18-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.671 Membres
Dernier membre: AnneLaure2206

18 Août 2025 à 23:10:36
Pages: 1 ... 141 142 [143] 144 145 ... 226
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les petits poussins de mars 2016, par ici !  (Lu 145796 fois)
Bapi
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2015 !

« Répondre #2130 le: 02 Janvier 2016 à 23:28:57 »

Et sweet peas, très contente d'avoir de tes nouvelles ! Tes filles ont de très jolis prénoms ! J'espère continuer à lire tous les jours d'aussi bonnes nouvelles, de ta part tout comme de la part deninoune!
Je vous embrasse les filles !
Journalisée

17/02/2015 à 37 SA + 2, VB  🍼"Le premier jour du reste de nos vies !"🍼
                       E :  2,240 Kg & 45 cm, à 17h44
                       L : 2,600 Kg & 47 cm, à 17h47
Grossesse bi-bi, DPA 15/03/2015, 2 garçons
Trinomettes de choc : aly 555 & legentilmogwail
Gaya_
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2131 le: 03 Janvier 2016 à 08:35:22 »

Meilleurs vœux les filles 🎉🎉🎉🎉🎉 bonne année, bonnes santé  et des longs dodos 😜 !!!!!

Ninoune , Sweet Peas , vos filles sont des championnes, Vous pouvez être fières ;-)

Metissenvue, je comprends que c'est la flou total, courage. Chaque jour supplémentaire dans ton bidou est un plus pour les loulous.
Pour les prénoms , c'est toujours tellement délicat mais au final ça leur va si bien 😍😍😍 on changerait pour rien au monde !
Après oui ca fait flipper quand tu entends que le prenom aurait un impact sur le futur voir la scolarité des enfants .... Il disait qu'un Kevin serait plus en échec scolaire qu'un Pierre par exemple... Ça reste une étude , à prendre avec des pincettes.
J'avoue regarder le caractère et la signification des prénoms pour les choix mais on est toujours pas fixé à 100%.

Ca vous arrive de faire des rêves bizarres entre vos insomnies ? J'ai attendu qq jours avant de poster à cause d'un de ces fameux rêves. Cest bête mais ça m'a fait flipper .... J'ai rêvé qu en ouvrant la page du fil la moitié des filles avait accouché 😨 Cest bête mais j'ai eu peur , certainement les hormones ....

Amélie , sers bien cette Marguerite aussi !!!!

Bon dimanche à toutes !

Journalisée

Maman d'un petit bonhomme de 3 ans et demi😍
Attente juju pour le 10 mars 👣👣😄
metissenvue
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2132 le: 03 Janvier 2016 à 09:10:17 »

Pas de Kevin, Brandon et compagnie, mais du bien de là bas quand même.

Mon mari est emballé, moi j'ai quelques doutes et en même temps pas grand chose de mieux à proposer...

Notre aîné étant Alan (né à Brest, prénom breton oblige  Clin d'oeil) au début j'hésitais à continuer les garçons de la fratrie sur le même mode, genre Evan & Nolan.

Mais déjà ce sont des prénoms très répandus (on est tous un peu pareil là dessus,  persuadés que nos enfants si uniques ne peuvent pas avoir un prénom trop courant  Tire la langue).
Et plus j'y pense, plus je doute.

Ensuite l'autre option c'est de se dire qu'il n'y a pas de raison que les prénoms se suivent, au contraire même.

Maintenant la paire qui est retenue pour le moment me fait un peu peur.

Je réfléchis un peu et je vous les mets peut être, j'hésite au cas où ça ricane lol
En même temps c'est un bon test avant la famille 
Journalisée

Trinôme avec Ninoune et Sweet Peas 🎓😊
Grossesse mono bi - RCIU
DPA au 02 mars 2016 - BB3 & BB4 des garçons!
32 sa : diastole nulle, hospitalisée 😭
33 sa +2 : naissance d'Ethan (1kg250) et Ruben (1kg490)
Gaya_
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2133 le: 03 Janvier 2016 à 09:53:42 »

Tu feras le bon choix jen suis sûre.
Si je ne me trompe pas tu es prof, ça doit être encore plus difficile pour trouver un prenom. On a vite tendance à comparer , non ?

Les avis des autres tu t'en fiches . Quand Jai donne la première sélection les gens sont restés sans voix, gros blanc quoi lol
Ma mère en a profité pour me dire : tu sais pour ton aîné  ca sonnait particulier et finalement ca lui va bien .... Heuuuuu sympa maman 🤔🤔

Sinon, comment te sens tu ce matin ?
Journalisée

Chem
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2134 le: 03 Janvier 2016 à 10:58:54 »

Felicitations Sweat Peas, desolée de ne pas etre venue plus tôt te le dire  Clin d'oeil

Pour les prénoms Metissenvue, je comprends que tu doutes mais si ça vous plait c'est l'essentiel... et tu te moques des critiques... nous, on ne veut pas les dire avant à la famille parce qu'on ne veut aucune critique, quand ils sont sur le fait accompli, les enfants nés, ils se permettent moins de chose.
Du coup, cette fois-ci, ils cherchent meme pas à savoir parce qu'ils savent qu'ils ne trouveront pas de toute façon, puisqu'on donne des prenoms venant du moyen âge... Et en fin de compte, ils s'habituent et les prénoms plaisent...

Bon moi, un peu moral dans les chaussettes, je vous suis mais n'ai pas trop la force de poster. J'arrive à 30sa et j'ai le stress qui monte, je pense tout le temps au fait que j'ai accouché des filles à ce terme là et je me demande si je vais le dépasser.
En plus, mon mari qui devait passer une semaine de vacances tranquille avec nous et bien, il est souvent à l'hôpital pour sa maman, il doit tout gérer et quand il est à la maison, il avance sur notre salle de douche... du coup, c'est moi qui gère les filles alors qu'on devait se reposer et s'aider... Je suis crevée du coup...
Désolée pour mon coup de deprime alors que vous vivez des choses plus angoissantes...

Bon, je vais aller passer au laminoir mes pâtes fraiches maison, ça va me changer les idées...

Bon courage à toutes celles qui sont à l'hôpital...

Bonne journée les filles
Journalisée

Maman comblée par deux adorables terreurs nées le 07.03.2010 à 30sa et un petit champion né le 25.01.2016 à 32sa.
jobijoba
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2135 le: 03 Janvier 2016 à 11:58:39 »

Salut les filles,

On va faire surement un saut aux urgences cet après-midi.  J'ai extrêmement mal au dos, les chairs qui tirent beaucoup sur le ventre, des brûlures d'estomac qui m'en font pleurer la nuit, une arthrose des mains, l'estomac si compressé que je n'arrive plus a manger tellement il me fait mal, et des douleurs horribles dans les côtes à cause du bébé mal placé (d'ailleurs je fais des séances de kiné car j'en ai une de déplacée!). Je ne dors plus la nuit, je n'y arrive plus. Mon mari est à bout de nerfs le pauvre car il ne dort pas non plus et est complètement impuissant pour moi.

Les bébés bougent énormément donc j'imagine que pour eux ça va, mais ce sera l'occasion de vérifier quand même.

J'ai honte de dire ça mais j'aime pas du tout cette fin de grossesse, mon corps souffre trop. J'ai hate d'accoucher et que ce soit fini....  Triste

J'espère que vous vous portez mieux que moi les filles. Et que tout va bien pour les mamans hospitalisées et vos petits bouts de chou.
Journalisée

Grossesse bichoriale biamniotique
Petit garçon et petite fille
DPA 03/03/16
Gaya_
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2136 le: 03 Janvier 2016 à 13:11:07 »

Chem , j'imagine le stress ! Tu passes quand la barre des 30sa ? Après chaque grossesse est différente et il s'agit cette fois d'un bébé seul. Je suis sûre qu'il est content d'être au chaud dans le ventre de maman😄 Et qui sait, peut être même qu'il ne voudra pas sortir hihihi
Je suis désolée pour ta belle mère , pleins de bonnes ondes à vous tous !!!

Jobijoba, franchement n'hésite pas si ça peut te rassurer et te faire du bien !!!
C'est vrai que cette dernière ligne droite est difficile et en plus tu les accumules 😓
Si ça peut te rassurer quand le Gyneco m'a dit à la dernière visite "super, encore 2 mois comme ca" j'ai failli pleurer, et Jai moins à me plaindre que toi.
Et je suis d'accord, cette grossesse est moins épanouissante qu'une simple, mais à l'arrivée ca sera génial 😍😍😍 les 2 petites bouilles nous feront tout oublier ( et le temps qui passe aussi lol)
Les insomnies y sont aussi pour beaucoup, moins on dort et plus on est à fleur de peau. Qui ne pleure pas ou n'a pas envi de pleurer au moins une fois par jour Huh??

Tiens nous au courant , courage !!!!
Journalisée

Chem
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2137 le: 03 Janvier 2016 à 13:17:42 »

Chem , j'imagine le stress ! Tu passes quand la barre des 30sa ? Après chaque grossesse est différente et il s'agit cette fois d'un bébé seul. Je suis sûre qu'il est content d'être au chaud dans le ventre de maman😄 Et qui sait, peut être même qu'il ne voudra pas sortir hihihi
Je suis désolée pour ta belle mère , pleins de bonnes ondes à vous tous !!!

Merci Gaya... Je passe les 30sa mercredi. J'appréhende les jours qui viennent et j'ai peu de  temps de me reposer pour minimiser les risques et c'est ça qui me fait peur...

Jobijoba, tu as raison d'aller faire un tour aux urgences, tu n'auras pas de médailles en restant chez toi donc meme si tu as l'impression d'y aller juste pour te plaindre, si ça peut t'aider à te soulager et te sentir écoutée quelques minutes, fonce...

Journalisée

Maman comblée par deux adorables terreurs nées le 07.03.2010 à 30sa et un petit champion né le 25.01.2016 à 32sa.
metissenvue
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2138 le: 03 Janvier 2016 à 13:20:58 »

Bon, 1 ère perfusion de fer faite, non sans une grande crispation chez moi, je déteste ça.

Résultats de la prise de sang de ce matin ok (réveil à 5h40 merci la sage femme, c'est fou ce qu'on se repose à l'hosto )...

Du coup, ben on continue, deuxième perf + re-prise de sang mardi  

Je revois les miens un ptit coup mercredi, jour J de l'anniversaire de mon fils, puis rien avant le we.

Pfff ça va être lonnnng...

Amélie des nouvelles?  Qui d'autre est hospitalisé??
Journalisée

Grossesse mono bi - RCIU
Maman Twix
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2139 le: 03 Janvier 2016 à 15:38:28 »

Hello les filles !

Tout d'abord : bonne année !! Je ne doute pas que nous serons toutes comblées, je vous souhaite simplement que cela se fasse sans trop de stress et de fatigue...

J'ai un peu sous mariné ces derniers temps, quelle hécatombe dites donc ! Qqn saurait me récapituler qui est encore à l'hosto ? J'espère en tout cas que ça ne va pas trop mal pour vous et vos loulous...

Ici pour tout vous dire, c'est gros stress et zéro forme physique : j'ai choppé la varicelle. Je suis épuisée, fiévreuse, incapable de bouger le petit doigt, ça me démange de partout et surtout, surtout, je m'inquiète pour mes puces. La maternité m'a dit qu'à ce stade les risques sont minimes mais je flippe quand même.... Je fais l'autruche, je refuse d'aller vérifier sur le net... Bref, l'année commence au top :/

Bisous à toutes et des wagons d'ondes pour celles qui en ont besoin !
Journalisée

Choupette est née le 8 mars 2014 (34+5SA)
DPA des Twix (bi-bi): 21 mars 2016
BICHOUNETTE59
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2140 le: 03 Janvier 2016 à 15:48:04 »

maman twix si je ne me trompe pas fanny amelie et metissenvue st a l hôpital et sweet êas bien sur avec ses bebes

quelle poisse cette varicelle mais tu as raison de ne pas aller chercher d info sur le net tu vas angoisser sinon vaux mieux demander a un gyneco ou une sage femme
je pense que c est plus genant en debut de grossesse mais a notre stade tout est forme pr nos bebes

jobijoba je suis un peu ds le meme etat je pleure chaque jour a cause des douleurs de la fatigue je ne sais quelle position adopter et je me sens inutile j ai hate d avoir mes bebes et en meme temps il est trop tot j ai mal aux cotes a l estomac je suis constipee j ai les gencives qui saignent manger engendre des douleurs atroces j ai les jambes comme des poteaux la tete qui tourne je suis essouflee des que je fais deux pas la joie quoi! et malgré tout je suis heureuse quand ils me mettent des coups car je sens qu ils vont bien
Journalisée

des bibi  pour le  15/03
trinome avec mary et amelie
BICHOUNETTE59
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2141 le: 03 Janvier 2016 à 15:50:58 »

lilounette je vois que tu es ds le meme etat les fin de grossesse st vraiment difficiles et angoissantes
Journalisée

des bibi  pour le  15/03
metissenvue
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2142 le: 03 Janvier 2016 à 16:11:11 »

Hé ben les filles,  c'est con mais qu'est ce que ça fait du bien de vous lire. De se dire que c'est dur pour tout le monde.

Je suis à 32+4 et les 34 sa que je vise coûte que coûte me semblent à des années lumières 

Pourtant mis à part mon manque de sommeil chronique, ma peur irraisonnée de tout ce qui se passe à l'hôpital, la solitude coincée entre 4 murs et fonc fatalement un moral six pieds sous terre, au fond ça va.
Mon organisme ne déconne pas trop et les bébés bougent. Manquerait plus qu'ils grandissent.
Journalisée

Grossesse mono bi - RCIU
Mel&Anie
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2143 le: 03 Janvier 2016 à 16:42:17 »

Coucou, je vous lis plusieurs fois par jours (sinon je prend trop de retards lol), j'ai honte de poster car pour moi tout va très bien aucune douleur, je dors très bien, mange bien même si je ne suis cas +2kg depuis le début, mon ventre ne me gêne pas, le seule problème que je rencontre se sont mes horrible varices mais qui ne me font pas mal sauf la vaginal quand je vais à la selle. Après mentalement se qui me stress s'est les rdv qui commence à être plus nombreux et je galère pour faire garder mon plus jeune. Mes parents sont répartis aujourd'hui  Pleurs et ma sœur vient de trouver un nouveau boulot. J'apprendre le retour des rythmes scolaire et les 6 trajets quotidien de l'école  Pleurs .

Jobijoba j'espère que ta visite aux urgence s'est bien passé ?
Sweat Peas bienvenu à tes filles j'espère qu'elles se portent bien.
Journalisée

Maman heureuse de :
Maël 19-10-2009 & Loan 23-07-2013
Léonie (1850g) & Nathan (2290g) 07-03-2016 à 38SA+3
Mamange de Hugo 19-01-2015 parti à 20SA
Trinôme Rajounette & Mille
BICHOUNETTE59
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2144 le: 03 Janvier 2016 à 17:06:47 »

et ben melanie je dirai tant mieux pour toi au contraire au moins ca prouve que c est possible d avoir une belle grossesse gemellaire alors profites en pour nous toutes lol
Journalisée

des bibi  pour le  15/03
Pages: 1 ... 141 142 [143] 144 145 ... 226
Imprimer
Partager :

Aller à: