19-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.671 Membres
Dernier membre: AnneLaure2206

19 Août 2025 à 00:16:35
Pages: 1 ... 140 141 [142] 143 144 ... 226
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les petits poussins de mars 2016, par ici !  (Lu 145857 fois)
Sweet Peas
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2115 le: 02 Janvier 2016 à 13:36:12 »

Je viens donner qqs nouvelles. Désolée si je radote, je ne sais plus ce que j'ai déjà posté...

Coraline et Mélisande vont bien. Elles ont perdu un peu de poids avec les uv mais commencent à en reprendre. J'essaie de tirer mon colostrum pr les aider. Ils en ont donné pour la 1re fois cette nuit et M. (la plus petite) a pris 30g ! Elle se débrouille d'ailleurs un peu mieux que sa soeur sur le plan respiratoire. J'ai pu faire 1h de peau à peau avec chacune, et là actuellement c'est le papa qui s'y colle. 

Je suis fatiguée car je mets mon réveil la nuit pr prendre les antidouleurs et tirer le colostrum... La cicatrice est belle mais les abdos st tjrs douloureux. J'avais peur qu'on me renvoie au bout de 5j mais la néonat m'a appris ce matin que j'avais le droit à 12j, ça me soulage de pouvoir rester près de mes filles car ensuite j'aurai 40mn de route. Il faut juste que l'on m'apporte un peu de nourriture car les plateaux repas sont insipides...
Journalisée

DPA : 4 mars 2016. Nos jumelles monozygotes sont arrivées en avance, le 30 décembre 2015, pesant 1025g (RCIU) et 1430g. 4 semaines en néonat puis 3 semaines en unité kangourou. Allaitement mixte.
mile
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2116 le: 02 Janvier 2016 à 14:01:29 »

Quelle plaisir de te lire Sweeeeeet, j'adore tes prénoms c'est très original et les 2 vont super bien ensemble.
Je souhaite que tout continue à bien aller, et que la fatigue ne devienne pas trop importante. .... tant mieux si tu peux encore rester quelques jours à l'hôpital ça évite au moins les trajets voiture et le souci d'être loin d'elles. ..... je t'embrasse très fort, courage et bravo a toi!👏
Journalisée

Grossesse gemellaire bi/bi
DPA 30 mars 2016
maman d'un petit gars Evan 6 ans😍
Trinômes avec Rajounette et Mel&Anie 👍
Naissances d'Emma💟 et Elsa💜 le 11 Mars 2016
BICHOUNETTE59
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2117 le: 02 Janvier 2016 à 14:13:38 »

Je viens donner qqs nouvelles. Désolée si je radote, je ne sais plus ce que j'ai déjà posté...

Coraline et Mélisande vont bien. Elles ont perdu un peu de poids avec les uv mais commencent à en reprendre. J'essaie de tirer mon colostrum pr les aider. Ils en ont donné pour la 1re fois cette nuit et M. (la plus petite) a pris 30g ! Elle se débrouille d'ailleurs un peu mieux que sa soeur sur le plan respiratoire. J'ai pu faire 1h de peau à peau avec chacune, et là actuellement c'est le papa qui s'y colle. 

Je suis fatiguée car je mets mon réveil la nuit pr prendre les antidouleurs et tirer le colostrum... La cicatrice est belle mais les abdos st tjrs douloureux. J'avais peur qu'on me renvoie au bout de 5j mais la néonat m'a appris ce matin que j'avais le droit à 12j, ça me soulage de pouvoir rester près de mes filles car ensuite j'aurai 40mn de route. Il faut juste que l'on m'apporte un peu de nourriture car les plateaux repas sont insipides...

salut sweet merci de donner des nouvelles et contente qu elles soient bonnes!
Journalisée

des bibi  pour le  15/03
trinome avec mary et amelie
Rajounette
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2118 le: 02 Janvier 2016 à 14:19:49 »

Coucou sweet Peas

Contente aussi d'avoir de tes News....
Vous avez choisis deux très jolis prénoms!!!!

Bon courage pour la suite. Clin d'oeil
Journalisée

Maman heureuse de 2 filles 13 et 7 ans.
Grossesse Mono bi (bb3 et bb4)
Deux choupettes 👭
DPA 25 mars 2016
37 SA: 25 février 2016
Trinôme de choc avec Mel@anie et mile 💆🏻
Lylith
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des marsiennes 2016 !

« Répondre #2119 le: 02 Janvier 2016 à 14:41:24 »

Merci d'avoir pris le temps de nous donner des nouvelles Sweet !
Journalisée

Mes petits loups sont nés en mars 2010.
Lilounette
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2120 le: 02 Janvier 2016 à 16:49:42 »

Contente d'avoir des news d Amélie et Sweet très beaux prénoms pour tes louloutes

Pour la table à langer il y en aura une dans leur chambre la salle de bain est en face de leur chambre et j'aurai un nécessaire en bas pour les changer et ne pas avoir à monter systématiquement.

Journalisée

Maman d'Ana 3070 g pour 48cm et Maelle 3170g pour 48.5 cm, nées le 03/03/2016 à 38 semaines + 2 j, le plus beau des cadeaux d'anniversaire ♥

Jumelles Bi-Bi

Trinôme de choc Chem et Maman Twix
Vive les Marsette 2016 !
metissenvue
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2121 le: 02 Janvier 2016 à 17:15:16 »

De retour de ma perm. Pfffff on a vraiment l'impression d'être en taule ...

Ça fait du bien de prendre l'air quand même.

Cool les news Sweet Peas ! Ce sont des championnes les premières marsiennes!
Journalisée

Trinôme avec Ninoune et Sweet Peas 🎓😊
Grossesse mono bi - RCIU
DPA au 02 mars 2016 - BB3 & BB4 des garçons!
32 sa : diastole nulle, hospitalisée 😭
33 sa +2 : naissance d'Ethan (1kg250) et Ruben (1kg490)
jobijoba
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2122 le: 02 Janvier 2016 à 17:43:51 »

Félicitations Sweet Peas et bienvenue à tes puces.
Ce sont deux très jolis prénoms.
Je croise les doigts que ça continue à bien se passer pour  la suite.
Plein de bisous
Journalisée

Grossesse bichoriale biamniotique
Petit garçon et petite fille
DPA 03/03/16
mile
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2123 le: 02 Janvier 2016 à 18:05:17 »

Bein dis donc Metissenvue c'est vraiment court comme perm, j'espère qu'il ne tombait pas des cordes dehors!?!☔ et que tu as pu en profiter.
Oh oui tu as raison nos premières marsiennes sont des bêtes de compétition! Bravo à SWEETPEAS ET A NINOUNE!

Ici tapisserie terminée j'aime bien et je me sens rassurée de voir que le chantier avance enfin! Lundi pose du parquet et cette semaine je dois trouver rideaux, dressing, chevets et tête de lit. Ainsi notre chambre sera terminée et dès le week-end prochain on attaque la chambre de notre grand.....

J'ai bien réfléchi et en vous lisant je me dis qu'une seule table a langer suffira, si vraiment il en faut 2 on avisera après la naissance selon les besoins.... je reste sur ma baignoire sur pieds à la sdb, très confortable pour moi si césarienne et hyper large et profonde,les bébés pourront en profiter longtemps.

J'envoie des bisous à toutes les filles hospitalisées et je leur souhaite du courage et beaucoup de patience pour tenir. J'imagine comme cela doit être lourd, surtout les déjà mamans..... mais c'est pour la bonne cause regardez nous sommes déjà le 2 janvier 2016!

Bon sinon aucune envie que l'école et son rythme infernal reprenne. .... je fatigue à l'avance!
Je vais tacher de déléguer le plus possible les allers/retours en voiture.....

biz à toutes,  en particulier à Amelie, Metissenvue,Fanny. ..... bref toutes celles qui sont coincées à l'hôpital. ....

Journalisée

DPA 30 mars 2016
BICHOUNETTE59
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2124 le: 02 Janvier 2016 à 18:44:35 »

baignoire tigex avec trepied et anneaux offerts par belle maman 
Journalisée

des bibi  pour le  15/03
mile
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2125 le: 02 Janvier 2016 à 19:09:36 »

Trop cool Bichounette ta belle mère veut pas contacter la mienne pour lui donner l'idée? 😂😂
Journalisée

DPA 30 mars 2016
BICHOUNETTE59
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2126 le: 02 Janvier 2016 à 19:12:12 »

Trop cool Bichounette ta belle mère veut pas contacter la mienne pour lui donner l'idée? 😂😂
Journalisée

des bibi  pour le  15/03
metissenvue
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2127 le: 02 Janvier 2016 à 21:48:34 »

Les filles, on est sur les prénoms et on s'est arrêté sur un choix trèèèèèès anglo saxon ...

Pas facile de trouver du neutre (pas trop franchouillard et pas arabe).

J'aime bien mais j'ai peur du long terme, de me lasser ou que ce soit trop marqué et donc dur à porter pour eux...

Un avis?
Journalisée

Trinôme avec Ninoune et Sweet Peas 🎓😊
Grossesse mono bi - RCIU
DPA au 02 mars 2016 - BB3 & BB4 des garçons!
32 sa : diastole nulle, hospitalisée 😭
33 sa +2 : naissance d'Ethan (1kg250) et Ruben (1kg490)
Lylith
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des marsiennes 2016 !

« Répondre #2128 le: 02 Janvier 2016 à 22:31:30 »

Allez, balance ! 
Journalisée

Mes petits loups sont nés en mars 2010.
Bapi
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2015 !

« Répondre #2129 le: 02 Janvier 2016 à 23:26:46 »

Allez, balance ! 

marraine se lâche lol !
Bon bah mo aussi je suis curieuse  Clin d'oeil

Cela dit, je ne pense pas que l'on puisse se lasser si le choix est un minimum réfléchi. Enfin ce n'est que mon avis. Des doutes, je pense que c'est courant d'en avoir ! Chez nous, j'avais un prénom fétiche, et j'aurais vraiment souhaité le donner à un de mes garçons. Mais Monsieur n'était pas autant emballé que moi. Le truc c'est qu'il avait son prénom. J'aimais bien, mais moi non plus pas aussi emballée que lui. Le truc, c'est qu'on n'a même pas pu faire le compromis de dire qu'on attribue quand même ces 2 prénoms car ils étaient trop proches, tout en étant différents, et nous ne souhaitions pas ça pour des jumeaux. Résultat, on a commencé par avoir un tout autre prénom qui a fait plus facilement consensus, et finalement c'est le prénom initialement choisi par le papa qui a été attribué au 2ème. C'est moi qui ai choisi à qui donner lequel. Avec le recul, je me dis que finalement il aurait été difficile pour moi de choisir à qui donner l'unique prénom fétiche que j'avais, et je ne verrais franchement plus mes loulous s'appeler autrement. Le prénom choisi par le papa est totalement intégré. Mais tout ça on a bien pris le temps de le réfléchir. Le choix s'est arrêté quelques petites semaines (2 ou 3) avant le jour J !
Journalisée

17/02/2015 à 37 SA + 2, VB  🍼"Le premier jour du reste de nos vies !"🍼
                       E :  2,240 Kg & 45 cm, à 17h44
                       L : 2,600 Kg & 47 cm, à 17h47
Grossesse bi-bi, DPA 15/03/2015, 2 garçons
Trinomettes de choc : aly 555 & legentilmogwail
Pages: 1 ... 140 141 [142] 143 144 ... 226
Imprimer
Partager :

Aller à: