Gaya_
|
 |
« Répondre #2100 le: 01 Janvier 2016 à 21:51:19 » |
|
Bonne année les mamounettes et futures mamounettes 😉 Le meilleur pour 2016 ;-) J'espère que celles qui ont veillées hier soir se sont bien reposées aujourd'hui ! Alors perso, dodo à 22h30 oupppps  , mais un réveil acidités à 23h30 et pour une fois retour dans Les bras de morphée 15 minutes plus tard hihi jai juste entendu des Klaxons dans mon sommeil :-) Qq un a des nouvelles d'Amélie ?
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'un petit bonhomme de 3 ans et demi😍 Attente juju pour le 10 mars 👣👣😄
|
|
|
Lilounette
|
 |
« Répondre #2101 le: 01 Janvier 2016 à 22:58:19 » |
|
Merci à toutes  Oui des nouvelles d Amélie ? Hey, les jours fériés de mai un dimanche c'est pas grave... on sera encore en congé mat hahahahaha
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'Ana 3070 g pour 48cm et Maelle 3170g pour 48.5 cm, nées le 03/03/2016 à 38 semaines + 2 j, le plus beau des cadeaux d'anniversaire ♥
Jumelles Bi-Bi
Trinôme de choc Chem et Maman Twix Vive les Marsette 2016 !
|
|
|
metissenvue
|
 |
« Répondre #2102 le: 02 Janvier 2016 à 08:54:36 » |
|
Hello les girlz! 8h de sommeil!! Youhou!!!! Et prise de sang réussie ce matin : re-youhou!!!! Bon quand je dis "réussie" c'est que la gentille sage femme a accepté d'utiliser le kit pédiatrique, ouais chui une GROSSE chochotte, et alors?? 😜 J'ai peut être droit à une permission de sortie cet aprem si mes résultats urines et sang sont bons! Que de suspense! Sinon toujours rien sur Amélie ?? J'ai vu sur la récap qu'elle est mono-bi (décidément c'est la poisse ce truc) avec une DPA au 15.03. Y a un binôme avec elle? On veut des nouvelles! !! Allez les filles, soyez sympas et venez raconter vos vies, on s'ennuie ferme à l'hosto 
|
|
|
Journalisée
|
Trinôme avec Ninoune et Sweet Peas 🎓😊 Grossesse mono bi - RCIU DPA au 02 mars 2016 - BB3 & BB4 des garçons! 32 sa : diastole nulle, hospitalisée 😭 33 sa +2 : naissance d'Ethan (1kg250) et Ruben (1kg490)
|
|
|
Ange49
Jeune Membre

|
 |
« Répondre #2103 le: 02 Janvier 2016 à 10:42:05 » |
|
Meilleur vœux à vous toutes, une belle fin de grossesse (pour celle qui n'ont pas déjà accouché) et de beau bébé en bonne santé.
J'espère que vous n'avez pas trop abusé pendant les fêtes.
De mon côté, tout s'est bien passé.
J'ai reçu un appel du CHU mercredi midi, concernant ma prise de sang faite la veille. Je développe bien des anticorps contre les bébés. Donc il y a un fort risque d'anémie pour les bébés. Donc on doit augmenter la surveillance, une prise de sang toute les semaines et selon l'évolution du taux, on augmentera le rythme des échographies. Affaire à suivre, prochaine prise de sang mercredi et rendez vous avec le gynécologue.
Bon courage à toutes celles qui sont hospitalisées. on attend de vos nouvelles et des nouvelles des bébés.
Bonne journée.
|
|
|
Journalisée
|
Grossesse mono bi : Dpa 26-03-2016 - 2 petites filles Maman d'une petite fille de 2 ans
|
|
|
Lilounette
|
 |
« Répondre #2104 le: 02 Janvier 2016 à 10:44:39 » |
|
J'arriiiiiiiiive Metissenvue !!!! C'est bien ça  je croise les doigts pour que tu puisse avoir ta permission Pour le kit pediatrique je ne dis rien une amie a la même phobie des aiguilles et le demande systématiquement hehe Nuit pourrie pour moi, endormie à 1h environ réveillée à 5h par chéri qui est parti sur l'ordi en face du lit, j'arrive à me rendormir mais réveil à 8h30/9h par les travaux dans le resto en dessous de notre studio Je sens que ce dernier (j'espère) mois dans l'appart sera très court ! Je vais devenir folle à entendre les bruits de démolition toute la journée  Bonne journée à toutes, je vais me mettre dans le canap, je vais peut être refaire un ti dodo
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'Ana 3070 g pour 48cm et Maelle 3170g pour 48.5 cm, nées le 03/03/2016 à 38 semaines + 2 j, le plus beau des cadeaux d'anniversaire ♥
Jumelles Bi-Bi
Trinôme de choc Chem et Maman Twix Vive les Marsette 2016 !
|
|
|
mile
|
 |
« Répondre #2105 le: 02 Janvier 2016 à 11:05:50 » |
|
Salut à vous toutes!
Bon ne crois que comme vous toutes j'attends impatiemment des nouvelles de Amelie. ....
Metissenvue une permission ça serait le top...... je croise les doigts pour qu'elle soit validée, ça te ferait un bien fou de sortir souffler un peu! Aujourd'hui mon beau père est la pour tapisser la chambre, ça avance bien et lundi un ami vient poser le parquet. ...... du coup notre chambre sera prête, notre ancienne deviendra celle de mon fils car plus grande pour y loger ses tonnes de jouets😨😨😨 et la chambre de mon fils deviendra celle des jujus..... elle est bleue et blanche mais j'ai trouvé un super site de stickers géants trop beaux qui feminiseront un peu les murs! J'y ai également trouvé des supers posters Starwars pour decorer les murs unis de la future chambre de mon fils.....
Quand tout cela sera terminé on fera la chambre de jeux à l'étage, ce n'est pas urgent car du haut de ses 5ans mon titi a peur d'y être seul, car il flippe y'a le grenier juste à côté, il parait qu'il y a des loups!😂😂 Le mobilier de la chambre des jujus est déjà acheté, j'ai fait un coup du tonnerre sur le BC, 180€ un lit,une armoire et une commode avec table à langer..... thème Winnie l'ourson. .....
J'ai une question à vous poser : vous mettez une seule table à langer pour les deux? Je voulais en acheter une autre pour la salle de bain mais franchement niveau place,avec la baignoire sur pieds ca passe pas......
|
|
|
Journalisée
|
Grossesse gemellaire bi/bi DPA 30 mars 2016 maman d'un petit gars Evan 6 ans😍 Trinômes avec Rajounette et Mel&Anie 👍 Naissances d'Emma💟 et Elsa💜 le 11 Mars 2016
|
|
|
metissenvue
|
 |
« Répondre #2106 le: 02 Janvier 2016 à 11:21:12 » |
|
Oui mileon a mis une commode à langer dans la chambre + une table à langer dans la salle de bain. Mais y a la place, enfin à peu près donc on n'a pas hésité. Pfffff c'est quand qu'il vient le doc?  Je veux savoir si je peux aller chanter sous la pluie!!!!
|
|
|
Journalisée
|
Trinôme avec Ninoune et Sweet Peas 🎓😊 Grossesse mono bi - RCIU DPA au 02 mars 2016 - BB3 & BB4 des garçons! 32 sa : diastole nulle, hospitalisée 😭 33 sa +2 : naissance d'Ethan (1kg250) et Ruben (1kg490)
|
|
|
BICHOUNETTE59
|
 |
« Répondre #2107 le: 02 Janvier 2016 à 11:29:28 » |
|
salut hier amelie ca a allait aujourdhui pas de nouvelles je vais lui envoyer un texto et vous dirai ca
pour nous une table a langer ds la chambre et ds la salle de bain un matelas a langer pose sur un meuble par contre j avais vu qu il existe des meubles qui combine les deux table et baignoire
|
|
|
Journalisée
|
des bibi pour le 15/03 trinome avec mary et amelie
|
|
|
mile
|
 |
« Répondre #2108 le: 02 Janvier 2016 à 11:50:00 » |
|
Merci Bichounette pour les nouvelles. ...
Alors les tables a langer/baignoire selon une de mes copines c'est pas du tout pratique car quand le bébé sort du bain il faut le garder dans ses bras d'une main et de l'autre rabattre la table a langer et du coup c'est assez compliqué et chiant...... elle m'a fait la demo et c'est vrai que c'est flippant! Et en plus dans ce style de matériel les baignoires sont minuscules et les bébés au bout de quelques semaines ont juste les jambes qui trempent, ça manque un peu de profondeur. ..... Ma mère en a vu une bien à New b@by, mais elle est à 179€ , ça me fais un peu chi... d'y mettre ce prix! Elle parlait a une époque de me la payer mais depuis silence radio alors j'ose pas lui rafraîchir la mémoire 😕 Metissenvue oui ça serait cool que le doc arrive avant la tombée de la nuit😠😠 tiens nous au courant et franchement j'espère qu'il te donnera des bonnes nouvelles, y'a pas de raison, on positive!
|
|
|
Journalisée
|
Grossesse gemellaire bi/bi DPA 30 mars 2016 maman d'un petit gars Evan 6 ans😍 Trinômes avec Rajounette et Mel&Anie 👍 Naissances d'Emma💟 et Elsa💜 le 11 Mars 2016
|
|
|
BICHOUNETTE59
|
 |
« Répondre #2109 le: 02 Janvier 2016 à 12:00:13 » |
|
mile perso je veux la tigex ergonomique qui n est pas trop cher et oui le systeme combine ne me plait pas non plus ca me parait galere pour amelie elle va bien la perf fait effet elle a moins de contractions et son monito est ok elle est contente que vous demandiez de ses nouvelles elle est a 31 sa aujourdh ui elle a le moral et demande de vos nouvelles a vous 
|
|
|
Journalisée
|
des bibi pour le 15/03 trinome avec mary et amelie
|
|
|
Lylith
|
 |
« Répondre #2110 le: 02 Janvier 2016 à 12:07:14 » |
|
Petit post par rapport à vos questions baignoire et tables à langer : j'avais acheté une baignoire pour bébé chez @ubert, 10 euros et je l'ai adorée : dans un sens, le bébé est allongé et bien calé, puis quand il grandit, tu le mets dans l'autre sens et il tient assis. Je mettais cette petite baignoire dans la grande et c'était top (on a une grande baignoire avec un siège sur le côté où je m'asseyais pour leur bain). Je leur ai donc donné le bain à tour de rôle dans la petite baignoire jusqu'à ce qu'ils tiennent vraiment bien, puis ensemble dans la grande plus tard.  Avec un beau bébé dedans, vous comprendrez mieux ! Ca c'était le premier mois.  Et à 6 mois ! Donc mon petit modèle est du côté allongé, puis il est passé du côté assis. On avait une table à langer dans leur chambre (chéri avait bricolé un truc sur la commode). Pour le bain, je ne m'étais pas encombrée : une serviette par terre, je préparais les pyjamas et les couches à côté et dès la sortie du bain, j'enveloppais le bébé dans une serviette et je l'habillais donc au sol.
|
|
|
Journalisée
|
Mes petits loups sont nés en mars 2010.
|
|
|
mile
|
 |
« Répondre #2111 le: 02 Janvier 2016 à 12:20:57 » |
|
Super les filles vos conseils ça me permets de prendre ma décision : je vais mettre la baignoire sur pieds à la sdb(obligé car je n'ai pas de baignoire mais seulement une douche italienne ) et je ferais comme Lylith, je preparerais tout et je me mettrais au sol pour les habiller et les langer!
Franchement j'y avait même pas pensé 👍
Pour Amelie j'espère qu'elle va pouvoir sortir bientôt et si tu l'as au tel bichounette fais lui une biz de ma part!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Lylith
|
 |
« Répondre #2112 le: 02 Janvier 2016 à 12:21:57 » |
|
Si je n'avais pas eu de grande baignoire, j'aurais mis la petite dans la douche.
|
|
|
Journalisée
|
Mes petits loups sont nés en mars 2010.
|
|
|
metissenvue
|
 |
« Répondre #2113 le: 02 Janvier 2016 à 12:56:43 » |
|
Pour la baignoire on a récupérer une babymoov (baby boat) sur pieds sur le bon coin à 20 euros.
Bon les nouvelles sont mitigées mon hémoglobine a trop baissé, j'ai droit à 2 jours de perf, j'ai le moral dans les chaussettes. Ils me laissent quand même sortir cet aprem histoire de m'aérer mais là tout de suite j'ai juste envie de me pendre.
Put@# je hais les hôpitaux. C'était le pire scénario pour moi.
Du coup hier je me suis commandé un cd d'auto hypnose pour césarienne, on verra si ça m'aide.
Chui blasée. .. 😔
Contente d'avoir des nouvelles d'Amélie
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
mile
|
 |
« Répondre #2114 le: 02 Janvier 2016 à 13:25:03 » |
|
Mince Metissenvue. ........ du coup tu as une Perm de combien?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|