05-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.668 Membres
Dernier membre: OptomOcok

05 Août 2025 à 08:48:26
Pages: 1 ... 194 195 [196] 197 198 ... 226
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les petits poussins de mars 2016, par ici !  (Lu 143407 fois)
Rajounette
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2925 le: 09 Février 2016 à 17:12:25 »

Et voici Ethan et son sixième doigt pour la postérité  Sourire :

[/quote]

C'est très émouvant... T'es fils sont très beaux!
Bravo à tes petits champions! Quel leçon de vie.
Merci d'avoir pris le temps de passer nous donner de vos nouvelles.
Journalisée

Maman heureuse de 2 filles 13 et 7 ans.
Grossesse Mono bi (bb3 et bb4)
Deux choupettes 👭
DPA 25 mars 2016
37 SA: 25 février 2016
Trinôme de choc avec Mel@anie et mile 💆🏻
Gaya_
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2926 le: 09 Février 2016 à 19:19:24 »

Pour linstant pas de nouvelle de jobijiba .
J'espère qu'elle est déjà en train de câliner ses bébés .
Je lui enverrai un message demain pour avoir des nouvelles .

Grosse pensée !!

À plus tard les filles
Journalisée

Maman d'un petit bonhomme de 3 ans et demi😍
Attente juju pour le 10 mars 👣👣😄
BICHOUNETTE59
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2927 le: 10 Février 2016 à 08:23:06 »

bjr tout le monde
j espere que vous allez tte bien c est de plus en plus difficile j ai pas dormi de la nuit mal de tete tension elevee j ai honte de me plaindre mais j en peux plus et en meme temps j ai peur que ca se passe mal bref rien de gai!
Journalisée

des bibi  pour le  15/03
trinome avec mary et amelie
Gaya_
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2928 le: 10 Février 2016 à 09:06:14 »

Petit coup de mou Bichounette :-(
Courage !!!! J'avoue que le manque de sommeil est LE PROBLEME du moment ....je te comprend parfaitement et ca rend ronchon !! Défoule toi, ca fait du bien 😉

Mes hommes ont eu la délicatesse de faire du bruit vers 7h du mat au moment où j'allais me recoucher .... Sont sympas ;-)
Je penserai à faire pareil la nuit lol

Aujourd'hui rdv pour scanner du bassin à la mater, la flemme ! Au moins ça me fera marcher et qui sait peut être que ça fera descendre un des bébés hehehhe

Pas de nouvelle de Jobijoba, je n'ose pas l'embêter ... J'attends cet aprèm.
Journalisée

Chem
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2929 le: 10 Février 2016 à 09:08:50 »

Courage Bichounette, C'est bientôt la fin. Ca vaut vraiment la peine de tenir le coup, tu pourras rentrer tout de suite avec tes loulous.

J'espère que la rencontre s'est bien passée pour jobijoba. Je pense fort à toi  Bisou

Aujourd'hui est un grand jour pour mon petit E. Il passe en berceau ! Fini la boite en plastique ! Sinon, tout se passe bien pour lui. Il prend bien du poids et il arrive super bien à teter au sein. Sa ration prescrite par les pédiatres est de 35ml, et au sein, goulu comme il est, il en prend 50  Clin d'oeil Je crois qu'il a envie de rentrer rapidement. Dès qu'il y a de la place de dispo en unité kangourou, on va pouvoir y aller. J'ai hate !

Tenez bon les filles, vous etes des super mamans  Bisou
Journalisée

Maman comblée par deux adorables terreurs nées le 07.03.2010 à 30sa et un petit champion né le 25.01.2016 à 32sa.
BICHOUNETTE59
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2930 le: 10 Février 2016 à 09:40:44 »

vous etes gentilles ca fait du bien de venir se plaindre ici
Journalisée

des bibi  pour le  15/03
trinome avec mary et amelie
mile
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2931 le: 10 Février 2016 à 10:26:55 »

Coucou c'est ici le bureau des plaintes?
J'en peux plus les filles, je ne dors plus et du coup je suis à cran et je pleure je pleure...... mon corps n'est que souffrance, et mes nuits juste atroces.....

34sa demain. .......

Metissenvue comme ils sont beaux tes loulous, j'espère que tout va aller mieux pour Ethan, fais confiance aux medecins il est birn entouré. Merci des nouvelles, tu es formidable.

Chem en effet grand  jour pour ton fils, que ça doit faire du bien de pareilles nouvelles pour yon coeur de maman, profite!

Amelie tu as l'air de gérer au top, et dis donc tu as plus que retrouvé ta ligne? Bravo! Pouponne bien! Et merci pour ton message qui remonte le moral, pfff il m'a fait du bien celui ci!

J'espère qu'on aura vite des nouvelles de notre Jobijoba, il est vrai que c'est peut-être un peu tôt pour elle, je croise les doigts que tout se soit bien passé, elle a tellement galeré durant cette grossesse la pauvre.......
J'ai pris un peu de retard du coup je me rappelle pas de toutes les infos, je crois que Bichounette aussi tu es pas au top ces derniers jours, courage tu y es presque......

Mais c'est vrai que là moi je sature, le manque de sommeil se fait sentir, j'ai trop trop mal au pubis, des pertes vaginales de plus en plus importantes, le dos en miettes, mes jambes c'est juste l'horreur surtout la nuit, et ca commence à me gratter fortement sur les vergetures du bide et des seins.... rdv gygy demain 14h..... mais comme d'habitude il va me dire "c'est normal, ça passera après l'accouchement "
Journalisée

Grossesse gemellaire bi/bi
DPA 30 mars 2016
maman d'un petit gars Evan 6 ans😍
Trinômes avec Rajounette et Mel&Anie 👍
Naissances d'Emma💟 et Elsa💜 le 11 Mars 2016
Bapi
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2015 !

« Répondre #2932 le: 10 Février 2016 à 11:12:07 »

...
Aujourd'hui est un grand jour pour mon petit E. Il passe en berceau ! Fini la boite en plastique ! Sinon, tout se passe bien pour lui. Il prend bien du poids et il arrive super bien à teter au sein. Sa ration prescrite par les pédiatres est de 35ml, et au sein, goulu comme il est, il en prend 50  Clin d'oeil ...

Super nouvelle Chem ! Je suis super contente pour vous !
Ton petit E. est un petit champion ! Je ne sais pas (plus ?) quel prénom se cache derrière cette initiale, pour il confirme la règle que les p'tits "E" sont des battants  Clin d'oeil

Les 3 en 1, je suis de tout cœur avec vous ! ça n'aide pas, mais vous n'avez jamais été aussi près du but ! Et franchement quand je vois tous ces jours au chaud de gagnés, vous êtes des chefs !
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

17/02/2015 à 37 SA + 2, VB  🍼"Le premier jour du reste de nos vies !"🍼
                       E :  2,240 Kg & 45 cm, à 17h44
                       L : 2,600 Kg & 47 cm, à 17h47
Grossesse bi-bi, DPA 15/03/2015, 2 garçons
Trinomettes de choc : aly 555 & legentilmogwail
mile
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2933 le: 10 Février 2016 à 12:04:38 »

Merci Bapi pour tes encouragements. ..... je m'en veux de toujours me plaindre, je pense à notre trinôme de choc, Ninoune, Metissenvue et Sweet qui n'ont pu continuer leur grossesse jusqu'au bout et qui doivent gérer la néonat, c'est sur que j'ai de la chance, il faut juste que j'arrive à me le dire et à me le répéter toute la journée. ........ j'ai relu notre fil et bon sang j'ai fait que me plaindre au fil des mois, trop la honte!

Journalisée

DPA 30 mars 2016
Gaya_
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2934 le: 10 Février 2016 à 12:46:42 »

Rhooooo Mile, c'est maintenant que tu dis des betises !!!
Tu relis et réinterprétés  des moments qui sont hors contexte. On a toute écrit des choses qui nous touchait à un moment, et au moins une personne se retrouvait dans ces propos. Et oui, les hormones, la fatigue, la douleur, l'expérience .... Franchement, heureusement que ce fofo existe ! Je ne rebondissais pas forcément mais je me suis souvent retrouvée dans les témoignages , et c'était hyper rassurant !

Bon , j'espère que le message est passé 😜
Courage à toi, et à toutes !!!!!
Journalisée

Maglio
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2935 le: 10 Février 2016 à 13:33:21 »

vous etes gentilles ca fait du bien de venir se plaindre ici

Bichounette coucou

ta tension est redescendue ?
tu es à combien maintenant ? tes bb ont du prendre du poids maintenant , une programmation d'accouchement de prévu ?
bizz
Journalisée
Maglio
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2936 le: 10 Février 2016 à 13:34:47 »

TROP BEAU TES BEBES

Celle là date de la semaine dernière je crois mais je l'aime bien :

Et voici Ethan et son sixième doigt pour la postérité  Sourire :

[/quote]
Journalisée
Bapi
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2015 !

« Répondre #2937 le: 10 Février 2016 à 13:40:55 »

... On a toute écrit des choses qui nous touchait à un moment,
...
Franchement, heureusement que ce fofo existe
...

Verbaliser les choses, poser des mots, c'est déjà faire une partie du chemin !
Donc +1
Le forum est là pour ça, aucune honte à avoir franchement !

Chez les marsiennes 2015, l'une de nous a une expression "internet psy" (petite dédicace si elle vient lire par ici, comme je sais que ça lui arrive  Clin d'oeil)

Nous les mamans et future-mamans de multiples, on n'a que peu d'oreilles autour de nous capables d'écouter et comprendre ce que nous traversons, c'est comme ça ! Ici c'est notre bulle et il faut profiter de la bienveillance qui y règne !
Alors venez rire et pleurer, sourire et vous fâcher, vous émouvoir aussi... bref, faites de ce lieu ce qui vous chante, et c'est comme ça qu'il vous ressemble le plus et c'est aussi ce qui fait qu'on s'y sent si bien  Clin d'oeil
Écrire ici n'enlèvera pas toutes les peines et douleurs, mais je suis persuadée que ça procure un tout petit mieux quand même, alors pourquoi s'en priver ?

Et puis tout comme aucune vie ne vaut plus qu'une autre ou ne peut en remplacer une autre, toutes les peines et douleurs ont leur place et ont le droit d'être exprimées ! Car quand il y a mal-être il y a mal-être. Point. Même si on on sait rationnellement que certains obstacles de la vie sont plus hauts que d'autres, c'est sûr, mais derrière ça reste des personnes différentes, avec des sensibilités différentes... Bref pas d'auto-censure b*rde* !   Na  !! ça c'est dit  

Bon courage le millésime 2016 !!!!!!!!
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

17/02/2015 à 37 SA + 2, VB  🍼"Le premier jour du reste de nos vies !"🍼
                       E :  2,240 Kg & 45 cm, à 17h44
                       L : 2,600 Kg & 47 cm, à 17h47
Grossesse bi-bi, DPA 15/03/2015, 2 garçons
Trinomettes de choc : aly 555 & legentilmogwail
Amélie_
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2938 le: 10 Février 2016 à 13:49:33 »

Oui Mile. ..j'ai retrouvé "ma ligne"...sauf que je flotte dans le 34 ! Tu vois je me plains aussi ! Et j'ai gardé le bidon avec de belles zebrures... bref !
Mes filles ont compris un truc...réclamer avant l'heure !!!! Heureusement j'arrive à faire suivre la 2eme pour pas les decaler et passer ma vie à leur donner à boire.
Je suis peut-être au top comme vous dites mais c parce que j'ai mon mari en congé pater qui gére le reste !!
Aller je vais faire la pâte à crêpes. ..mes neveux débarquent avec ma soeur et mon beau frère pour le goûter et voir les filles.on ca faire une crêpes party...je vais peut-être me remplumer avec le nutell@!!!!!!!!
Encore un mot d'ordre pour toutes Courage ! Tenez bon, vous avez toutes passer les 34SA c génial !!!!!!
Journalisée

Un petit lapin de juillet 2013, deux petites poulettes monozygotes de janvier 2016
mile
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2939 le: 10 Février 2016 à 14:52:28 »

Amelie flotter dans le 34 deux semaines après son accouchement mérite une page dans le livre des records! Le mode ventre zébré va pas durer tu vas voir! Franchement t'es au top, tu reçois et prépare déjà des goûters bravo!👏

Tu sembles gérer tes nouvelles arrivantes sans trop de peine ni de stress quel est ton secret? Je m'imagine un retour maison chaotique, une organisation désastreuse et incapable de recevoir n'importe qui, ni même ma soeur. ....... c'est très rassurant de lire ton self contrôle et ton ton zen et posé. ...... merci d'être passé et oui ne te prive pas de crêpes tu en a bien besoin pour te requinquer!

Gaya tu as raison heureusement que ce forum existe, sinon à l'heure qu'il est je me demande dans quel état de solitude mentale je serais!

Toujours aucune nouvelle de notre Jobijoba? J'ai tellement hâte de la lire......

Et mes trinomettes comment vont elles? Mel&Anie toujours autant la pêche?

Cette aprem on installe enfin la chambre des pepettes. ..... j'ai collé les stickers, mon mari doit y faire un bon coup de ménage et un pote vient l'aider en soirée monter les meubles! Mon grand a dormi cette nuit dans sa nouvelle chambre Starwars il était heureux comme tout, bref le moral semble revenir, grâce a vos mots essentiellement alors merci!
Journalisée

DPA 30 mars 2016
Pages: 1 ... 194 195 [196] 197 198 ... 226
Imprimer
Partager :

Aller à: