Bonjour les marsiennes mamans-poules 2016 !
Un rapide petit tour par chez vous pour vous souhaiter bon courage ! et aussi pour vous dire de serrer la marguerite !!!

Déjà 2 mamans en 2015, bon, comme la promo 2015... Je n'en veux pas plus hein ! Sachant que nous on avait fait un break de 15 jours avant les naissances suivantes ! J'en attends au moins autant de votre part, nan mais

Blague à part, on ne le répétera jamais assez mais ZEN et REPOS sont encore plus de rigueur !
Sweet Peas : j'ai vraiment hâte pour toi que tu puisses rencontrer tes bébés ! Plein d'ondes +++ et de patience pour tenir jusque là, et je te souhaite vraiment la plus jolie jolie des rencontres !
Metissenvue : Moi qui allais dire que si tu te basais sur le petit dej pour définir la qualité des repas de l'hosto, tu serais peut-être indulgente et déçue par la suite avec les autres repas (bah oui, le petit dej est quand même assez standard dans les hôpitaux ! tartines, et qd même le petit truc sympa, on te demande quelle boisson chaude tu veux ! enfin un choix que l'on peut faire, selon nos préférence à nous !) bah raté lol ! Et oui, le coup du beurre demi-sel, je ne l'avais pas vu venir lol ! En tout cas, tu dis être d'une humeur massacrante, et avoir pas mal pleuré : rien de plus normal !!! Cela dit je trouve que tes écrits reflètent quand même un bon moral, autant que possible dans ta situation en tout cas, et je t'en félicite ! Continue de venir te défouler ici, de "menacer" le corps médical sur le fofo, ça a l'air de bien te réussir

Pour les autres (désolée, je fais dans le général mais vous êtes toutes importantes et de super FUTURES maman, j'insiste sur le "FUTURE" hein

) ne prenez pas plus peur que ça, essayez de prendre de la distance avec les événements ! C'est génial de venir soutenir les copines, et je trouve que vous avez une super ambiance sur votre fil (je vous félicite aussi pour ça, toutes autant que vous êtes !) gardez surtout ce point positif ! Malheureusement le "trinôme "de choc avait davantage de prédispositions aux complications (la faute aux lois des statistiques ça, "qui c'est qui" les a inventées d'ailleurs ces fichues lois, que je lui casse la margoulette !), mais ça ne veut pas dire que les mauvaises nouvelles vont pleuvoir aux prochains RDV ou échos ! Zen !
Moi l'année dernière j'étais en MAP depuis le WE du 4/5 décembre, et je n'ai plus eu d'autres "mauvaise nouvelle" jusqu'à l'accouchement le 17 février à 37+2 SA, alors que j'avais un utérus contractile, un col ouvert à 1 côté extérieur, et un gentil petit "casse-pied" logé sous mes côtes quasiment en permanence. Donc, c'est possible !!! Même si encore une fois, je sais que vous n'arriverez pas toutes jusque là. Mais il faut rester confiantes ! Moi je crois en vous en tout cas ! Et préservez-vous au max ! ça compte beaucoup !
Bon courage les marsiennes 2016 !
Et une pensée encore plus spéciale aux hospitalisées et/ou alitées !