Chem
|
 |
« Répondre #2160 le: 04 Janvier 2016 à 09:03:09 » |
|
Fanny, chapeau ! tu es super forte ! 3 semaines et tu sembles encore positive ! c'est génial pour tes bebes, tu leur donnes beaucoup d'énergie... Metissenvue, courage, tu as passé un bon cap, les 32sa, chaque jour est un plus mais tu vas y arriver... Sweat peas, comme je te comprends avec le cathéter, une des miennes avait la veine qui petait tout le temps, du coup, ils lui avaient mis sur la tete, c'est plus facile apparemment et les veines sont moins fragiles.... Maman twix, ne désespère pas, il ne reste plus beaucoup de semaines avant la rencontre avec tes bebes, je suis sure que tu vas tenir le coup ! Bichounette, c'est bien, tu es positive, un jour de gagné, courage ma belle  Moi, aujourd'hui, j'ai decidé repos, les filles sont à l'école, chéri au boulot... Le repas pour les filles sera du rapide mais je n'en peux plus. J'ai très mal dormi cette nuit, j'ai eu le nez bouché et j'avais du mal à respirer par la bouche à cause de remontees acides. Mon mari m'a dit que je me reveillais en suffoquant, comme si je faisais des apnees... du coup, je suis ko... Bonne journée à toutes
|
|
|
Journalisée
|
Maman comblée par deux adorables terreurs nées le 07.03.2010 à 30sa et un petit champion né le 25.01.2016 à 32sa.
|
|
|
mile
|
 |
« Répondre #2161 le: 04 Janvier 2016 à 09:35:47 » |
|
Bonjour à toutes,
Bon dans l'ensemble il me semble que le moral est revenu? Chapeau Fanny pour ta patience et ton optimiste tu inspire le respect! Tu as même l'idée de te faire épiler alors que moi je pourrais y aller quand je veux et j'ai la flemme!
Lilounette oui tout va bien se passer, tu vas revenir avec des supers nouvelles et donc rassurée! On attends ton retour.
Bichounette aujourd'hui seulement 28sa+5 je fais partie des petites dernières. ..... bravo à toi pour les 31 sa car c'est mon prochain objectif. .....
Jobijoba es tu allé aux urgences hier comme tu l'avais prévu? ?
Sweeeeeet superbes nouvelles tu peux être fière de toi et de tes puces car vous êtes une sacrée équipe de championnes, merci d'être passée et gros biz à vous 3.
Metissenvue 4jours c'est pas si mal deja, et en plus tu es bien partie pour le palier des 35sa à ce rythme, THE palier pour moi car mon gygy me parle que de ça! Courage et tu verra dans quelques semaines tu auras tout oublié tellement tu seras heureuse avec ton petit monde réuni.
Maman Twix j'espère que tes gratouilles sont gerable, mon loulou avait de la creme Avene cicatrisante qui a bien fonctionné sur lui. Que t'ont ils donné? Tu as droit aux cachets oraux anti démangeaisons? Sinon gznt d'eau froide,glaçons ca fait du bien! Courage ça va vite passer.
Pour moi encore une bonne nuit de me#de! Pipis à répétitions et mal de tête à me taper contre les murs, toujours ces tiraillements et fourmillements dans mes doigts et ces jambes qui bougent sans arret..... mon mari change de chambre ce soir car il en peux plus le pauvre! Il parait qu'en plus je ronfle comme un camionneur le peu de temps ou je trouve le sommeil!
J'ai du mal à trouver une position confortable la nuit...... je suis exclusivement bien sur le côté gauche mais à cause des fourmillements il faut que je bouge et si je me mets a plat ou côté droit j'ai des douleurs atroces au ventre......
bref, oui oui je me plains encore et encore et oui j'en ai marre , cette grossesse est trop douloureuse et longue, certains jours je me rappelle plus comment mon corps etait et fonctionnait avant! Aujourd'hui mon loulou est à l'école et donc hormis les incessants trajets voiture j'aurais entre temps la possibilité de me coucher un peu...... mais un ami vient poser mon ' parquet je crains que le bruit soit gênant. ..... mais au moins le chantier avance et ça ça me rempli de joie!
|
|
|
Journalisée
|
Grossesse gemellaire bi/bi DPA 30 mars 2016 maman d'un petit gars Evan 6 ans😍 Trinômes avec Rajounette et Mel&Anie 👍 Naissances d'Emma💟 et Elsa💜 le 11 Mars 2016
|
|
|
BICHOUNETTE59
|
 |
« Répondre #2162 le: 04 Janvier 2016 à 10:00:20 » |
|
tiens bon mile je suis en map depuis les 24 sa et j ai tenu alors tu peux le faire et 28+5 c est deja un bon cap moi je vise les 32 puis les 34 puis les 37
pareil pr la nuit c est cote gauche ou rien donc nuit de merde aussi ca fait mal ca tire ....
mais on est des poules d or on va y arriver !!!
|
|
|
Journalisée
|
des bibi pour le 15/03 trinome avec mary et amelie
|
|
|
Bapi
|
 |
« Répondre #2163 le: 04 Janvier 2016 à 10:03:23 » |
|
Bonjour les warriors ! Petit passage rapide pour vous souhaiter bon courage ! Je sais que c'est long, je m'en souviens bien, mais vous avez franchement fait le plus long ! Là on est dans la période où les jours de gagnés valent vraiment de l'or pour conditionner la suite des événements, donc vos sacrifices ont vraiment énormément de valeur ! Soyez bien conscientes de leur utilité ! Vous êtes des warriors les filles, toutes autant que vous êtes ! Grosses pensées aussi aux petites puces qui se battent tous les jours pour prendre des forces et gagner en autonomie ! C'est le plus beau combat de votre vie et certainement de vos familles, vous êtes de vraies championnes ! (je ne me trompe pas, il n'y a que des louloutes pour l'instant, hein ?) Gros bisous les marsiennes !  Et on continue de cocher les cases sur le calendrier ! PS : j'ai adoré aussi le coup de l'épilation ! Une copine en or ;-)
|
|
|
Journalisée
|
17/02/2015 à 37 SA + 2, VB 🍼"Le premier jour du reste de nos vies !"🍼 E : 2,240 Kg & 45 cm, à 17h44 L : 2,600 Kg & 47 cm, à 17h47 Grossesse bi-bi, DPA 15/03/2015, 2 garçons Trinomettes de choc : aly 555 & legentilmogwail
|
|
|
mile
|
 |
« Répondre #2164 le: 04 Janvier 2016 à 10:57:24 » |
|
Je viens de discuter avec mon oncle qui a 60ans et un frère jumeau, il m'a raconté que sa mère se croyait enceinte d'un seul bébé et lors de l'accouchement la voisine (oui oui c'est la voisine qui c'était improvisé sage femme! ) lui a dit "y'a encore une tête dedans qu'est ce c'est? " Et la je me dis qu'on vit dans un autre monde quand même! Nous pouvons voir nos bébés en 3D, nous savons au bout d'un petit mois de grossesse qu'ils sont 2 dans notre bide, chaque mois des contrôles médicaux poussés. ...... ça m'a franchement interpellé cette histoire, je suis angoissée et stressée a fond alors qu'au final on sait presque tout sur nos loulous......
|
|
|
Journalisée
|
Grossesse gemellaire bi/bi DPA 30 mars 2016 maman d'un petit gars Evan 6 ans😍 Trinômes avec Rajounette et Mel&Anie 👍 Naissances d'Emma💟 et Elsa💜 le 11 Mars 2016
|
|
|
Bapi
|
 |
« Répondre #2165 le: 04 Janvier 2016 à 11:13:18 » |
|
Mile, si ça peut t'aider à relativiser un peu alors c'est tant mieux ! C'est positif ! Non mais c'est vrai qu'on a une propension à s'inquiéter facilement, à se mettre la pression aussi, pour que tout soit au mieux. C'est humain ! Rien de plus normal. Mais c'est vrai que si on arrive à prendre un peu de distance, ne serait-ce que le temps de quelques instants, alors ça aide un peu à s'apaiser, à supporter les choses plus facilement. ça n'est pas simple, c'est un vrai exercice je trouve, mais quand on y arrive, on y gagne je trouve. ça n'enlève en rien à la difficulté de ce que vous traversez, mais ça aide un peu à accepter. De mon côté j'essaie d’expérimenter autant que possible le lâcher prise. Plus facile à dire qu'à faire par moments, on est bien d'accord, mais vraiment, je trouve que je subis moins les événements globalement. à garder en tête les filles, même pour plus tard lors des nuits entrecoupées  En tout cas c'est clair qu'il n'y a que 2 générations d'écart, mais alors quelle différence énorme entre la naissance de ton oncle mile et celle qui se prépare pour tes bébés ! C'est quand même une chance de pouvoir bénéficier du suivi actuel !
|
|
|
Journalisée
|
17/02/2015 à 37 SA + 2, VB 🍼"Le premier jour du reste de nos vies !"🍼 E : 2,240 Kg & 45 cm, à 17h44 L : 2,600 Kg & 47 cm, à 17h47 Grossesse bi-bi, DPA 15/03/2015, 2 garçons Trinomettes de choc : aly 555 & legentilmogwail
|
|
|
metissenvue
|
 |
« Répondre #2166 le: 04 Janvier 2016 à 13:22:00 » |
|
Bon protéinurie à 0.85, tension à 14.9, ça pue tout ça.
Le médecin a dit qu'on n'irait pas au delà des 34 sa, si on les atteint. ..
Pfffff, ils arrivent dans une semaine à tout casser et je me sens pas prête! !! 😨😭
|
|
|
Journalisée
|
Trinôme avec Ninoune et Sweet Peas 🎓😊 Grossesse mono bi - RCIU DPA au 02 mars 2016 - BB3 & BB4 des garçons! 32 sa : diastole nulle, hospitalisée 😭 33 sa +2 : naissance d'Ethan (1kg250) et Ruben (1kg490)
|
|
|
mile
|
 |
« Répondre #2167 le: 04 Janvier 2016 à 15:17:43 » |
|
Mince Metissenvue, un peu brutale comme nouvelle mais les médecins savent ce qu'ils font, tes bébés sont déjà à 33sa, bon c'est pas assez mais tu es loin de la grande préma. ..... après je comprends que tu te sentes pas prête, ta peur est normal et complètement légitime. En faite c'est quoi qui les pousse à sortir les bébés, les risques que toi tu encourres ou plutôt pour soulager les bébés?
Allez sois confiante et ai confiance aux medecins, tout va bien se passer pour vous 3.
On attend des nouvelles ok?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
metissenvue
|
 |
« Répondre #2168 le: 04 Janvier 2016 à 15:47:25 » |
|
C'est la balance entre les deux justement. Mon état se dégrade mais pas trop vite pour le moment, on refait une écho doppler demain ou mercredi. Puis écho complète avec mesures et estimation du poids foetal la semaine prochaine pour voir si la croissance continue ou pas.
A chaque examen (monito, tension, urine, doppler, écho ), en cas de mauvais résultats, ça peut être césa d'urgence.
Je crois que c'est ce qui me fait le plus peur.
Des nouvelles de jobijoba ?
|
|
|
Journalisée
|
Trinôme avec Ninoune et Sweet Peas 🎓😊 Grossesse mono bi - RCIU DPA au 02 mars 2016 - BB3 & BB4 des garçons! 32 sa : diastole nulle, hospitalisée 😭 33 sa +2 : naissance d'Ethan (1kg250) et Ruben (1kg490)
|
|
|
mile
|
 |
« Répondre #2169 le: 04 Janvier 2016 à 15:57:41 » |
|
C'est vrai que Jobijoba n'est pas revenue pointer depuis qu'elle nous a dit qu'elle voulait se rendre aux urgences ....... hier voir avant hier?.... j'espère qu'elle va bien et qu'elle se repose tout simplement.
Lilounette devait aussi venir nous donner des nouvelles de ses visites de ce matin, j'espère qu'elle va vite venir nous rassurer, je sais qu'elle apprehendait beaucoup a cause de ses contractions. .....
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
BICHOUNETTE59
|
 |
« Répondre #2170 le: 04 Janvier 2016 à 16:47:05 » |
|
qui est ds son groupe a jobijoba?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Amélie_
|
 |
« Répondre #2171 le: 04 Janvier 2016 à 17:27:54 » |
|
Coucou ! Je suis rentrée! !! Vous m'avez trop manquées! ! Bon alors écho de jeudi ok 1,4 et 1,5kg pour ces demoiselles. Mais col à 26.... et contractions donc grand tralala tracto et celestene... Je confirme tout : les plateaux pourris du CHU, les journées types (à Rouen c 7h30 la température et faut attendre une heure le pti dej) jusqu'à 22h30 le dernier passage sage femme. Bon en même temps c'était assez cool vu le week-end aucun médecin aucun interne...une coloc de chambre sympa et douche dans le couloir... ils sont en travaux pour se mettre à la page !
Me vlâ chez moa...j'ai mis une heure à vous lire !!
Bisous à toutes et à plus !
|
|
|
Journalisée
|
Un petit lapin de juillet 2013, deux petites poulettes monozygotes de janvier 2016
|
|
|
BICHOUNETTE59
|
 |
« Répondre #2172 le: 04 Janvier 2016 à 17:48:23 » |
|
super!!! bonne nouvelle reposes toi bien 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Chem
|
 |
« Répondre #2173 le: 04 Janvier 2016 à 17:59:07 » |
|
Bon retour à la maison Amelie 
|
|
|
Journalisée
|
Maman comblée par deux adorables terreurs nées le 07.03.2010 à 30sa et un petit champion né le 25.01.2016 à 32sa.
|
|
|
mile
|
 |
« Répondre #2174 le: 04 Janvier 2016 à 18:09:56 » |
|
Trop bien Amélie, enfin à la maison auprès des tiens, loin des plateaux repas degueu...... Profite bien, et surtout repos!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|