17-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.671 Membres
Dernier membre: AnneLaure2206

17 Août 2025 à 22:15:48
Pages: 1 ... 152 153 [154] 155 156 ... 226
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les petits poussins de mars 2016, par ici !  (Lu 145306 fois)
Rajounette
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2295 le: 08 Janvier 2016 à 21:37:01 »

Coucou

Fanny +12kg je suis à 30 SA
Journalisée

Maman heureuse de 2 filles 13 et 7 ans.
Grossesse Mono bi (bb3 et bb4)
Deux choupettes 👭
DPA 25 mars 2016
37 SA: 25 février 2016
Trinôme de choc avec Mel@anie et mile 💆🏻
Lilounette
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2296 le: 08 Janvier 2016 à 22:46:30 »

Pfffff bon bah je ne vais pas dire que ça me rassure mais je me sens moins seule Triste

J'ai la peau très fine donc ça fait bien rose en plus. La pharmacienne m'avait conseillé une crème Placentor Vegetal (j'adore la marque lol) pareil sans paraben et tout...
Je vais finir mon huile d'amande douce pour mixer.

La dermato m'a dit qu'on verrait après la naissance et qu'il fallait juste hydrater. J'avais fait une pause car mon gynéco de l'époque, pour les échos, m'interdisait de mettre de la crème et je devais me laver le ventre au savon de marseille. Puis j'ai craqué

+ 12 kg aussi à 30 SA mais vu ce que je fais au pot de nutella et mes repas actuelles + l'inactivité je vais exploser lol

pas cool pour Bichounette
Journalisée

Maman d'Ana 3070 g pour 48cm et Maelle 3170g pour 48.5 cm, nées le 03/03/2016 à 38 semaines + 2 j, le plus beau des cadeaux d'anniversaire ♥

Jumelles Bi-Bi

Trinôme de choc Chem et Maman Twix
Vive les Marsette 2016 !
Mel&Anie
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2297 le: 08 Janvier 2016 à 22:51:15 »

+2kg à 30SA ... Oui, oui, 2kg et avec 2 balances différente celle du gygy et celle de l'hôpital ! Bon je suis un peu costaud à l'origine donc sa dois y jouer !
Journalisée

Maman heureuse de :
Maël 19-10-2009 & Loan 23-07-2013
Léonie (1850g) & Nathan (2290g) 07-03-2016 à 38SA+3
Mamange de Hugo 19-01-2015 parti à 20SA
Trinôme Rajounette & Mille
mary75
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2298 le: 08 Janvier 2016 à 23:38:03 »

bonsoir les filles

je passe toujours vous lire, je n'écris pas sinon je ne vais faire que me plaindre lol

je vais toujours deux fois par semaine a l'hopital pour prise de sang, monito, consultation sage femme
mais ça m'ennerve personne ne vérifie mon col
j'étais quand même a 13mm le 22 décembre mais ça ne semble inquiété que moi snifff
j'ai cette peur de perdre les eaux ou de commencer a accoucher qui ne me quitte pas
oui oui je suis pas un peu folle, je suis completement cinglé mdrr

je suis triste pour bichounette, je lui enverrai un texto demain

j'espere que metissenvue va bien ainsi que ces bébés

grosse pensée a vous toutes, bisous.
Journalisée

grossesse bi bi, fille et garcon    bb3 et bb4
dpa 15 mars 2016

déjà  maman de A (juillet 2007) et I (février  2010)
Gaya_
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2299 le: 09 Janvier 2016 à 03:07:21 »

Coucou les Marsiennes !!!

Probleme de mot de passe , impossible de me connecter et de vous soutenir Snif 😢
De grosses pensées à Metissenvue, je te souhaite une belle rencontre avec tes bébés !!
Et évidemment pleins de bonnes ondes à toutes et surtout à celles qui sont hospitalisées ( j'ai perdu le compte ) et les autres qui finalement devraient l'être ...(je pense à Mary et jobijoba )
Ninoune , Sweet peas, j'espère que vous vous portez bien toutes les 6 ;-)

Aussi à celles qui sont au bout du rouleau, perdu avec leur suivi, avec la varicelle, des jambes comme des poteaux, des hémorroïdes, dès mal de dos et j'en passe !! Je pense fort à vous ! De mon côté j'essaie de relativiser et me dis que c'est le prix à payer pour avoir 2 terreurs en bonne santé 😜
C'est la dernière ligne droite et je lâcherai pas !!! La sf m'a conseillée une cure de magnésium (ca détend et aide le transit ...)

Félicitations à Chem pour avoir passée le cap des 30sa ! J'espère que tu es rassurée. À toi  les bons moments de cette fin de grossesse. Pour un singleton , c'est génial 😍

Dans la catégorie grosse baleine .... Je suis à +18kg grrrr je ne fais  que manger. Mais pour me rassurer Jai mes copines maman de juju qui ont pris 25-26 kg et ont tout perdu voir plus. une de mes copines m'a envoyée une photo d'elle qq jours avant d'accoucher .... Je précise en été !!! On se croirait dans les films d'Eddy Murphy (vous vous souvenez Huh?) Jai ris et pleuré en même temps lol quand on la voit aujourd'hui, on a du mal à croire que c'est  la même personne , rassurant non ? 😜

Pour les vergetures , j'en ai un paquet de mon adolescence ... J'avais pris 20kg en peu de temps (5 ans pour les reperdre :-( )Qui sait yen a tellement, peut être qu'elles peteront  pas. J'utilise la bi-oil ...... Sinon cest opération après la naissance. Enfin cest pas la priorité pour le moment .

Je suis presque prête niveau achat . Il reste les biberons, baignoire et  autres petits  détails mais jen vois le bout ouffff.
Pour les fringues, Jai un super plan ! Une boutique de puériculture d'occasion à 300m de chez mois et en plus ils font les soldes yeahhhh
Bodys a 1euros, pyjamas a 2 ou 3 et Jai craque pour des fringues jacadi qui ne m'ont casi rien coûté . Ca c'est cool !!!!

Semaine pro, je monte la petite valise maternité pour un éventuel départ en urgence. Je ressemblerai le gros dans un coin pour le séjour.

Courage les filles et à très vite !

Journalisée

Maman d'un petit bonhomme de 3 ans et demi😍
Attente juju pour le 10 mars 👣👣😄
Chem
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2300 le: 09 Janvier 2016 à 09:32:51 »

Coucou Gaya !

Contente d'avoir de tes nouvelles. Je vois que tu as le moral et c'est super.

Portez vous bien les filles...
Journalisée

Maman comblée par deux adorables terreurs nées le 07.03.2010 à 30sa et un petit champion né le 25.01.2016 à 32sa.
Ninoune2806
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2301 le: 09 Janvier 2016 à 10:25:22 »

Je passe en coup de vent pour vous dire que Metissenvue a accouché, de deux bébés de 1kg200 et 1kg400, tout le monde va bien.
Bisous
Journalisée

Grossesse mono-bi, 
DPA 08/03/2016 - Des filles !
28 SA : JA 730g, JB 1100g => hospitalisation
29 SA + 1 => Naissance de Lina (1kg170) et Jade (830g)
Trinôme avec Metissenvue et Sweet Peas Sourire
Un premier loulou né en 2013
mile
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2302 le: 09 Janvier 2016 à 10:42:13 »

Salut!

Je vois qu'on parle de chose qui fâche?  La prise de poids! Moi + 15 kg à  29+2..... je rejoinds Gaya et le côté optimiste du sujet : pour mon 1er javais pris 25kg et au bout de 6mois -27kg! Bon la cellulite et les vergetures sont restées mais c'est deja rassurant non? Et puis comment faire pour ne pas prendre de poids quand on est sans arrêt couchée, aucun exercice et des repas bien complets?
Le rythme que va nous imposer la famille nombreuse va être notre allié minceur! Fanny comme toi mes joues sont bouffies on dirait un rat de mer!

Mary tu sais tu n'est pas la seule à psychoter ici aussi c'est l'angoisse continuelle d'avoir une alerte à tout moment. ....... de devoir laisser mon titi en urgence sans explication ....... d'accoucher trop tôt etc, et du coup tous mes maux s'accentuent y compris mes contractions. .......

Grosse pensée pour Metissenvue qui a du rencontrer ses bébés, bises a tous et que tout aille bien!
Pensée également pour Bichounette, j'espère que c'était juste une fausse alerte!

Amelie moi aussi mon objectif c'est 35sa..... et aussi dur avec mon fils qui voudrait jouer et aller se promener mais moi aucune envie, je culpabilise beaucoup. .....

Ninoune et Sweet grosses bises!
Journalisée

Grossesse gemellaire bi/bi
DPA 30 mars 2016
maman d'un petit gars Evan 6 ans😍
Trinômes avec Rajounette et Mel&Anie 👍
Naissances d'Emma💟 et Elsa💜 le 11 Mars 2016
mile
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2303 le: 09 Janvier 2016 à 10:47:42 »

Rhooooo j'ai posté sans lire: merci Ninoune des nouvelles et si tu en as l'occasion dis à Metissenvue qu'on pense fort à elle! Ravie que yout aille bien.... voilà le trinôme de choc à rencontré ses bébés, c'est très émouvant!
Journalisée

DPA 30 mars 2016
Gaya_
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2304 le: 09 Janvier 2016 à 13:15:06 »

Metissenvue , je te souhaite une superbe rencontre avec tes loulous. Je suis soulagée de savoir que vous vous portez bien tous les 3 !!!

Ca yest le trio de choc a accouché , vous êtes épatantes et vos bébés sont des champions !!

Pleins d'ondes ++++ pour la suite.
Journalisée

Maman d'un petit bonhomme de 3 ans et demi😍
Attente juju pour le 10 mars 👣👣😄
BICHOUNETTE59
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2305 le: 09 Janvier 2016 à 17:16:17 »

salut tout le monde je vous ai lu en diagonale je suis ko
il m ont relache jusqu a la prochaine... je suis sortie avec mes contractions qui de tt facon ne s arreterons pas...

je suis fatiguee car pas dormi et prise en charge pas top bref j espere que metissenvue tu vas bien et te bebes aussi

bisous a tout le monde je vais au dodo
Journalisée

des bibi  pour le  15/03
trinome avec mary et amelie
mile
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2306 le: 09 Janvier 2016 à 18:27:23 »

Merci des nouvelles Bichounette, et au final ils t'ont dit quoi? Ton col?
Tu sembles être dégoûtée de ton séjour là bas, tu nous raconteras quand tu te sentiras mieux et après une bonne nuit de repos. .....

Grosses biz et contente de te savoir tranquille chez toi, j'espère que les contractions vont se calmer!
Journalisée

DPA 30 mars 2016
Amélie_
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2307 le: 09 Janvier 2016 à 18:48:31 »

Bichounette : Ils t'ont pas fait une cure de tractocyle? On est que à 32SA...ils veulent pas te faire durer un peu ? T'es sur quelle ville? Repose toi bien à la maison...et les pertes c'était quoi finalement ?

J'espère que Metissenvue va bien et que tout s'est passé pour le mieux malgré qu'elle ne voulait pas accoucher...
Journalisée

Un petit lapin de juillet 2013, deux petites poulettes monozygotes de janvier 2016
Olotte
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2308 le: 10 Janvier 2016 à 02:49:53 »

Bonjour,

Je souhaitais juste envoyer plein d'ondes ++++ a Metissenvue et lui souhaiter bon courage. Les médecins ont un peu fait le yoyo dans leurs décisions et elle qui souhaitait atteindre les 34 SA a très bien tenu bien que son objectif ne soit pas atteint de quelques jours.
Bonne continuation à toutes, n'hésitez pas à être insistante pour être écoutées, je sais que les maux defin de grossesse sont compliqués à vivre mais vos petits loups sont mieux au chaud.
Des bises et de l'encouragement aux nouvelles mamans
Journalisée

Maman de deux Lutins : C 23/11/2008 a 36SA - T 15/07/2010 a 37 SA-
Le 07/11, Nos deux mini lutins A (2.050kg) & A (1.690kg) sont arrivés en urgence à 33SA+2 pour "sauvetage maternel". Après 4 semaines en réa puis néonat, nous voici réunis
metissenvue
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2309 le: 10 Janvier 2016 à 07:07:54 »

Salut les filles.

Merci pour vos messages.

Un monito a montré un ralentissement du rythme cardiaque du jumeau le plus petit ( aujourd'hui prénommé Ethan ) le 7 janvier au soir. Le lendemain matin 8h on m'a donc programmé ma césarienne pour 12h.

Je l'ai très mal vécu et le vis encore très mal bien que d'un point de vue médical tout se soit bien passé. J'ai refusé de voir les jumeaux en salle de césarienne. Heureusement mon mari a finalement eu le droit de venir et il a assuré comme un chef en me rassurant et me calmant.

Après 3h en salle de réveil j'ai accepté d'aller voir les jumeaux mais je n'aurai pas dû. J'ai pleuré de plus belle. J'ai passé une bonne partie de la nuit en larmes, avec contrôle des sages femmes toutes les 3h..

Hier matin j'étais fracassée physiquement et moralement. Beaucoup de douleurs physiques et un grand vide difficile à accepter. J'ai refusé d'avoir quiconque qu téléphone pas même mes propres parents. Mon mari a fait le relai.
Et je dois dire que les seules à qui je me sentais de parler étaient Ninoune et Sweet Peas. Comme quoi le forum est vraiment un super soutien.

Les jumeaux ont reçu leurs prénoms à l'arrache seulement hier après midi.
Ethan 1kg200 et Ruben 1k490.

Ce sont des prématurés bardés de tuyaus, de cathéters, de sondes, de capteurs, connectés à des machines qui bipent. Leur visage est comme celui de tous les prématurés, difficile de faire un lien avec ces bébés imaginés  (est ce qu'ils ressembleront à leur frère? ).

J'ai essayé de tirer mon lait une fois hier mais j'étais trop mal. Je compte m'y remettre aujourd'hui sans trop y croire.

Voilà il va falloir du temps et une excellente psy pour accepter tout ça.

Bisous à toutes, je viendrai bous dire quand j'aurai réussi à franchir le cap et à les toucher. Ils sont ennnéo nat depuis hier.
Journalisée

Trinôme avec Ninoune et Sweet Peas 🎓😊
Grossesse mono bi - RCIU
DPA au 02 mars 2016 - BB3 & BB4 des garçons!
32 sa : diastole nulle, hospitalisée 😭
33 sa +2 : naissance d'Ethan (1kg250) et Ruben (1kg490)
Pages: 1 ... 152 153 [154] 155 156 ... 226
Imprimer
Partager :

Aller à: