18-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.671 Membres
Dernier membre: AnneLaure2206

18 Août 2025 à 00:19:16
Pages: 1 ... 151 152 [153] 154 155 ... 226
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les petits poussins de mars 2016, par ici !  (Lu 145343 fois)
Amélie_
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2280 le: 08 Janvier 2016 à 11:37:56 »

salut les filles

ici gros mal au ventre je contracte malgré les adalates et j ai des pertes bizarres mais j ai pas envie d aller encore a l hôpital je sais plus quoi faire je compte les contractions elles se rapprochent et font mal puis elles s espacent .

j ai l impression que c est intestinal parfois les douleurs je sais plus du tout je vais prendre une douche et me presparer au cas ou et qd papa rentre on avisera

metissenvue on pense bien a toi tu auras tenu longtemps on attend des nouvelles.,

C pas le bouchon muqueux qui s'est fait la malle ? Si la douche ou le bain n'y font rien, si adalte ou dafalgan non plus et que tu as vraiment mal, faudrait peut-être y aller pour vérifier..même pour rien...
Journalisée

Un petit lapin de juillet 2013, deux petites poulettes monozygotes de janvier 2016
jobijoba
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2281 le: 08 Janvier 2016 à 12:20:29 »

Ici aussi je commence a avoir des maux de ventre et mon ventre qui se contracte fort parfois, mais j'arrive pas a les compter non plus car des fois avec le mal de bide j'y fais pas forcément attention. Vu que j'ai une gastrite à la base je me dis toujours que les bébés me poussent les organes et que c'est ça...

Punaise les filles on va pas y arriver à nos 8 mois et une semaine!  Huh?

Courage en tout cas, on essaye de tenir!
Journalisée

Grossesse bichoriale biamniotique
Petit garçon et petite fille
DPA 03/03/16
fanny64
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2282 le: 08 Janvier 2016 à 13:33:03 »

Coucou les filles,

Bichounette, tu devrais aller aux urgences, ils vont te poser un monitoring et au moins tu seras rassurée... pour les pertes, cela peut-être le bouchon muqueux, et de toutes façons, il vaut mieux contrôler... Les contractions sont inquiétantes si elles sont régulières (au moins toutes les 5  minutes) et qu'elles sont douloureuses... FILE vite sinon tu vas angoisser et te poser plein de questions....

Mile et Jobijoba... idem... si contractions régulières (appli sur Iphone gratos "Contractions" qui mesure la fréquence + intensité selon vous) et douloureuses, n'hésitez pas. Il vaut mieux avoir des certitudes que des doutes.
Mile il faut que tu te reposes, vraiment... Avant mon hospitalisation je n'arrêtais pas de courir, j'étais hachée menue, crevée, je ne récupérais pas et j'avais le  ventre dur en permanence!!!

Que vous disent les sages-femmes qui viennent faire le monitoring chaque semaine chez vous? Pour les contractions?
Elles vous ont examiné le col?

Ma petite Metisse en vue, si j'ai bien compris,  ils vont te faire accoucher demain? J'espère que tu le vis bien et que tu arrives à accepter la nouvelle... Tu es à un bon terme quand même, c'est plutôt rassurant... Je croise les doigts pour que ton accouchement se passe bien et que tes petits aillent bien.

De mon côté, toujours à l’hôpital.... après 4/5 jours de répit sans trop de contractions, où on me parlait d'une future sortie  à venir, et bien j'ai recommencé à contracter.... C'était trop beau pour être vrai...!
Contractions toutes les 5 minutes, voire 3 minutes et j'avais mal... à chaque contraction une bouffée de chaleur... Re salle d'accouchement, protocole adalate, 1 cachet chaque quart d'heure pendant une heure et après toutes les 6h pendant 48h... Je finis ce soir...ça se tasse + nouvelle cure de corticoïdes pour la maturation des poumons des bébés.

J'ai eu droit à l'écho tout à l'heure... nouvelle impromptue "vous êtes disponible pour une échographie? ".... Quelle question! Bien sur!
32 sa+4j : 1.645kg pour celle tête en bas, et 1.846kg pour celle en siège. Les poids sont rassurants et l'échographie aussi. Mon col est stable. OUF! C'est la journée des chouettes nouvelles!!  Que ça dure!!!

Si tout va bien, ils me feront sortir pour les 34sa.
A partir de ce stade les bébés respirent seuls, ils ne vont pas en couveuses mais sont dans des berceaux chauffants. Pour les pédiatres, c'est un terme rassurant. Déjà, si vous passez le cap des 32 Sa, c'est super également.

Plein de gros bisous aux autres filles! Ca serait bien d'avoir une feuille recap de toutes les grossesses et des termes, car je m'y perds à force... Si j'ai le temps (oui je l'ai) et la patience (un peu moins) j'essaierai de le faire.

Journalisée

Fanny 31ans, une petite Ana de 2ans et demi
Des bi-bi pour le 08/03/2016
Liv (2,680kg) et Emy (2,620kg) sont nées le 16 février à 38 sa+1j!
Lylith
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des marsiennes 2016 !

« Répondre #2283 le: 08 Janvier 2016 à 14:02:26 »

La récap des grossesses avec les dpa est en page 1.  Bisou
Journalisée

Mes petits loups sont nés en mars 2010.
fanny64
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2284 le: 08 Janvier 2016 à 14:29:35 »

Merci Lylith Clin d'oeil
Journalisée

Rajounette
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2285 le: 08 Janvier 2016 à 15:14:42 »

Chère super marraine,

Pour compléter le récapitulatif p.1
J'attend 2 filles....👭

Merci!

Journalisée

Maman heureuse de 2 filles 13 et 7 ans.
Grossesse Mono bi (bb3 et bb4)
Deux choupettes 👭
DPA 25 mars 2016
37 SA: 25 février 2016
Trinôme de choc avec Mel@anie et mile 💆🏻
mile
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2286 le: 08 Janvier 2016 à 15:36:42 »

Salut les filles,

Je me sents mieux, ça contracte moins et mon ventre est moins dur..... le spasfon m'a fait du bien,la sieste aussi..... je suis consciente que certains jours j'en fais trop, enfin je ne fais pas non plus le déménageur mais maintenant le moindre effort me coûte vraiment, va falloir que je freine. Comment?  Avoir un enfant scolarisé n'aide pas à eviter les trajets voiture, et il y a certains jours ou malheureusement je n'ai pas le choix que de me trainer jusqu'à l'école. ... par contre pendant les heures scolaires je me repose beaucoup, canapé et tablette uniquement!
Ma maman est la souvent et elle m'aide beaucoup aussi,mais quand elle a des trucs prévus je ne peu
Lui demander de tout annuler juste pour faire le taxi de mon fils!

Bichounette comment vas tu? Dès que tu peux donne nous des nouvelles stp.
Et toi Jobijoba, ces maux de ventre se sont ils calmés?

Je pense aussi à Metissenvue qui a peut-être déjà accouchée. .... des gros bisous et une belle rencontre avec tes bébés😍

Je voudrais savoir aussi si quelqu'un a des nouvelles de maman twix depuis sa varicelle? J'espere que tout va bien pour elle également. ....

Et toi Fanny tu vois peut-être le bout du tunnel? Super si tu pouvais terminer ta grossesse à la maison auprès des tiens,surtout de ta petite fille qui doit trouver quand même le temps long sans maman?
Cette écho te permets d'être plus sereine et elle est tombée à point nommée! Ça a du te rebooster de savoir que tout va bien pour les bébés!

Je vois mon gygy jeudi prochain et en attendant je vais tout faire pour essayer de me reposer, moi pour l'instant je ne vois que lui et l'échographe pas de sf pas de monito..... je ne suis qu'à 29sa....

Journalisée

Grossesse gemellaire bi/bi
DPA 30 mars 2016
maman d'un petit gars Evan 6 ans😍
Trinômes avec Rajounette et Mel&Anie 👍
Naissances d'Emma💟 et Elsa💜 le 11 Mars 2016
Mel&Anie
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2287 le: 08 Janvier 2016 à 18:30:11 »

Mille aucune idée d'où vient ce sang, ma sage femme penche pour des calculs rénaux mais comme j'ai aucune douleur pas sur que se soit ça ! Cela dit elle ma dit que sa pouvait attendre la visite chez le gygy jeudi prochain, et oui je fais un ECBU tout les mois. Je suis comme toi Mille je vois que gygy et échographe, la sage femme s'est moi qui est prie l'initiative de la voir mais s'est à son cabinet elle me fait un monito de 5-10 min mais rien d'officiel.
J'espère que tout s'est bien passé pour Metissenvue ? On attend vite des nouvelles.
Pleins de pensé à toutes celle qui souffre on tiens le bon bout ! 
Journalisée

Maman heureuse de :
Maël 19-10-2009 & Loan 23-07-2013
Léonie (1850g) & Nathan (2290g) 07-03-2016 à 38SA+3
Mamange de Hugo 19-01-2015 parti à 20SA
Trinôme Rajounette & Mille
mile
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2288 le: 08 Janvier 2016 à 18:50:24 »

Bichounette je m'inquiete un petit peu.....😔j'ai hâte d'avoir de tes nouvelles tu sais. .. idem pour Jobijoba. ....

Même chose pour notre Metissenvue nationale! J'espère que toi et tes bébés vous allez bien..... hâte de te lire aussi.....

Fanny tes contractions se sont calmées?

Mel&Anie j'espère que ce sang dans les urines n'est rien de méchant, il me semble que ça m'était arrivé lors de ma 1ere grossesse.....vers le 3 ème trimestre. ... je me rappelle plus la cause exacte mais rien de grave j'ai mené ma grossesse au terme,voir même j'ai attaqué le 10 ème mois de gestation! 😆

j'ai lu le fil des marsiennes 2015 ça m'a fait drôle on dirait nous! Même maux, même fatigue et même ras le bol! Des pipelettes aussi.....

ce soir mon bébé de 5ans (heu ouais désolé j'ai jamais réussi à couper le cordon! ) est revenu avec les docs de son voyage scolaire de DEUX jours le 1 et 2 février prochain. ... ça m'a complètement déstabilisée car il n'est jamais parti sans nous, et a dû decoucher 3 ou 4 fois depuis sa venue au monde ..... j'espère pouvoir compter sur vous pour me changer les idées à ce moment là  lol, la honte mais on se change pas......

Qui est binôme avec maman twix?
Journalisée

Grossesse gemellaire bi/bi
DPA 30 mars 2016
maman d'un petit gars Evan 6 ans😍
Trinômes avec Rajounette et Mel&Anie 👍
Naissances d'Emma💟 et Elsa💜 le 11 Mars 2016
Lilounette
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2289 le: 08 Janvier 2016 à 20:01:14 »

Bonsoiiiiiiiiiir !!!!

Allez je viens vous faire un coucou car je m'ennuie, la journée fut très longue et la soirée va être pareille Monsieur est parti à une raclette avec les potes. Comme je n'arrive plus à supporter d'être assise trop longtemps bah je suis toute seule pfff

Ouais y en a marre d'être des grosses baleines qui peuvent rien faire à part trainer la patte

Même ma pote qui a 1 mois de plus que mois sort encore, va au restau avec son chéri, cour même jusqu'à sa voiture quand il pleut... moi je prends la flotte ...

Pour finir.... mon ventre a explosé de vergetures, en étoile sur le devant   

Bon je vais regarder 2 broke girls et me manger mon libanais que je me suis faite livrer et m'empifrer de gateau au miel

JE VEUX DES VACANCES A LA MER (désolà je sais on a pas le droit au majuscule mais aaaaaah)
Journalisée

Maman d'Ana 3070 g pour 48cm et Maelle 3170g pour 48.5 cm, nées le 03/03/2016 à 38 semaines + 2 j, le plus beau des cadeaux d'anniversaire ♥

Jumelles Bi-Bi

Trinôme de choc Chem et Maman Twix
Vive les Marsette 2016 !
Amélie_
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2290 le: 08 Janvier 2016 à 20:21:45 »

J'ai pas de nouvelles de BICHOUNETTE depuis midi par texto...elle mangeait, devait appeler la mater et me tenir au courant...j'ose pas la harceler de texto non plus, c peut-être pas le moment!

Moi c l'estomac qui me rend la vie impossible depuis hier...j'avais plus de comprimé, chéri m'en a ramené ce soir...j'espère que ça va vite faire effet...peux même pas manger...
Et les vergetures...je refuse de me regarder dans la glace, c horrible !
Pffff 32SA...Je voudrais tenir jusqu'au 35...je sais pas si je vais y arriver...c dur avec mon fils, je vois que je lui manque et je n'ai aucune patience pour jouer...

Et Mary75 t'es toujours là? Ça va?
Journalisée

Un petit lapin de juillet 2013, deux petites poulettes monozygotes de janvier 2016
fanny64
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2291 le: 08 Janvier 2016 à 20:28:33 »

Lilounette tu as bien raison de te faire plaisir!!!!!! Moi demain on mange indien à l’hôpital, ras le bol des plateau pourris!!!! Besoin d’évasion et de changer de l'ordinaire!

Merde pour les vergetures!!! Je suppose que tu t'es tartinée de crème et d'huile.... de toutes façons ca dépend de la peau, il parait que si ça doit péter, ben ça pétera!!!
Toi aussi Amélie elles viennent d'apparaitre?

Vous avez pris combien si c'est pas indiscret?
 Moi début décembre j'étais à +14kg et là je ne me suis pas pesée forcément mais je dois pas être loin des 18kg... vu mes joues bien bouffies... A force de rester allongée et qu'on m'apporte des gouters auxquels je ne peux pas résister.... Je fais du lard!
Pas grave on verra après l'accouchement, je m'en fous royal!

Journalisée

Amélie_
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2292 le: 08 Janvier 2016 à 20:52:13 »

Ben non ça fait un moment que j'en ai...une en héritage de la grossesse de mon premier...je tartine depuis le début mais ça pète de partout en ce moment et ça me pouille pouille pouille...j'ai une peau sèche par nature, ça aide pas!

+10kg au compteur mardi...m'en fou aussi...mais moi c pas à l'hosto que je me suis fait le gras...c plutôt les chocolats!
Journalisée

fanny64
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2293 le: 08 Janvier 2016 à 21:01:02 »

Arf je suis désolée pour toi... fais chier ces vergetures...
Le dermato m'a dit que les peaux claires étaient les plus touchées alors que les peaux mattes étaient moins sujettes aux vergetures... Il m'a conseillé la crème Astriae (Formulée sans parabens, parfum, phénoxyéthanol, phtalates, silicones, huiles minérales) pour la prévention des vergetures mais aussi pour celles qui sont déjà là, apparemment ça les atténue grandement.
Moi j'alterne avec ça et la weleda...On verra...
Journalisée

Amélie_
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2294 le: 08 Janvier 2016 à 21:08:01 »

Ayez, j'ai des nouvelles de BICHOUNETTE...elle reste à l'hosto pour une petite cure de corticoïdes et compagnie...col racourci etc. ..

J'ai la peau hyper claire...pas de bol quoi !! Merci pour les conseils, je vais essayer !
Journalisée

Pages: 1 ... 151 152 [153] 154 155 ... 226
Imprimer
Partager :

Aller à: