06-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

06 Août 2025 à 20:15:08
Pages: 1 ... 187 188 [189] 190 191 ... 226
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les petits poussins de mars 2016, par ici !  (Lu 143699 fois)
mile
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2820 le: 02 Février 2016 à 10:36:18 »

Toujours les bons mots ces hommes! Le mien me dit souvent "finalement t'es mieux quand on voit tes os" monsieur se plaint depuis des années que je suis trop maigre, que j'ai que la peau sur les os et maintenant le voilà nostalgique de cette époque! Mdr...... à mon avis mes os vont rester au chaud pendant pas mal de temps car je suis énorme!
Journalisée

Grossesse gemellaire bi/bi
DPA 30 mars 2016
maman d'un petit gars Evan 6 ans😍
Trinômes avec Rajounette et Mel&Anie 👍
Naissances d'Emma💟 et Elsa💜 le 11 Mars 2016
Maglio
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2821 le: 02 Février 2016 à 11:21:57 »

Ah les hommes  Roulement des yeux

Bichounette , depuis hier soir je prends du loxen et dans la nuit un mal de tête atroce ! j'ai pu lire que tu prends Adalate et que tu as aussi des maux de tête ! Prends tu un antalgique pour les maux de tête ? 

Hier j'ai passé mon am aux urgences cause tension élevée ! pds et test urinaire ok ouf ! le médecin de garde qui est mon gynéco m'a prescrit du loxen . Comme je ne le vois que Vendredi et si toute les nuits j'ai des céphalées ....

34 sa aujourd'hui , il faut que je tienne encore 3 semaines !

biz
Journalisée
BICHOUNETTE59
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2822 le: 02 Février 2016 à 11:55:15 »

salut maglio et bien quelle galere
a l hôpital on me donne paracetamol mais ca ne marche pas le mieux c est pas trop de lumiere et boire bcp d eau mais en general il a du mal a passer le mal de tete

tu as de quoi controler ta tension a la maison?
Journalisée

des bibi  pour le  15/03
trinome avec mary et amelie
Maglio
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2823 le: 02 Février 2016 à 13:42:18 »

Et non je n ai pas de tensiometre

j aimerais avoir un pret a la pharma  mais il faut une prescription medicale ?
Journalisée
mile
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2824 le: 02 Février 2016 à 15:32:08 »

Allez Maglio tu tiens le bon bout 3 semaines!
Pour le tensiomètre la pharmacie de mon village prend la tension des gens à la demande directement dans un petit local. C'est pratique et tu peux t'y rendre tous les jours gratuitement.
Sinon il y a la location du matériel mais oui il faut une ordo.
Journalisée

DPA 30 mars 2016
Mel&Anie
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2825 le: 02 Février 2016 à 16:26:49 »

Alors les filles pour l'allaitement je voulais vous dire moi je suis pro-allaitement, j'ai allaité mon premier 3 mois j'ai du arrêter pour reprendre le boulot, j'ai allaité mon deuxième 15 mois exclusive ( il ne mangeait rien d'autre ni purée, ni yaourt, ni fromage sauf un gâteau au goûter il se nourricait que de mon lait, s'est lui qui refusé tout). Il a été sevré naturellement. Je me permettrai jamais de critiqué une maman qui n'allaite pas s'est un choix très personnelle, vos mieux un bebe au biberons qu'un allaitement qui se passe mal. Je peux vous dire que j'en est prie plein des critiques quand mon fils a commencé à passer les 6 mois du genre "tu va le garder au sein jusqu'à s'est 18 ans" "tu crois pas qu'une autre alimentation lui ferait du bien" et s'est ces même personnes qui auraient critiqué si j'aurais pas allaité !! Je compte bien allaiter les jumeaux aussi longtemps que je pourrais, et j'ai déjà commencé à encaisser les critiques "tu vas faire comment avec les deux ? " "super on poura pas leur donner le biberon comme pour ton deuxième" ( franchement qu'est ce que j'en ai à faire, c'est pas des poupées, bien au contraire sa m'arrange je déteste les bébés qui passe de bras en bras) ... Il y aura toujours des personnes qui critiquerons il ne fait surtout culpabilisé
Journalisée

Maman heureuse de :
Maël 19-10-2009 & Loan 23-07-2013
Léonie (1850g) & Nathan (2290g) 07-03-2016 à 38SA+3
Mamange de Hugo 19-01-2015 parti à 20SA
Trinôme Rajounette & Mille
Ninoune2806
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2826 le: 02 Février 2016 à 17:28:54 »

Coucou les filles,

Quelques nouvelles de Sweet Peas qui a pu avoir une place en unité kangourou pour pouvoir passer 24h/24h avec ces pépettes. Tout se passe bien.

De mon côté, mon aîné est donc chez ses grands parents, pour son plus grand bonheur 😄 donc comme le disait Mile, aucune raison de s'en faire et de culpabiliser !!
Les filles progressent vraiment bien, Lina tète de mieux en mieux et les mises en seins sont plutôt encouragentes.
Jade commence quelques heures sans aide respiratoire et ça se passe très bien.
Aujourd'hui, premier câlin à trois ! C'était vraiment top 😊

Bon courage à celles qui ont encore ces maux de grossesse qui dur.
Et comme vous l'avez parfaitement toutes exprimé, l'allaitement est un choix de chacune d'entre nous et personne ne devrait nous faire de remarque que quelque soit notre envie ! Le plus important c'est d'être en accord avec nous même et bien dans nos basket, les bébés ne s'en porteront que mieux 😉
Journalisée

Grossesse mono-bi, 
DPA 08/03/2016 - Des filles !
28 SA : JA 730g, JB 1100g => hospitalisation
29 SA + 1 => Naissance de Lina (1kg170) et Jade (830g)
Trinôme avec Metissenvue et Sweet Peas Sourire
Un premier loulou né en 2013
Maglio
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2827 le: 02 Février 2016 à 18:33:56 »

Allez Maglio tu tiens le bon bout 3 semaines!
Pour le tensiomètre la pharmacie de mon village prend la tension des gens à la demande directement dans un petit local. C'est pratique et tu peux t'y rendre tous les jours gratuitement.
Sinon il y a la location du matériel mais oui il faut une ordo.

merci mille
allez je viens de me disputer avec monsieur du coup il est parti
je vous dis pas ma tension lorsque je lui ai crie dessus

ambiance a la maison
Journalisée
BICHOUNETTE59
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2828 le: 02 Février 2016 à 19:28:59 »

menage toi poulette et surtout fais attention avec ce pb de tension tu as eu analyse d urine au moins?

je pense que pr 20 euro tu peux avoie un tensio manuel en pharma mais ne reste pas comme ca on est au bout mais c est pas une raison pr prendre des riques  Bisou Bisou
Journalisée

des bibi  pour le  15/03
trinome avec mary et amelie
Gaya_
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2829 le: 02 Février 2016 à 19:55:05 »

C'est vrai attention maglio !!!!
J'espère que ça va vite s'arranger avec ton homme .... La fin est dure et les hormones n'aident pas !

J'en peux plus des gens qui disent "allez bientôt la fin" , "profite pour dormir tes 7h", "repose toi" ( ah ouais qui gère le grand)ou autres encouragements pourris !!! Je viens d'avoir un concentré de tout ca de la part de ma belle sœur. Elle a accouché Ya 3 mois et pense tout savoir ..... Sauf que CE N'EST PAS COMPARABLE !!!
Je me retiens, mais ça me ferais tellement de bien de l'envoyer chier cette madame ++ bah oui elle a tout eu en pire .....
Ma mère qui demande si le col a bougé à 2 jours d'intervalle (heuuuu je vois pas le doc tous les jours, j'en sais rien)
Ré ma mère : les bébés sont toujours dans le ventre (heuuuuu nan jai accouche la semaine dernière, tu savais pas Huh?)

Désolée pour la gueulante , mais gros ras le bol !!!

Jobijoba , j'espère que le doc voudra bien planifier une date rapidement ! Tiens nous au jus !

Lilounette , Tout va bien ?

Bonne soirée les filles

Journalisée

Maman d'un petit bonhomme de 3 ans et demi😍
Attente juju pour le 10 mars 👣👣😄
Lilounette
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2830 le: 03 Février 2016 à 03:23:10 »

Hello les mamounettes !

C est en pleine insomnie dû à une angine ou un truc du genre que je prends le temps Dr venir vous faire un coucou.

Sorry si je vous ai inquiété, on a eu des grosses journées depuis dimanche.
- les pompiers sont intervenus dans notre maison 24h avant la signature, grosse frayeur et négociation le lundi car chaudière foutue et 2 portes. Donc pas très bien jusqu à la signature
- nous avons notre maison youhouuuu (des travaux donc à faire)
- problèmes avec l ancien courtier qui réclame de l argent, alors qu' il n a rien fait. Donc hier rdv...
- Et maintenant je suis malade grrrr

Bon pour les petites, j ai fait des examens hier, elles vont bien , monitoring ok, des contractions, col qui commence à s ouvrir du côté des filles mais tonique et encore un peu long (pas de mesure, 200g de plus pour les grosses, du daflon pour maman pour ses hemorroides (les ses genoux qui ont doublés de volume). Il faut que je tienne 3 semaines encore ! Ah oui et mon placenta se calcifie (normal selon ma gyneco) rdv dans 15 jours

Pour l allaitement, il ne faut pas culpabiliser, je compte essayer, j ai tout ce qu' il faut mais si je n y arrive pas je testerai le mixte ou sinon le bib.
"Il vaut mieux donner un biberon avec amour, qu' un sein à contre coeur". On ne devrait pas se justifier et encore moins se punir lorsqu on y arrive as.

Courage Metisenvue ca m arracherait le coeur aussi d entendre mes pepettes ainsi 😞 et la SF mérite des claques grrrr

Gaya, moi aussi ca y va de sa recommandation,
CE SONT DES JUMELLES QUE J ATTENDS OU OUUUU
Et comme dit la pub.... Et c est pas fini lol

Aaaah ces hommes, le mien m aime... De dos Mdr

Bon je vais tenter de dormir, à toute à l heure les filles 😘
Journalisée

Maman d'Ana 3070 g pour 48cm et Maelle 3170g pour 48.5 cm, nées le 03/03/2016 à 38 semaines + 2 j, le plus beau des cadeaux d'anniversaire ♥

Jumelles Bi-Bi

Trinôme de choc Chem et Maman Twix
Vive les Marsette 2016 !
Maglio
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2831 le: 03 Février 2016 à 03:38:58 »

Reveillee

Bichounette , Gaya ne vous inquietez pas mes analyses sont bonnes.
Je vais essayer de dormir
biz
Journalisée
mile
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2832 le: 03 Février 2016 à 10:32:42 »

Salut les fifilles, par ou commencer? Plaintes, colère, inquiétudes? J'ai tout en stock donc embarras du choix!
Mel&Anie du coup allaiter ou pas quoi qu'on décide on ne peut échapper à la critique? J'hallucine vraiment. ... les gens sont vraiment c●ns, donneurs de leçons et deprimants!
Ninoune superbes nouvelles! Et idem pour SWeetpeas, ça me fait trop plaisir de vous voir progresser ainsi, c'est hyper émouvant. Contente aussi que ton grand apprécie son rôle de petit prince chez mamie!👑
Maglio même si nos hommes sont parfois durs, et ont des mots hyper vexants il ne faut pas que tu t'énerves, c'est mauvais pour toi, sers les dents et tant mieux s'il va faire un tour bon vent! Ou en es tu avec ton tensiomètre?

Gaya moi aussi ma mère me demande tous les jours si mon col a bougé comme si elle croyait que mon gygy vivait sous mon toit! Ca me gonfle. .... et autour de moi aussi trop de gens utilisent le verbe"profiter"! J'en peux plus de leurs conseils, comme tu dis avec un grand on ne peut rester H24 sur le canapé à dormir, ni faire la grasse mat car y'a école! Qu'est ce qu'ils me soulent! "Profite de te reposer maintenant car après fini" on dirait que ma vie d'ici quelques semaines va devenir un enfer! J'attends des enfants, y'a pire comme épreuve quand même!

Lilounette bonjour la poisse! J'espère que ça va se calmer..... repose toi bien car oui faut tenir encore quelques semaines! Je serais à 33sa demain. ....
Journalisée

DPA 30 mars 2016
Bapi
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2015 !

« Répondre #2833 le: 03 Février 2016 à 11:03:16 »

Quelques nouvelles de Sweet Peas qui a pu avoir une place en unité kangourou pour pouvoir passer 24h/24h avec ces pépettes. Tout se passe bien.

Merci pour les news de Sweet peas ! Super pour l'unité kangourou  Souriant
ça fait plaisir à lire !

Et bravo à tes 2 championnes Ninoune ! Super le peau à peau à trois !
D'ailleurs je me rends compte que n'ayant pas eu de prémas je n'ai quasiment pas fait de peau à peau, simplement juste après l'accouchement ! à vous lire je regrette un peu, et je pense que j'en ferai davantage si un jour il y a un petit 3ème !  Clin d'oeil

Bon courage les girls ! Et vives les RALC lol ! Mieux vaut en rire ici  Clin d'oeil Mais c'est vrai que c'est gonfflant... Allaitement, grossesse, éducation, et que sais-je, tous les sujets y passent !
Moi hier un papa me voit porter les 2 cosies en même temps dans les escaliers de la crèche et me dit "ah la la, ce n'est pas trop dur ?" je lui réponds que de toute façon je n'ai pas le choix, et il ajoute "oui c'est vrai, pas vraiment le choix..."
Et me proposer d'en prendre un... 
Je précise qu'il avait déjà déposé son enfant dans la section, donc les mains libres  Mieux vaut en rire... !

Allez les girls, bon courage ! C'est au moins encore des journées au chaud de gagnées tout ça ! Et avec le recul, vous en serez fière  Clin d'oeil
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

17/02/2015 à 37 SA + 2, VB  🍼"Le premier jour du reste de nos vies !"🍼
                       E :  2,240 Kg & 45 cm, à 17h44
                       L : 2,600 Kg & 47 cm, à 17h47
Grossesse bi-bi, DPA 15/03/2015, 2 garçons
Trinomettes de choc : aly 555 & legentilmogwail
BICHOUNETTE59
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2834 le: 03 Février 2016 à 14:39:50 »

http://petitepieuvresensationcocon.weebly.com/