05-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.668 Membres
Dernier membre: OptomOcok

05 Août 2025 à 09:29:03
Pages: 1 ... 195 196 [197] 198 199 ... 226
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les petits poussins de mars 2016, par ici !  (Lu 143409 fois)
Mel&Anie
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2940 le: 10 Février 2016 à 15:51:25 »

Oui mille toujours la pêche pour moi, la sage femme vient une fois par semaine les monitorings sont très bon quasi pas de contractions. Tension plutôt basse mais moi je ne ressent rien, mais bon s'est les vacances et cette semaine je suis seule à gérer les enfants. Je suis pressé d'être mercredi rdv gygy j'espère qu'il me fera une écho un peu plus précise avec mesures car je ne vois plus l'echographiste et comme on m'annonce des petits bébés j'aimerai en savoir plus, il y a que du prema dans ma valise mais qui sais ils vont peut être grossirent d'un cou et se sera trop petit. Toujours dans les travaux, mon grand a enfin sa nouvelle chambre, pendant ces vacances mon mari commence et termine celle des jumeaux. Et on termine les achats ils nous manque quelques petits truc. Je reçois ma poussette la semaine pro j'ai trop hâte. Voilà pour ma petite vie...

J'espère que tout va bien pour jojiba.
metissenvue magnifique tes bébés !
Journalisée

Maman heureuse de :
Maël 19-10-2009 & Loan 23-07-2013
Léonie (1850g) & Nathan (2290g) 07-03-2016 à 38SA+3
Mamange de Hugo 19-01-2015 parti à 20SA
Trinôme Rajounette & Mille
BICHOUNETTE59
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2941 le: 10 Février 2016 à 15:58:36 »

pour les experimentees vous partez a la mater qd les contractions st toutes les combien??
Journalisée

des bibi  pour le  15/03
trinome avec mary et amelie
Bapi
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2015 !

« Répondre #2942 le: 10 Février 2016 à 16:13:34 »

pour les experimentees vous partez a la mater qd les contractions st toutes les combien??

Pourquoi, tu en as là ?
J'avais été déclenchée donc bon...
Si tu as un doute appelle ta mater surtout ! Je ne sais plus si tu es suivie par une S-F à domicile, pour l'appeler aussi ?
Journalisée

17/02/2015 à 37 SA + 2, VB  🍼"Le premier jour du reste de nos vies !"🍼
                       E :  2,240 Kg & 45 cm, à 17h44
                       L : 2,600 Kg & 47 cm, à 17h47
Grossesse bi-bi, DPA 15/03/2015, 2 garçons
Trinomettes de choc : aly 555 & legentilmogwail
Ange49
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2943 le: 10 Février 2016 à 16:18:02 »

Bonjour les filles,

De retour de mon échographie hebdomadaire, tout va très bien. Elle m'a trouvé en pleine forme et les bébés aussi. Je suis à 34+4 sa, elle pèse 2,160kg et 1,950 kg. La jumelle qui avait un léger retard de croissance à rattraper son retard.

J'attends avec impatience mon rendez vous avec le gynécologue pour qu'il me fixe une date de déclenchement. J'aimerai tellement que ça soit spontané et de préférence rapidement...des astuces?
Ces derniers jours je suis trés fatigué mais pas de douleur particulière mise à part les nombreuses contractions qui me coupe le souffle.

Félicitation pour ton retour Amélie. Tout se passe trés bien, ce qui permet de toute nous rassurer et de se motiver en pensant au fait que l'on rentrera rapidement avec nos bébés à la maison...du coup tu deviens notre exemple.

Hâte d'avoir des News de jobijoba...en espérant que tout se soit trés bien passé.

Rajounette tout va bien? ( partenaire mono-bi)

Un peu en colère contre les médias concernant la multiplication des grossesses gémellaire...à les écouter, tu attends des jumeaux uniquement parce que tu as eu une fiv ou parce que tu as plus de 36 ans. Et bien c'est faux, nous attendons les jumelles, grossesse naturelle et nous n'avons que 28 ans...il ne faut pas tout généralisé.

Nous avons récupéré la poussette à l'association, et bien ça prend de la place dans la voiture.

Bonne journée à toutes.
Journalisée

Grossesse mono bi : Dpa 26-03-2016 - 2 petites filles
Maman d'une petite fille de 2 ans
Ange49
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2944 le: 10 Février 2016 à 16:22:10 »

Bichounette, mes contractions sont régulières et interviennent environ toute les 10 min ou 7 min selon les jours. Mais après avoir été deux fois au urgence, elles m'ont précisé qu'elle devait être trés douloureuse pour venir.

Alors quand on nous dit qu'il en faut pas plus de 10 par jours, c'est faux.

Peux être que dans d'autres établissements ils te diront autre chose.

Tu en as beaucoup?
Journalisée

Grossesse mono bi : Dpa 26-03-2016 - 2 petites filles
Maman d'une petite fille de 2 ans
Gaya_
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2945 le: 10 Février 2016 à 16:39:11 »

Les filles , enfin des nouvelles de Jobijoba, notre Warriors jusqu'au bout  🎉🎉🎉🎉

Après 28h à la marernite, les bébés sont nés et se portent à merveille!!!
 Axelle fait 2,9 kg et 50 cm et Gabriel fait 2,8 kg et 49 cm.  La pauvre est exténuée et souffre de déchirures :-(

Jobijoba, encore félicitations ! Tu peux être fière de toi :-)
Bisous
Journalisée

Maman d'un petit bonhomme de 3 ans et demi😍
Attente juju pour le 10 mars 👣👣😄
mile
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2946 le: 10 Février 2016 à 16:51:00 »

Super pour Jobijoba, quelle aventure. .... la récompense pour elle c'est ces superbes poids, purée la classe, il doit y avoir des petits bourrelets! Merci Gaya et embrasse la si as la possibilité de lui répondre. Arfffffff ca fait du bien vraiment!

Par contre pourquoi moi je n'ai pas de sf à domicile? Pas de monito, juste mes 2 rdv mensuels, gygy et echo..... je le vois demain je lui demanderai si  c'est nécessaire. ..... Mel&Anie depuis quand es tu suivi à domicile, et est ce protocolaire selon ton gygy?

Bichounette ici pareil j'ai été déclenchée, je ne connais pas le travail naturel pré accouchement. ....

Journalisée

Grossesse gemellaire bi/bi
DPA 30 mars 2016
maman d'un petit gars Evan 6 ans😍
Trinômes avec Rajounette et Mel&Anie 👍
Naissances d'Emma💟 et Elsa💜 le 11 Mars 2016
Bapi
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2015 !

« Répondre #2947 le: 10 Février 2016 à 16:54:40 »

...
 Axelle fait 2,9 kg et 50 cm et Gabriel fait 2,8 kg et 49 cm. 
...

Merci Gaya pour les news !!!!

Félicitations jobijoba !!!
Bienvenue à Axelle et Gabriel !

J'aurais tellement souhaité que ton accouchement soit au top du top !
 Je vous le souhaite à toutes hein  Clin d'oeil Mais jobijoba appréhendait tellement !

Ma belle, j'espère que tu vas vite te remettre de tes déchirures !
J'espère que le reste de l'accouchement s'est bien passé !? Enfin 28h... ! Pfiou ! C'est combien de marathons ça !?  Clin d'oeil  Souriant
En tout cas tu peux être fière de toi, et ce que tu as enduré ce n'était pas en vain ! Wahou les poids ! Je suis vraiment jalouse tu sais ;-) Pourtant avant d'accoucher j'appréhendais des gabarits importants, mais en fait ça facilite tellement de choses ! Encore bravo !
Journalisée

17/02/2015 à 37 SA + 2, VB  🍼"Le premier jour du reste de nos vies !"🍼
                       E :  2,240 Kg & 45 cm, à 17h44
                       L : 2,600 Kg & 47 cm, à 17h47
Grossesse bi-bi, DPA 15/03/2015, 2 garçons
Trinomettes de choc : aly 555 & legentilmogwail
Mel&Anie
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2948 le: 10 Février 2016 à 17:32:19 »

mille j'ai eu ma dernière écho le 28 janvier, maintenant je suis suivi que par le gygy qui fait mini écho, s'est mon gygy qui m'a prescrit 1 monito par semaine mais pas à domicile, s'est ma sage femme qui préfère venir plus de disponibilité cas son cabinet. Sa fais 2 semaines
Super pour jobijoba de super poids plus gros et plus grand que mon aîné ! Très jolie prénoms.
Journalisée

Maman heureuse de :
Maël 19-10-2009 & Loan 23-07-2013
Léonie (1850g) & Nathan (2290g) 07-03-2016 à 38SA+3
Mamange de Hugo 19-01-2015 parti à 20SA
Trinôme Rajounette & Mille
Rajounette
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2949 le: 10 Février 2016 à 17:43:24 »

Coucou Ange

Des News pour ma partenaire mono bi...
Comme toi vachement fatiguée et pas mal de contractions...
Demain je suis à 35 SA. A l'hôpital ma Gyneco m'a déjà donné ma date de déclenchement ce sera le jeudi 25 février. 2 semaines c'est long mais j'essaye de tenir...

Super les poids de tes pépettes. j'ai une Echo lundi 15 je verrais à quel poids seront les miennes.
Toujours la sage femme en monito une fois par semaine et ça rassure d'entendre leurs cœurs. J'ai eu 3 cours individuels de preparation du coup j'ai pu poser toutes les questions que j'avais (notamment pour l'accouchement, spécificités des monozygotes...).

Jobijoba félicitations on attend avec impatience des nouvelles.

Bichounette à ma première grossesse je me suis posée la même question. Réponse quand j'ai eu les contractions de travail elles étaient très douloureuses sur le coup j'ai compris que c'était ça. Après moi j'ai eu un travail rapide donc elles étaient très rapprochés et du coup la douleur plus forte(arrivée à la maternité dilatée à 4). Pour ma deuxième j'ai perdu les eaux donc là aussi pas de doute direction la maternité.
La notion de douleurs est très relative d'une femme a une autre. Ma sage femme me disait contractions douloureuses qui se rapprochent dans le temps et qui sont de plus en plus forte...
Pour cette grossesse je ressent pour la première fois des contractions (de préparation quelque fois j'en ai plus de 20 par jour d'autres jours presque pas...) du coup je peux te dire que ça n'a rien avoir avec les vrais contractions de travail.

Journalisée

Maman heureuse de 2 filles 13 et 7 ans.
Grossesse Mono bi (bb3 et bb4)
Deux choupettes 👭
DPA 25 mars 2016
37 SA: 25 février 2016
Trinôme de choc avec Mel@anie et mile 💆🏻
BICHOUNETTE59
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2950 le: 10 Février 2016 à 18:10:38 »

merci pour vos reponses mon pb etant que j en ai depuis novembre du coup je ne sais pas trop la elle font pas vraiment mal c est plutôt le style qui coupe le souffle

jobijoba tu aura souffert jusqu a la fin ! mais tu es delivee m  :-*aintenant !! et j aime les prénoms que tu as choisit!
Journalisée

des bibi  pour le  15/03
Maglio
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2951 le: 10 Février 2016 à 18:39:55 »

Félicitations Jobijoba et aussi à ton mari

Quel poids ! super !
Journalisée
Gaya_
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2952 le: 11 Février 2016 à 06:43:09 »

Insomnie depuis  3h du mat 😩😩😩😩 Impossible de trouver une position sur le canap, le ventre pèse trop lourd !!!!!
J-2 avant de revoir le Gyneco avec peut être une date de délivrance ... Tellement hâte même si je préférerais un déclenchement naturel.

Bichounette, pour mon fils, j'ai perdu les eaux en allant faire pipi...le plus lonnnnng pipi du monde 😜
cetait vraiment l'idéal pour moi ! Même si je sais que chaque accouchement est différent , autant vous dire que je me fais des fausses joies a chaque fois que je me dirige vers les toilettes ....en gros environ 100 fois par jour lol

Jobijoba, j'espère que ta première nuit s'est bien passée et que tu as pu te reposer.

Journalisée

Maman d'un petit bonhomme de 3 ans et demi😍
Attente juju pour le 10 mars 👣👣😄
BICHOUNETTE59
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2953 le: 11 Février 2016 à 08:20:20 »

salut les filles
toujours la j ai plein de contractions mais elles font pas mal...
j ai plein de pertes mais je pense pas a du LA donc tjrs a la maison, reveille depuis2 h j ai pleure bcp car comme gaya pas de position trouve
je paierai pour une cesarienne ds la seconde tellement j en peux plus
Journalisée

des bibi  pour le  15/03
Amélie_
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2954 le: 11 Février 2016 à 08:39:47 »

Oh lala, mes pauvres poulettes ! Quels mots pour vous réconforter? Mais en même temps le plus long est fait, vous êtes a quasi 36-37 SA pour certaines, rendez vous compte, s'ils naissent maintenant ils ne seront plus  considérés comme des prema!Vous êtes très courageuses !
C vrai que je suis assez zen pour une fois, pas angoissée comme pour l'aîné. ..mais purée qu'est ce que je suis fatiguée !! Dans quelques temps vous verrez on aura oublié tous ces durs moments et on profitera à fond de toutes leurs mimiquesx2!!!
Journalisée

Un petit lapin de juillet 2013, deux petites poulettes monozygotes de janvier 2016
Pages: 1 ... 195 196 [197] 198 199 ... 226
Imprimer
Partager :

Aller à: