17-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.671 Membres
Dernier membre: AnneLaure2206

17 Août 2025 à 22:10:20
Pages: 1 ... 154 155 [156] 157 158 ... 226
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les petits poussins de mars 2016, par ici !  (Lu 145298 fois)
BICHOUNETTE59
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2325 le: 10 Janvier 2016 à 18:44:27 »

salut amelie tiens bon aussi et donne des nvelles de ton echo et tu as raison on les garde jusque fevrier lol

mettissenvue ils st entre de bonne main  t en fait pas
pour le doigt je connais qq un qui a eu ca a son petit ca s opere sans pb

plein de courage pr vous
Journalisée

des bibi  pour le  15/03
trinome avec mary et amelie
Gaya_
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2326 le: 10 Janvier 2016 à 19:00:44 »

Je suis d'accord avec toi Amélie !
Je pense avoir moins morflée que certaines mais la ca devient 😩😩😝😝😝
Les contractions sont seulement arrivées la semaine dernière ...et Douille ;-(

Mon objectif : au moins mi-février et après je cours le marathon hihi

Metissenvue , surtout ne culpabilise pas !!!! Que ce soit physique ou émotionnel, tu n'y es pour rien.
Je comprends le ressenti que tu peux avoir , et la difficulté de te projeter avec tes loulous mais d'ici qq semaines tu auras dans les bras des petits bébés bien potelés ;-)  
En attendant , ils doivent prendre des forces et toi te reposer également ;-)

Courage, je pense fort à toi
Journalisée

Maman d'un petit bonhomme de 3 ans et demi😍
Attente juju pour le 10 mars 👣👣😄
Ange49
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2327 le: 10 Janvier 2016 à 19:14:34 »

Courage metissenvue, beaucoup d'émotion en un temps limité et peu préparer. Une fois que tu auras pris conscience que tout le monde va bien, tu reprendra des forces.

Je dirai que je me situe entre 2 et 3, je me sens bien dans ma grossesse, mais j'ai hâte de savoir si les anticorps contre les bébés se développent. Nouvelle échographie mercredi pour vérifier les vitesses cérébrales principalement et bien sûr tout le reste.

Bon courage à toute
Journalisée

Grossesse mono bi : Dpa 26-03-2016 - 2 petites filles
Maman d'une petite fille de 2 ans
Lylith
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des marsiennes 2016 !

« Répondre #2328 le: 10 Janvier 2016 à 20:22:34 »

Métissenvue : merci d'être passé nous donner des nouvelles.
Bienvenue à Ethan et Ruben (quels beaux prénoms !!), ils se sont battus mais c'était le moment pour eux de venir à vos côtés.
Ils auront encore à se battre et je leur envoie plein d'ondes positives.
Quant à toi, je te comprends tellement quand tu racontes ton refus de cet accouchement, aussi tôt, aussi précipité.
J'ai mis un an à faire le deuil de mon accouchement idéal... J'ai pu y parvenir grâce à ma naturopathe qui m'a fait  re-visualiser l'accouchement d'une autre manière.
Je te souhaite de te remettre rapidement physiquement et moralement et de profiter de tes bébés, de ta famille, de la vie.

Je vous embrasse toutes, tenez bon !
Journalisée

Mes petits loups sont nés en mars 2010.
Mel&Anie
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2329 le: 10 Janvier 2016 à 22:48:39 »

jojiba moi je pointe dans le 3 ! Ma DPA est fin mars donc je suis cas 30SA peut être que dans 4 semaines je serais pu du tout dans le 3, physiquement tout va bien se qui m'angoisse s'est pas la fin de la grossesse mais plus tôt quand ils seront la ! Car 4 enfants à gérer et 3 trajets école en voiture préparer tout le monde le matin, ect  ba sa me fais super peur !

metissenvue comme bichounette je connais une amie qui a eu des jumelles dont l'une avait une excroissance au niveau du pouce elle s'est faite opérer tout s'est très bien passé et maintenant 3 ans après on ni vois rien
Journalisée

Maman heureuse de :
Maël 19-10-2009 & Loan 23-07-2013
Léonie (1850g) & Nathan (2290g) 07-03-2016 à 38SA+3
Mamange de Hugo 19-01-2015 parti à 20SA
Trinôme Rajounette & Mille
Rajounette
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2330 le: 10 Janvier 2016 à 22:50:43 »

Metissenvue ton message m'a beaucoup émue je pense aussi que j'aurais réagis comme toi....
J'ai aussi très peur de la prématurité. Heureusement que tu es bien entourée (ton super mari, les équipes médicales).

Ta réaction résulte sûrement d'un sentiment de culpabilité qui n'a pas lieu d'être... D'extérieur en te lisant je sais que tu t'est battu jusqu'au bout.  Mais c'était le moment pour eux de venir... J'admire ta capacité à verbaliser tes émotions et tes difficultés ça prouve que tu va rapidement les dépasser. Le pire aurait été de les garder... Extérioriser permet de travailler et d'avancer.

Bon le suspens sur les prénoms est finis et moi aussi j'aime beaucoup les prénoms que vous avez choisis!!! 👬
J'avoue que n'ayant pas vécu ce que vous vivez (parcours en Neonat,...) on ne peut pas vraiment se rendre compte des épreuves. C'est bien de pouvoir lire les expériences de celles qui sont passées par la, du coup on voit le chemin et les progrès après c'est encourageant.

Grosse pensée pour les déjà maman a l'hôpital.

Bonne nuit.

Journalisée

Maman heureuse de 2 filles 13 et 7 ans.
Grossesse Mono bi (bb3 et bb4)
Deux choupettes 👭
DPA 25 mars 2016
37 SA: 25 février 2016
Trinôme de choc avec Mel@anie et mile 💆🏻
Rajounette
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2331 le: 10 Janvier 2016 à 22:59:18 »

Jobijoba je pointe en 3 aussi
Meme DPA que ma trinôme Mel&anie  du coup effectivement il reste 5 semaine à tenir... Ça peut expliquer!
Moi les travaux d'extension de la maison commence demain et j'aurais bientôt plus de toit....
Du coup dur de rester de zen. Mais j'ai de la chance de compter sur mon chéri et mes super filles...

Biz
Journalisée

Maman heureuse de 2 filles 13 et 7 ans.
Grossesse Mono bi (bb3 et bb4)
Deux choupettes 👭
DPA 25 mars 2016
37 SA: 25 février 2016
Trinôme de choc avec Mel@anie et mile 💆🏻
BICHOUNETTE59
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2332 le: 11 Janvier 2016 à 07:35:14 »

bonjour les poulettes 32 sa aujourdhui je fais peter le champ@my 

bon j ai pas dormi comme d hab j ai les doigts qui commencent a ressembler a des knacky et des jambes comme des poteaux mais qd meme 32 sa !!

bisous a toutes les poulettes
Journalisée

des bibi  pour le  15/03
Chem
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2333 le: 11 Janvier 2016 à 08:21:30 »

Feliciations Bichounette ! Un nouveau cap de passé !

Bon courage à toutes et bonne semaine  Bisou
Journalisée

Maman comblée par deux adorables terreurs nées le 07.03.2010 à 30sa et un petit champion né le 25.01.2016 à 32sa.
BICHOUNETTE59
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2334 le: 11 Janvier 2016 à 08:47:01 »

http://www.espacebuzz.com/je-pensais-qu-elle-lui-donnait-a-boire-jusqu-a-ce-que-je-comprenne-ce-qu-elle-faisait-au-bebe-bravo.html

j espere que le lien fonctionne ce sont quelques moments de bonheur moi ca m a fait du bien au moral
si lel lien marche pas faite un copier coller ds la barre de recherche ca vaut le coup
Journalisée

des bibi  pour le  15/03
Chem
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2335 le: 11 Janvier 2016 à 09:05:21 »

Elle est très touchante la video... Merci pour le partage...

Journalisée

Maman comblée par deux adorables terreurs nées le 07.03.2010 à 30sa et un petit champion né le 25.01.2016 à 32sa.
mile
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2336 le: 11 Janvier 2016 à 09:22:14 »

Je pointe aussi en 2, avec ces maux de dos, de jambes et mes mains qui s engourdissent faisant de mes nuits un enfer..... ça tiraille quelque soit ma position mais je relativise je suis à la maison avec mes hommes, et c'est une immense chance par rapport à certaines. Mais purée cette grossesse je m'en rappelerai car depuis le début aucun répit niveau maux.... je prends beaucoup de poids et du coup me déplacer est de plus en plus difficile. 29sa+4...... mon objectif est d'atteindre au moins les prochaines vacances scolaires,dans 5 semaines ....... ça m'aide à tenir bon!

Bichounette bravo pour tes 32sa🍹le champ my est de rigueur tu as raison! Et ces contractions?

Jobijoba je vois que tu sembles toujours souffrir, je commence à me faire une raison en comptant chaque jour qui passe et qui laisse entrevoir  la fin de ces douleurs de grossesse!

Metissenvue ravie que tu es pu faire plus ample connaissance avec ton Ruben, accroche toi et le bonheur va peu à peu faire place à toute cette angoisse  ( ma soeur est née avec 6doigts, il y a 43ans et elle à été très bien soignée deja à l'époque! Ce n'est rien rassure ton mari)

Maman twix j'imagine à quel point la varicelle à du te fatiguer car attraper une maladie infantile adulte est vraiment lourd et dur à s'en remettre. Repose toi bien.

Mel&Anie moi aussill'organisation future m'inquiete un peu.... preparer tout ce petit monde être être à l'heure à l'école...... ça me paraît impossible, et moi je n'ai qu'un aîné!

Journalisée

Grossesse gemellaire bi/bi
DPA 30 mars 2016
maman d'un petit gars Evan 6 ans😍
Trinômes avec Rajounette et Mel&Anie 👍
Naissances d'Emma💟 et Elsa💜 le 11 Mars 2016
jobijoba
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2337 le: 11 Janvier 2016 à 10:23:36 »

Mile, oui j'en ai vraiment ras le bol en fait, j'ai encore passé une nuit horrible: le bébé qui me tapait dans les côtes à droite a du encore grossir ou se déplier je ne sais pas, mais j'ai encore atteint un palier dans la douleur là. Maintenant je le sens constamment, comme un poignard planté sous la côte. Invivable.
Mon dos n'est que souffrance au point que je ne peux même plus m'allonger.
Arthose des mains très douloureuse la nuit surtout, rhinite de grossesse, impression que mon estomac va exploser (d'ailleurs je ne fais que vomir chaque petits encas que je mange, du coup moi je suis sure que je n'ai pas pris de poids).

J'ai honte de dire ça, mais j'aime pas cette grossesse, mon corps n'est que douleur, je pleure tout le temps. Je sais qu'il faut encore que je garde les bébés au chaud mais j'ai aussi tellement que la souffrance s'arrête. Je suis à 33 SA.

J'ai rdv à la maternité cet aprem, grosse échographie du 3eme trimestre. On devrait en savoir plus sur la continuité de ma grossesse.
Ma gynéco n'est vraiment pas compatissante (je crois que je vous l'avais déja dit) et je sais qu'elle va me dire que tant que les bébés vont bien c'est l'essentiel (et c'est vrai je l'avoue) et que mes maux de grossesse c'est secondaire, qu'il faut que je tienne bon.... Ca me déprime par avance.

Journalisée

Grossesse bichoriale biamniotique
Petit garçon et petite fille
DPA 03/03/16
Mel&Anie
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2338 le: 11 Janvier 2016 à 11:04:04 »

Oui enfin jobijoba moi j'estime qu'il faut que la maman soit un minimum bien pour que ses bébés soit bien, donc insiste auprès de ta gygy si vraiment sa va pas !

Petite question ! J'ai mon écho officiel du 3ème trimestre à quasi 33SA par l'échographe qui me suit mais à l'écho de contrôle fin décembre elle m'a dit que celle de janvier serait la dernière ! Et vous après 33SA vous en avait plu ? Ou s'est l'hôpital qui prend la relève ? Mon gygy m'en fait une par mois mais il regarde juste la position et les battements du cœur il prend pas de mesures !
Journalisée

Maman heureuse de :
Maël 19-10-2009 & Loan 23-07-2013
Léonie (1850g) & Nathan (2290g) 07-03-2016 à 38SA+3
Mamange de Hugo 19-01-2015 parti à 20SA
Trinôme Rajounette & Mille
mile
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2339 le: 11 Janvier 2016 à 11:27:48 »

Comme toi Jobijoba mon gygy m'écoute à peine quand je lui parle de mes douleurs. ....
Sinon moi echo morphologique du 3 ème trimestre à 31sa, fin semaine prochaine et si normalement j'en aurais une autre en février en plus des rdv gygy...... je t'en dirais plus après mon rdv Mel&Anie. Mais il me semble qu'il était convenu que j'en ai une par mois+1rdv gygy jusqu'au mois de mars?à verifier.....

Bon aujourd'hui encore à courir à l'école, je n'ai trouvé personne pour faire le taxi!
Du coup le reste du temps c'est repos repos repos pour compenser......

Biz à toutes!
Journalisée

Grossesse gemellaire bi/bi
DPA 30 mars 2016
maman d'un petit gars Evan 6 ans😍
Trinômes avec Rajounette et Mel&Anie 👍
Naissances d'Emma💟 et Elsa💜 le 11 Mars 2016
Pages: 1 ... 154 155 [156] 157 158 ... 226
Imprimer
Partager :

Aller à: