23-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.672 Membres
Dernier membre: nikoy7

23 Août 2025 à 18:40:16
Pages: 1 ... 136 137 [138] 139 140 ... 226
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les petits poussins de mars 2016, par ici !  (Lu 146472 fois)
Amélie_
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2055 le: 31 Décembre 2015 à 11:01:04 »

jobijoba, lilounette, Amélie, maman twix , Rajounette bref à toutes , STOP !!!!!!!!! S'il vous plaît reposez vous, faites vous pouponner et on tient encore qq semaines !

Euh. ..comment dire...je ne fais plus rien depuis fin novembre! Je suis couchée la plupart du temps! !!! Et même en faisant rien ça contracte !!!
Journalisée

Un petit lapin de juillet 2013, deux petites poulettes monozygotes de janvier 2016
Gaya_
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2056 le: 31 Décembre 2015 à 11:21:14 »

jobijoba, lilounette, Amélie, maman twix , Rajounette bref à toutes , STOP !!!!!!!!! S'il vous plaît reposez vous, faites vous pouponner et on tient encore qq semaines !

Euh. ..comment dire...je ne fais plus rien depuis fin novembre! Je suis couchée la plupart du temps! !!! Et même en faisant rien ça contracte !!!

☹️☹️ je compatis Amélie ! Je suis vraiment désolée ....pensons à cette récompense , à ses beaux bébés qui pointeront le bout de leur petit nez 😍😍😍😍

Tu disais que Mary était rentrée aussi, c'est une bonnes nouvelle  oufff
Journalisée

Maman d'un petit bonhomme de 3 ans et demi😍
Attente juju pour le 10 mars 👣👣😄
Amélie_
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2057 le: 31 Décembre 2015 à 11:29:42 »

Oui et a priori Bichounette rentre aussi !

Pour les fevriettes, Metissenvue elles sont moins nombreuses et vu le poids de leurs bébés et les césariennes prévues à 37-38SA, ça doit être des bibi...je dis pas que c moins dur pour la grossesse mais pour les bébés c moins risqué (RCIU...) alors on culpabilise pas surtout que beaucoup sont prévues pour le 25 février ! Donc proche de ta DPA....
Journalisée

Un petit lapin de juillet 2013, deux petites poulettes monozygotes de janvier 2016
fanny64
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2058 le: 31 Décembre 2015 à 11:32:17 »

Coucou les filles,
et bien à ce que je vois, ce n'est pas vraiment la joie....

Ninoune Comment vont tes petites? As-tu le moral? J'espère que tout va bien en tout cas.

Sweat Peas, quelle épreuve violente tant par sa rapidité que par sa charge émotionnelle! Et moi qui me dit que je ne suis pas prête à accoucher.... Je me doute que pour le coup tu ne l'étais pas non plus! Apparemment la césarienne s'est bien passée, j'espère que tu as pu enfin voir tes petits bébés et être près d'eux ce matin.

metissenvue Comment vas-tu ? Tu en sais un peu plus? Et oui, c'est pourri la bouffe de l'hopital... et pas très varié...sans compter qu'il ne faut pas avoir faim vu les portions....

Bichounette Trop de contractions et un col raccourci... Bienvenue au club! Qu'est-ce qu'ils t'ont donné du coup vu que le tractocile ne marchait pas trop la dernière fois ? Atarax spasfon?

Ici toujours pareil...... H.O.P.I.T.AL....
Quatrième et dernière cure de tractocile hier... Youhou j'ai pu me doucher sans perf.... Mes bras ressemblent à des passoires.
Une nuit correcte avec quelques contractions... vive l'atarax.
Ce matin ça contracte un peu mais ça reste supportable.... On verra comment se passe la journée.... C'est un peu au fil des heures. Je croise les doigts pour atteindre le cap des 32 SA lundi.

Plein de courage à toutes celles qui sont à l’hôpital car c'est loin d’être rigolo...et pour les autres un seul mot d'ordre : REPOS!!!!!

Journalisée

Fanny 31ans, une petite Ana de 2ans et demi
Des bi-bi pour le 08/03/2016
Liv (2,680kg) et Emy (2,620kg) sont nées le 16 février à 38 sa+1j!
Bapi
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2015 !

« Répondre #2059 le: 31 Décembre 2015 à 11:36:56 »

Bonjour les marsiennes mamans-poules 2016 !
Un rapide petit tour par chez vous pour vous souhaiter bon courage ! et aussi pour vous dire de serrer la marguerite !!!  Clin d'oeil Déjà 2 mamans en 2015, bon, comme la promo 2015... Je n'en veux pas plus hein ! Sachant que nous on avait fait un break de 15 jours avant les naissances suivantes ! J'en attends au moins autant de votre part, nan mais  Clin d'oeil Tire la langue
Blague à part, on ne le répétera jamais assez mais ZEN et REPOS sont encore plus de rigueur !

Sweet Peas : j'ai vraiment hâte pour toi que tu puisses rencontrer tes bébés ! Plein d'ondes +++ et de patience pour tenir jusque là, et je te souhaite vraiment la plus jolie jolie des rencontres !

Metissenvue : Moi qui allais dire que si tu te basais sur le petit dej pour définir la qualité des repas de l'hosto, tu serais peut-être indulgente et déçue par la suite avec les autres repas (bah oui, le petit dej est quand même assez standard dans les hôpitaux ! tartines, et qd même le petit truc sympa, on te demande quelle boisson chaude tu veux ! enfin un choix que l'on peut faire, selon nos préférence à nous !) bah raté lol ! Et oui, le coup du beurre demi-sel, je ne l'avais pas vu venir lol ! En tout cas, tu dis être d'une humeur massacrante, et avoir pas mal pleuré : rien de plus normal !!! Cela dit je trouve que tes écrits reflètent quand même un bon moral, autant que possible dans ta situation en tout cas, et je t'en félicite ! Continue de venir te défouler ici, de "menacer" le corps médical sur le fofo, ça a l'air de bien te réussir  Clin d'oeil

Pour les autres (désolée, je fais dans le général mais vous êtes toutes importantes et de super FUTURES maman, j'insiste sur le "FUTURE" hein  Clin d'oeil) ne prenez pas plus peur que ça, essayez de prendre de la distance avec les événements ! C'est génial de venir soutenir les copines, et je trouve que vous avez une super ambiance sur votre fil (je vous félicite aussi pour ça, toutes autant que vous êtes !) gardez surtout ce point positif ! Malheureusement le "trinôme "de choc avait davantage de prédispositions aux complications (la faute aux lois des statistiques ça, "qui c'est qui" les a inventées d'ailleurs ces fichues lois, que je lui casse la margoulette !), mais ça ne veut pas dire que les mauvaises nouvelles vont pleuvoir aux prochains RDV ou échos ! Zen !
Moi l'année dernière j'étais en MAP depuis le WE du 4/5 décembre, et je n'ai plus eu d'autres "mauvaise nouvelle" jusqu'à l'accouchement le 17 février à 37+2 SA, alors que j'avais un utérus contractile, un col ouvert à 1 côté extérieur, et un gentil petit "casse-pied" logé sous mes côtes quasiment en permanence. Donc, c'est possible !!! Même si encore une fois, je sais que vous n'arriverez pas toutes jusque là. Mais il faut rester confiantes ! Moi je crois en vous en tout cas ! Et préservez-vous au max ! ça compte beaucoup !

Bon courage les marsiennes 2016 !

Et une pensée encore plus spéciale aux hospitalisées et/ou alitées !

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

17/02/2015 à 37 SA + 2, VB  🍼"Le premier jour du reste de nos vies !"🍼
                       E :  2,240 Kg & 45 cm, à 17h44
                       L : 2,600 Kg & 47 cm, à 17h47
Grossesse bi-bi, DPA 15/03/2015, 2 garçons
Trinomettes de choc : aly 555 & legentilmogwail
mile
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2060 le: 31 Décembre 2015 à 12:13:44 »

Salut les filles,
En effet c'est pas vraiment la joie ces derniers jours! Je pense qu'à l'heure qu'il est notre Sweet a pu rencontrer ses filles, je suis toute émue à cette idée et j'espère qu'elle va venir nous donner son 1er ressenti dans quelques temps...... je t'embrasse Sweet!

Metissenvue j'espère que tu tiens le coup, en tout cas malgré les émotions et les complications tu gardes ton sens de l'humour hors pair et ca fait plaisir! J'espère qu'aujourd'hui les medecins t'en diront mieux sur ce qu'ils vont faire de toi, un retour à la maison est il envisageable ou pas du tout? J'imagine que ça serait le plus confortable pour toi mais s'ils te gardent dis toi que c'est pour être super bien surveillé,  tu es deja à 32sa c'est formidable tu sais...... moi avec mes petits 28 c'est mon objectif actuel: atteindre les 32sa! Courage et patience!
Fanny merci d'être passée et toi aussi 32sa lundi c'est deja très bien,  continue ainsi même si j'imagine au combien il doit être difficile d'etre à l'hôpital loin des tiens et surtout de ta petite louloute....

Amelie merci pour cette précision rassurante concernant les fevriettes, tu as raison elles sont moins nombreuses que nous et ont des dpa plutôt fin de mois, les mettant presque au me.même nombre de semaines que notre trinôme de debut Mars.

Bon allez il est temps de se calmer, de se reposer et d'attendre patiemment que les jours passent.... c'est sur comme dit Bapi toutes ces hospitalisations et les premieres naissances ne nous aident pas à être confiantes d'arriver loin dans nos grossesse mais rien  n'est joué....

Journalisée

Grossesse gemellaire bi/bi
DPA 30 mars 2016
maman d'un petit gars Evan 6 ans😍
Trinômes avec Rajounette et Mel&Anie 👍
Naissances d'Emma💟 et Elsa💜 le 11 Mars 2016
jobijoba
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2061 le: 31 Décembre 2015 à 12:22:49 »

Merci Bapi pour ton gentil message  Sourire

Pour ma part DPA le 3 mars mais c'est une bi-bi donc peut-etre plus de chances d'avoir moins de complications que les filles du trinome à priori si j'ai bien compris?

En tout cas oui j'aime bien notre groupe car on vient toujours aux nouvelles des unes et des autres, c'est sympa.

D'ailleurs je pense bien fort à vous les filles hospitalisées. Je reviens vite prendre de vos nouvelles. Ca va aller.
Bisous
Journalisée

Grossesse bichoriale biamniotique
Petit garçon et petite fille
DPA 03/03/16
Lilounette
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2062 le: 31 Décembre 2015 à 13:40:24 »

Bon on va serrer la marguerite comme on peut ! vivement mercredi pro que j'arrive à 30 SA

Mary bon retour à la maison j'espère que ça va

Ce soir on va chez des amis, je peux vous dire que si je commence à peiner je ne vais pas faire long feu et ce sera retour à la maison !

Moi aussi j'adore notre groupe  il y a des mamans dans le 93 ou le 77 ?
Journalisée

Maman d'Ana 3070 g pour 48cm et Maelle 3170g pour 48.5 cm, nées le 03/03/2016 à 38 semaines + 2 j, le plus beau des cadeaux d'anniversaire ♥

Jumelles Bi-Bi

Trinôme de choc Chem et Maman Twix
Vive les Marsette 2016 !
metissenvue
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2063 le: 31 Décembre 2015 à 13:56:30 »

Oh merde deux fois que mon trop long message passe pas!!!!!!!!! 😠😡😠😬
Journalisée

Trinôme avec Ninoune et Sweet Peas 🎓😊
Grossesse mono bi - RCIU
DPA au 02 mars 2016 - BB3 & BB4 des garçons!
32 sa : diastole nulle, hospitalisée 😭
33 sa +2 : naissance d'Ethan (1kg250) et Ruben (1kg490)
metissenvue
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2064 le: 31 Décembre 2015 à 13:57:26 »

Donc 1:

Merci les filles pour vos messages ça fait du bien de vous lire!
Journalisée

Grossesse mono bi - RCIU
metissenvue
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2065 le: 31 Décembre 2015 à 13:59:03 »

Je continue 2:

Sweet Peas m'a fait rire car je lui demandais si elle nous donnerait les prénoms de ses choupettes et elle m'a dit qu'ils n'avaient pas encore fixé leur choix. Elle attend de les voir de ses yeux pour confirmer ou modifier son choix lol! Et nous c'est pareil rien n'est choisi !
Journalisée

Grossesse mono bi - RCIU
metissenvue
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2066 le: 31 Décembre 2015 à 14:02:17 »

Numéro 3:

Sinon les plateaux repas sont plutôt bons et nourrissants dans l'ensemble. Et mon homme qui pour le coup s'est changé en véritable prince charmant ( maintenant je sais qu'il faut que je sois hospitalisée, ça va pas être simple à reproduire comme situation.  Roulement des yeux. .) m'apporte les victuailles manquantes tout à l'heure.
Journalisée

Grossesse mono bi - RCIU
metissenvue
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2067 le: 31 Décembre 2015 à 14:05:28 »

4 to the floor :

Le médecin vient de passer et j'ai presque tout compris, vous pouvez être fières de moi : alors je reprends pour vous inonder de ma science nouvelle  Cool Alors pour les bébés, bon ben surtout pour J1 le maigre, c'est avant tout un problème de croissance, voire une fatigue cardiaque qui se traduirait lors d'un monito qui pourrait déclencher une césa. Également de très mauvais doppler lors d'une écho mais la prochaine n'aura lieu que la semaine prochaine.
Mais la vraie blague, c'est qu'au jeu du placenta-pourri ( je vais breveter la version jeu de société plus tard. . ) Moi aussi je peux perdre! ! ! ! !
Journalisée

Grossesse mono bi - RCIU
metissenvue
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2068 le: 31 Décembre 2015 à 14:09:49 »

Mambo number 5 :

Car le placenta qui résiste fait augmenter ma tension artérielle ce qui peut se répercuter sur mon foie et mes reins, avec en apothéose finale si j'ai bien compris, une espèce de toxémie chez moi.
 Voilà pourquoi je dois faire pipi dans une bassine puis transvaser le tout dans un bocal gradué : ils vérifient que tout ce qui rentre ressort bien. Poétique non? Je note bien sur les quantités bues pour comparer, ça c'est sur 24h.
Voilà aussi pourquoi j'ai des bandelettes d'urine pour vérifier la présence de protéines. Il y en a un chouille mais pour le moment rien d'alarmant.
Journalisée

Grossesse mono bi - RCIU
metissenvue
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2069 le: 31 Décembre 2015 à 14:14:27 »

6, cueillir des cerises:

Pour le foie, j'aurai des prises de sang, je rejoins donc le club select des bras passoires de fanny mention hématome pour moi.

Donc la conclusion c'est que ce psychopathe de placenta essaye de nous niquer tous les trois!
Donc je vais récupérer l'arbalète NERF de mon fils et je l'explose direct à la sortie rachianesthesie ou pas!

Je peux donc déclencher la césarienne si je trinque plus que J1.
Je suis un peu dépitée même si je préfère 100 fois comprendre tous les enjeux de la surveillance et des examens. .

Voilà c'est tout!
Journalisée

Grossesse mono bi - RCIU
Pages: 1 ... 136 137 [138] 139 140 ... 226
Imprimer
Partager :

Aller à: