dans la soirée.
Bon courage les filles !!!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
mary75
Nouveau Membre
|
 |
« Répondre #2994 le: 13 Février 2016 à 18:33:47 » |
|
je passe vous donnez des nouvelles de ma trinomette bichounette
pour bichounette , ce fut césarienne ce matin car poche des eaux rompu et rciu pour j2 elle n'a qu'un seul bébé avec elle, le second est en néonat, il a avalé du liquide selon elle la césarienne ça fait mal, mais ça va ça s'est bien passé la suite demain car elle est en train d'allaité
elle passera sur le forum dès qu'elle le pourra.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Gaya_
|
 |
« Répondre #2995 le: 13 Février 2016 à 19:06:10 » |
|
Merci pour ces nouvelles Mary !!
Félicitations à Bichounette 🎉🎉 Je lui souhaite d'être réuni au plus vite avec ses 2 bébés !
Bisous
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Lylith
|
 |
« Répondre #2996 le: 13 Février 2016 à 20:28:45 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Mes petits loups sont nés en mars 2010.
|
|
|
Gaya_
|
 |
« Répondre #2997 le: 13 Février 2016 à 22:23:06 » |
|
Merci lylith pour tes encouragements.
Jobijiba vous remercie pour vos messages . Elle n'a pas accès à internet mais passera bientôt vous donner de ses nouvelles . En attendant je vous Cc son message :
Coucou. Désolée je n'ai pas du tout eu le temps de donner des news ces derniers jours. Mes bébés vont bien sauf Axelle qui a la jaunisse. C'est pénible car cela va sûrement retarder notre sortie prévue demain. Pauvre petite mère. Son frère l'a aussi mais plus légèrement. Moi je souffre toujours des déchirures suturées et on me donne que du doliprane, n'importe quoi. J'en ai marre d'être dans cet hôpital j'ai hate de rentrer chez moi en famille.
La pauvre, des maux jusqu'au bout ,npourvu que ca cicatrise vite ! Vous vous rendez comptes , 5 jours et hop bye bye à la maison ... J'espère que ca puce ira mieux d'ici demain. C'est tellement mieux d'être dans son cocon !
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Maglio
|
 |
« Répondre #2998 le: 14 Février 2016 à 08:51:59 » |
|
Bravo Bichounette ! Je suis contente pour toi
Comment va ton petit deuxième ?
Félicitations à vous 2 biz
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Lilounette
|
 |
« Répondre #2999 le: 14 Février 2016 à 09:44:20 » |
|
Youhou Bichounette hehe 🙌 vivement les.nouvelles
Pauvre Jobijoba ca doit être horrible ces déchirures mais quel bonheur de voir qu'elle va vite rentrer avec ses chatons 😁
Je suis assez fatiguée et la peau de mon ventre est assez douloureuse les vergetures s etaaalent. Je suis à 35sa +5 j attends la délivrance comme on dit , j ai envie de manger du jambon cru et de me mettre du vernis sur mes ongles de pieds (qui auront dégonflés)
La chambre n est pas encore prete mais on va voir le revêtement de sol dans la matinée ❤ En attendant c est la St Valentin je vais aller faire le ptit dej et offrir le ti cadeau à mon cheri.
Bonne journée les mamans, courage à celles qui courent de chez elles à la mater et les autres qui attendent de rencontrer leurs bébés
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'Ana 3070 g pour 48cm et Maelle 3170g pour 48.5 cm, nées le 03/03/2016 à 38 semaines + 2 j, le plus beau des cadeaux d'anniversaire ♥
Jumelles Bi-Bi
Trinôme de choc Chem et Maman Twix Vive les Marsette 2016 !
|
|
|
|