18-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.671 Membres
Dernier membre: AnneLaure2206

18 Août 2025 à 21:22:13
Pages: 1 ... 142 143 [144] 145 146 ... 226
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les petits poussins de mars 2016, par ici !  (Lu 145739 fois)
metissenvue
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2145 le: 03 Janvier 2016 à 17:09:33 »

Coucou, je vous lis plusieurs fois par jours (sinon je prend trop de retards lol), j'ai honte de poster car pour moi tout va très bien aucune douleur, je dors très bien, mange bien même si je ne suis cas +2kg depuis le début, mon ventre ne me gêne pas, le seule problème que je rencontre se sont mes horrible varices mais qui ne me font pas mal sauf la vaginal quand je vais à la selle. Après mentalement se qui me stress s'est les rdv qui commence à être plus nombreux et je galère pour faire garder mon plus jeune. Mes parents sont répartis aujourd'hui  Pleurs et ma sœur vient de trouver un nouveau boulot. J'apprendre le retour des rythmes scolaire et les 6 trajets quotidien de l'école  Pleurs .

Jobijoba j'espère que ta visite aux urgence s'est bien passé ?
Sweat Peas bienvenu à tes filles j'espère qu'elles se portent bien.

Ah non Mel&Anie tu sors! Ici c'est le bureau des pleurs! Lol

Je déconne bien sûr, et heureusement qu'il y en a pour qui ça roule.

D'ailleurs j'aurais mieux fait de me taire, ma protéinurie a augmenté un peu plus encore.

Ça reste potable, je suis à 0.74, au-delà de 0.30 ils surveillent.
Journalisée

Trinôme avec Ninoune et Sweet Peas 🎓😊
Grossesse mono bi - RCIU
DPA au 02 mars 2016 - BB3 & BB4 des garçons!
32 sa : diastole nulle, hospitalisée 😭
33 sa +2 : naissance d'Ethan (1kg250) et Ruben (1kg490)
metissenvue
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2146 le: 03 Janvier 2016 à 17:11:00 »

et ben melanie je dirai tant mieux pour toi au contraire au moins ca prouve que c est possible d avoir une belle grossesse gemellaire alors profites en pour nous toutes lol

C'est clair, on a trouvé LA perle rare qui kiffe sa grossesse 
Journalisée

Grossesse mono bi - RCIU
mile
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2147 le: 03 Janvier 2016 à 18:24:09 »

Melanie je t'envie également voir même je suis complètement jalouse!!😭😭non c'est vraiment bien si tout roule pour toi, j'espère que ça va continuer ainsi jusqu'à la fin... inutile de ne pas oser venir poster car tu fais parti intégrante du groupe, même si j'ai l'impression qu'on est un sacré groupe de bras cassés! 😵
Pour moi aussi de plus en plus dur de rester cool et detendue. .... je dors peu ou pas, syndrome des jambes sans repos ++++++++,artrose dans les mains, constipation, contractions de plus en plus stressantes. ........ JOIE!
Mais pour l'instant je suis chez moi avec les miens et c'est une chance que certaines n'ont pas et je m'excuse de me plaindre autant, je suis même chanceuse pour l'instant, et ce forum nous aide aussi a beaucoup relativiser. .... une biz aux copines à l'hôpital je compatis et pense à vous.😗

Chem les dates et les superstitions ca me connais et je comprends tes angoisses face à cette date butoire des 30sa, j'ai hâte que tu passes cette date et qu'enfin tu arrives à te détendre et oublier les mauvais souvenirs. Allez comme te dise les autres tu vas aller loin loin ce coup ci sois optimiste!

Jobijoba tu as raison d'aller consulter, tu souffres depuis trop longtemps, tiens nous au courant et j'espère que tu vas être écoutée, enfin......

maman twix la varicelle? Bon alors d'après ce que je sais c'est jusqu'au 5 ème mois que c'est dangereux pour la femme enceinte, passé ce cap le bébé est formé et donc plus de risque. C'est juste terrible au niveau démangeaisons, mon loulou l'a eu a la Toussaint il a vraiment galeré une semaine.
Courage et mets bien de la crème.

Metissenvue courage et j'espère que ta protéinurie va se stabiliser, j me souviens une fois la mienne est montée à 0,51 puis mois d'après 0.71 pour être le mois dernier a 0.30 ...... personne ne m'en a rien dis? Bref j'imagine que tu te sentes loin des tiens et enfermée entre 4murs mais regarde tu es a plus de 32sa c'est formidable!
Bon demain c'est la rentrée, comme Mel&Anie J'appréhende énormément les trajets école, les levés matinaux mais aussi  cette bande de commères qui va encore faire ses RALC...... je sens que je vais vite recadrer ces conna##es...... j'ai doublé de volume en 15jours et si Mme Prout Prout qui a la même dpa que moi se permet une réflexion je la cogne!

Bref je suis capoute, les travaux sont loin d'être terminés et j'en ai marre de rien pouvoir faire, je n'arrive même plus a me baisser, le souffle me manque et ma baraque est dégueulasse. ..... ca me rends dingue d'être ramollie comme ça. .... et je ne suis qu'à 28sa, ausecours. ....
Journalisée

Grossesse gemellaire bi/bi
DPA 30 mars 2016
maman d'un petit gars Evan 6 ans😍
Trinômes avec Rajounette et Mel&Anie 👍
Naissances d'Emma💟 et Elsa💜 le 11 Mars 2016
Chem
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2148 le: 03 Janvier 2016 à 18:33:16 »

Merci les filles pour votre soutien, ça fait du bien de savoir qu'on est écoutée meme si ma grossesse est simple par rapport à vous...

Je crois qu'on est toutes épuisée et stressée par la fin qui approche.

Courage à vous toutes  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman comblée par deux adorables terreurs nées le 07.03.2010 à 30sa et un petit champion né le 25.01.2016 à 32sa.
metissenvue
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2149 le: 03 Janvier 2016 à 18:58:39 »

Oui on craque toutes, et moi je dis qu'il est grand temps, en tant que femme enceinte bourrée d'hormones, de trouver un bouc émissaire à tous nos malheurs!

D'habitude c'est mon homme qui prend tout en pleine figure, mais là il gère tout alors je peux pas... Peut être que je vais faire porter le chapeau à mes beaux parents parce qu'ils assurent pas une cacahuète pour soulager leur fils (genre préparer des repas pour le soir, récupérer les enfants au périscolaire ...), donc moi je dis que TOUS mes pproblèmes viennent de là.    Clin d'oeil

Voilà je me sens déjà mieux 
Journalisée

Grossesse mono bi - RCIU
Lylith
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des marsiennes 2016 !

« Répondre #2150 le: 03 Janvier 2016 à 19:53:13 »

Allez les filles, c'est la dernière ligne droite !!!! Elle va vous sembler peut-être interminable, dure pour le moral, dure pour le corps mais bientôt vous tiendrez deux merveilles dans vos bras !
Chaque jour passé est une petite victoire. Je repense à Malulu qui cochait les jours à l'hôpital.

Courage à toutes, je pense fort à vous  Bisou Bisou
Journalisée

Mes petits loups sont nés en mars 2010.
Maman Twix
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2151 le: 03 Janvier 2016 à 21:34:29 »

Ça me rassure pas ce que tu dis Marraine 😂 entre les maux de grossesse et la varicelle, j'ai l'impression d'être à l'article de la mort (oui oui carrément 😛) alors savoir que c'est à partir de maintenant que ça va être dur pour le moral et le corps... 😉 m'enfin vaut mieux être prévenue hein 😂😂😂
Journalisée

Choupette est née le 8 mars 2014 (34+5SA)
DPA des Twix (bi-bi): 21 mars 2016
fanny64
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2152 le: 03 Janvier 2016 à 21:51:24 »

Coucou! Que de MAUX les filles !

Franchement la grossesse gémellaire c'est pas de la tarte!

Voici les nouvelles de mon côté :

- GROSSESSE : Demain = 32 SA!!!! Youhou!!! J'ai tenu au moins jusque là, je suis trop contente! Une écho est prévue normalement dans la semaine, je saurai où en sont les pépettes, mais vu mon ventre énorme, elles ont du pas mal grossir. Moi en tout cas, je fais du lard en restant allongée!

- HÔPITAL : 3 semaines mardi ! Ras le bol!
Aucune sortie, même pour prendre l'air dehors.
Je erre désespérément dans ma chambre de 10m2 entre le lit et la salle de bain.
Aucune intimité : "on vient pour le ménage", "on vient pour le repas", "on vient pour écouter les bébés, prendre la tension", "on vient avec les docs". Bref, jamais tranquille, même pour aller aux toilettes. Normal d'être constipée!

Journée type :
 8h = petit dejeuner frugal = 1 quart de baguette dégueulasse, 1 mini carré de beurre.  
OK, j'ai ma bouilloire, ma tasse, mon pain et mon miel. Je peux me rendormir.
9h= on vient chercher le plateau
9h30 = sage-femme : tension, température, doppler
10h30= femmes de ménage
11h = choix du repas du lendemain
11h30 = gynéco et sage femme = bilan de situation
12h = repas = carottes râpées ou betterave, poulet pâtes haricots verts flamby compote de pomme pain (les desserts sont les mêmes, tout comme les entrées et les plats...)
13h = on vient chercher le plateau
16h = gouter = 2 galettes bretonnes et un thé
16h30= sage femme = tension, température, doppler
17h = on vient chercher le plateau
19h pile = repas du soir= désespoir : tranche de jambon aux nerfs pâtes carottes compote
20h = on vient chercher le plateau
20h30 = sage femme de nuit = tension, température, doppler. BONNE NUIT!

Ras le bol de ce manque d'intimité, j'ai juste envie d'avoir la paix, de dormir dans mon lit plein de miettes avec ma poubelle de salle de bain pas vidée, de ne pas manger leurs repas insipides qui se ressemblent du jour au lendemain, de ne pas calculer les moments où je peux être tranquille pour prendre ma douche et le reste. Je rêve juste d'être chez moi et de prendre un bol d'air!

Demain si tout va bien je peux me promener en charriot devant l'hopital!!! Youpi, trop la fête!!!

- FAMILLE : Mon cher et tendre me manque tout comme ma fille. Cette dernière est perturbée (d'autant plus qu'on a déménagé, enfin ils ont déménagé pendant que j'étais à l'hôpital), elle me réclame souvent et a eu quelques accidents de pipi nocturnes. Pas facile facile....

- MORAL : fluctuant. Là ça va, j'ai bon espoir car cela fait 2 jours que les contractions sont stables et que je n'ai plus de perf, seulement les cachets. Après je me sens bouffie dégueulasse avec mes bas de contention et ma rétention d'eau, au top de mon sex appeal. Heureusement que ma copine est venue m'épiler le maillot et les jambes pendant que ma mère faisait le guet devant la porte de la chambre car j'étais en mode foret amazonienne ! On a bien rigolé au moins et j'ai retrouvé un peu de féminité !

Courage à toutes les filles hospitalisées et aux autres :
Bichounette es-tu rentrée? Je vois que c'est pas du tout la joie pour toi! Courage....
Jobijoba tu en es où du coup?

Journalisée

Fanny 31ans, une petite Ana de 2ans et demi
Des bi-bi pour le 08/03/2016
Liv (2,680kg) et Emy (2,620kg) sont nées le 16 février à 38 sa+1j!
Lylith
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des marsiennes 2016 !

« Répondre #2153 le: 03 Janvier 2016 à 22:00:09 »

Maman Twix : Rhââ, zut alors je ne me suis pas fait clairement comprendre : la plupart d'entre vous en bave actuellement et les dernières semaines risquent de vous sembler terriblement longues justement parce que l'état physique et moral n'est pas au beau fixe.
Je ne voulais pas dire que cela allait empirer !  Clin d'oeil

Fanny : excellent le coup de l'épilation avec ta maman qui fait le guet !  Souriant
Bientôt tu pourras manger de bons et vrais plats avec ta choupette, ton mari et tes deux trésors.
(quand j'étais à l'hosto la semaine dernière j'ai eu droit à 2 tranches de rôti de dinde pleines de trucs durs, 2 patates cuites à l'eau sans goût et farineuses et du navet puant, alors ta description du repas-type me parle...  )
Journalisée

Mes petits loups sont nés en mars 2010.
metissenvue
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2154 le: 03 Janvier 2016 à 22:02:14 »

fanny tu es mon idole : 3 semaines  

J'en suis à 4 jours ...  Pleurs

Pareil pour les va et vient incessants, les bas de contention,  être bouffie, sans intimité.

Moi le monito se termine à peine, chui claquée!

Bonne nuit 😩

Journalisée

Grossesse mono bi - RCIU
Lilounette
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2155 le: 04 Janvier 2016 à 07:12:42 »

Bonjour les filles,

Voilà debout pour aller à l hôpital faire mes examens. Pas de stress ca va bine se passer !

Je vous fais un compte rendu vers midi  Clin d'oeil

Des bisous à toutes

Journalisée

Maman d'Ana 3070 g pour 48cm et Maelle 3170g pour 48.5 cm, nées le 03/03/2016 à 38 semaines + 2 j, le plus beau des cadeaux d'anniversaire ♥

Jumelles Bi-Bi

Trinôme de choc Chem et Maman Twix
Vive les Marsette 2016 !
BICHOUNETTE59
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2156 le: 04 Janvier 2016 à 08:20:05 »

allez encore une journee de gagnee!!
suis a 31 sa aujourdhui et vous?
Journalisée

des bibi  pour le  15/03
trinome avec mary et amelie
Sweet Peas
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2157 le: 04 Janvier 2016 à 08:42:02 »

Des nouvelles rapides depuis mon tel : les puces vont bien et, bizarrement, c'est la plus petite en rciu qui progresse le plus vite! Elle respire seule depuis hier, ça m'a tellement émue que j'en ai pleuré! Les deux digèrent bien enfin (depuis qu'elles ont mon colostrum dans leur sonde gastrique on dirait!) Là je stresse car ils posent un cathéter à la plus grande et ça peut durer 2h...

Fanny, je te rejoins pr le manque d'intimité : hier les femmes de ménage ont laissé la porte gde ouverte le tps de nettoyer alors que je tirais mon lait!
Journalisée

DPA : 4 mars 2016. Nos jumelles monozygotes sont arrivées en avance, le 30 décembre 2015, pesant 1025g (RCIU) et 1430g. 4 semaines en néonat puis 3 semaines en unité kangourou. Allaitement mixte.
metissenvue
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2158 le: 04 Janvier 2016 à 08:47:59 »

Allez Lilounette et essaye de pas trop faire la bébé face aux examens, prends exemple sur moi, un peu de dignité mince! 😌😒😜😘

Bichounette pour moi 32 sa + 5 aujourd'hui si je dis pas de bêtises? .

Bon en tout cas j'arrête de dire que ça va, hier soir le monito ne leur convenait pas  (celui qui s'était fini à 22h) du coup à minuit rebelote et ce matin 6h. Et cette même question "comment vous sentez vous?" Ben crevée, stressée et frustrée. Ce sera ma devise je vais la graver sur la porte de ma chambre 😬

Sweet Peas merci pour les news! Pauvre petite avec un cathéter quand je vois ke foin que je fais et ce qu'ils endurent si petits... 😢 Bon en tout cas ça a l'air d'aller dans l'ensemble. Tu restes à la mater combien de temps?  Comment te remets tu de la césarienne? Biz!
Journalisée

Grossesse mono bi - RCIU
Gaya_
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2159 le: 04 Janvier 2016 à 08:58:30 »

Lilounette , ffffffffff on respire et tout va bien se passer 🙂

fanny pas évidentes ces 3 semaines d'hôpital mais le résultat est là, les bébés sont toujours au chaud, YES !!!!!
J'imagine que le programme nuit n'est pas mieux non plus.... Entre insomnies et contrôle de x ou y chose, c'est vraiment pas du repos ...
Si je ne me trompe pas, tu as autorisation de sortir 😀, c'est génial, ça va te rebooster !!!

bichounette bravo pour les 31 sa ! Quel est ton prochaine objectif ?

jobijiba tout va bien ?

sweet peas merci de prendre le temps de donner de vos nouvelles ! je suis contente de voir que les petites se battent. Elles sont épatantes , et toi aussi !!!

metissenvue un jour de plus !!!!

maman twix la varicelle Huh?? Ma pauvre ! Ne t'en fais pas pour les bébés, s'il y avait eu un risque, les médecins auraient déjà fait qq chose. Mais je compatis ça doit être affreux ! Plus que qq jours et le pire sera passé, tu as beaucoup de boutons ?

Bonne journée à vous toutes ! Dernière ligne droite, on va y arriver :-)

Bisous
Journalisée

Maman d'un petit bonhomme de 3 ans et demi😍
Attente juju pour le 10 mars 👣👣😄
Pages: 1 ... 142 143 [144] 145 146 ... 226
Imprimer
Partager :

Aller à: