Coucou les Marsiennes !!!
Probleme de mot de passe , impossible de me connecter et de vous soutenir Snif 😢
De grosses pensées à Metissenvue, je te souhaite une belle rencontre avec tes bébés !!
Et évidemment pleins de bonnes ondes à toutes et surtout à celles qui sont hospitalisées ( j'ai perdu le compte ) et les autres qui finalement devraient l'être ...(je pense à Mary et jobijoba )
Ninoune , Sweet peas, j'espère que vous vous portez bien toutes les 6 ;-)
Aussi à celles qui sont au bout du rouleau, perdu avec leur suivi, avec la varicelle, des jambes comme des poteaux, des hémorroïdes, dès mal de dos et j'en passe !! Je pense fort à vous ! De mon côté j'essaie de relativiser et me dis que c'est le prix à payer pour avoir 2 terreurs en bonne santé 😜
C'est la dernière ligne droite et je lâcherai pas !!! La sf m'a conseillée une cure de magnésium (ca détend et aide le transit ...)
Félicitations à Chem pour avoir passée le cap des 30sa ! J'espère que tu es rassurée. À toi les bons moments de cette fin de grossesse. Pour un singleton , c'est génial 😍
Dans la catégorie grosse baleine .... Je suis à +18kg grrrr je ne fais que manger. Mais pour me rassurer Jai mes copines maman de juju qui ont pris 25-26 kg et ont tout perdu voir plus. une de mes copines m'a envoyée une photo d'elle qq jours avant d'accoucher .... Je précise en été !!! On se croirait dans les films d'Eddy Murphy (vous vous souvenez

) Jai ris et pleuré en même temps lol quand on la voit aujourd'hui, on a du mal à croire que c'est la même personne , rassurant non ? 😜
Pour les vergetures , j'en ai un paquet de mon adolescence ... J'avais pris 20kg en peu de temps (5 ans pour les reperdre :-( )Qui sait yen a tellement, peut être qu'elles peteront pas. J'utilise la bi-oil ...... Sinon cest opération après la naissance. Enfin cest pas la priorité pour le moment .
Je suis presque prête niveau achat . Il reste les biberons, baignoire et autres petits détails mais jen vois le bout ouffff.
Pour les fringues, Jai un super plan ! Une boutique de puériculture d'occasion à 300m de chez mois et en plus ils font les soldes yeahhhh
Bodys a 1euros, pyjamas a 2 ou 3 et Jai craque pour des fringues jacadi qui ne m'ont casi rien coûté . Ca c'est cool !!!!
Semaine pro, je monte la petite valise maternité pour un éventuel départ en urgence. Je ressemblerai le gros dans un coin pour le séjour.
Courage les filles et à très vite !