23-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.672 Membres
Dernier membre: nikoy7

23 Août 2025 à 17:00:19
Pages: 1 ... 135 136 [137] 138 139 ... 226
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les petits poussins de mars 2016, par ici !  (Lu 146448 fois)
Sweet Peas
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2040 le: 30 Décembre 2015 à 18:12:07 »

on m'a remontée il y a une petite heure ds ma chambre...Je vais très b ien, la rachi s'est faite sans douleur, idem pour la césa.. Je n'ai pas encore vu les petites mais mon conjoint a pu y aller en néotat. Elles st sous assistance respiratoire mais pas de problème majeur.. je pourrai voir mes bb demain midi seulement car pas le droit de me lever avant...
Journalisée

DPA : 4 mars 2016. Nos jumelles monozygotes sont arrivées en avance, le 30 décembre 2015, pesant 1025g (RCIU) et 1430g. 4 semaines en néonat puis 3 semaines en unité kangourou. Allaitement mixte.
Lilounette
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2041 le: 30 Décembre 2015 à 19:07:25 »

Metissenvue alors le trio de choc ! Allez rappelles toi que tu as fait les 3/4 et que c'est formidable et oui tu dois être triste et tu dois stresser aussi. Tu as passé Noël. Tout le monde est derrière toi et tes petits coeurs. On souffle, on écoute de la musique, et on croise les doigts et les jambes  Bisou et tu viens papoter avec nous demain

Sweet peaaaaas contente de savoir que tu vas bien ! Ca va être long jusqu'à demain repose toi bien (enfin autant que ton cerveau te le permet) Pleins d'énormes bisous à toi, le papa et les nenettes

Journalisée

Maman d'Ana 3070 g pour 48cm et Maelle 3170g pour 48.5 cm, nées le 03/03/2016 à 38 semaines + 2 j, le plus beau des cadeaux d'anniversaire ♥

Jumelles Bi-Bi

Trinôme de choc Chem et Maman Twix
Vive les Marsette 2016 !
Rajounette
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2042 le: 30 Décembre 2015 à 19:13:36 »

metissenvue pleins d'ondes positives +++++ Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman heureuse de 2 filles 13 et 7 ans.
Grossesse Mono bi (bb3 et bb4)
Deux choupettes 👭
DPA 25 mars 2016
37 SA: 25 février 2016
Trinôme de choc avec Mel@anie et mile 💆🏻
Maman Twix
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2043 le: 30 Décembre 2015 à 19:21:36 »

Oh metissenvue plein de câlins... Décidément quel trinôme... Je te souhaite de tenir le plus longtemps possible, espérons au moins jusqu'à 2016!
Pour les prénoms nous c'est décidé depuis un moment : ce sera Elisa et Chiara (prononcé kiara).
J'ai 3 pyj et bodies chacune en préma et 6 chacune en naissance, c'est ce que j'avais pour mon aînée et ça avait suffi... Je cherche juste un joli pyjama tout blanc pour chacune en préma+naissance au cas où comme première tenue, que je broderai avec leurs prénoms, comme pour ma grande Sourire
Journalisée

Choupette est née le 8 mars 2014 (34+5SA)
DPA des Twix (bi-bi): 21 mars 2016
Lylith
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des marsiennes 2016 !

« Répondre #2044 le: 30 Décembre 2015 à 20:11:55 »

Contente de te lire Sweet Peas et de te savoir en forme ! Bienvenue à tes princesses !!  Bisou Bisou

Métissenvue, plein d'ondes positives  Bisou Bisou

Maman Twix : on avait choisi Eva et Chiara, mais vu qu'il n'y avait que des zizis dans mon ventre, nous avions du changer.... Très jolis prénoms !

Mel&Anie : j'aime bien Nathan et Léonie, c'est mimi ! après, je trouve que Léolie c'est limite difficile à prononcer sans que la langue ne fourche en Léonie...

Merci pour vos petits mots  Bisou Bisou
Journalisée

Mes petits loups sont nés en mars 2010.
metissenvue
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2045 le: 30 Décembre 2015 à 20:23:06 »

Ils sont tous perchés les anesthésistes ou quoi??

J'ai encore eu un spécimen limite flippant. Sinon le reste du personnel est sympa.

Monito ok ce soir. J'appréhende la prochaine écho mais je sais pas quand elle aura lieu. Col à 46 mm, ce sera donc sûrement césa aussi pour moi. Chui vénère! !!

Profitez les filles!
Journalisée

Trinôme avec Ninoune et Sweet Peas 🎓😊
Grossesse mono bi - RCIU
DPA au 02 mars 2016 - BB3 & BB4 des garçons!
32 sa : diastole nulle, hospitalisée 😭
33 sa +2 : naissance d'Ethan (1kg250) et Ruben (1kg490)
mile
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2046 le: 30 Décembre 2015 à 20:52:15 »

Bonsoir,
Merci pour les nouvelles Sweet Peas, tant mieux si tout est sous contrôle et demain tu vas pouvoir voir tes filles!.... je ne savais pas qu'on ne pouvait pas se lever pendant tout ce temps après une rachi... profites en pour tenter de charger tes batteries à fond, même si je sais que le sommeil va arriver difficilement ce soir......
Metissenvue courage et patience sont les mots qui vont devoir t'accompagner ces prochains jours... tu peux tenir plus, rien n'est joué tant qu'ils ne te l'annoncent pas, et oui tous les anesthésistes sont farfelus et perchés c'est comme ça!😂

Pour les prénoms nous on est toujours en train de choisir,de valider puis de changer du coup rien de défini et c'est pénible. ............
Journalisée

Grossesse gemellaire bi/bi
DPA 30 mars 2016
maman d'un petit gars Evan 6 ans😍
Trinômes avec Rajounette et Mel&Anie 👍
Naissances d'Emma💟 et Elsa💜 le 11 Mars 2016
metissenvue
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2047 le: 31 Décembre 2015 à 07:42:38 »

Bon ben nuit de merde évidemment, tête de zombie au réveil et humeur de chien qui va avec.

Avec un peu de chance à ce rythme là ils en auront marre de moi et me renverront chez moi 😈

J'ai eu un texto de Sweet Peas qui va bien, on la débranche ce matin, elle viendra peut être donner des nouvelles directement.

Bon j'attends le p'tit déj' si c'est pas bon je m'en vais ...

Oui oui chui bougon ce matin 😝
Journalisée

Grossesse mono bi - RCIU
BICHOUNETTE59
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2048 le: 31 Décembre 2015 à 07:57:11 »

Bjr bjr idem pr moi hospit depuis hier suis à 30sa et je contracte col a 23 ...
Courage à tt le monde
Sweat bonne rencontre avec tes bébés
Et bon réveillon Humm on va avoir super repas de l hôpital! Moi pas manger depuis hier midi vais finir par manger une infirmière !!
Journalisée

des bibi  pour le  15/03
trinome avec mary et amelie
metissenvue
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2049 le: 31 Décembre 2015 à 08:41:50 »

Oh ben Bichounette pourquoi ils te gardent à jeûn? ?

Ici c'est la cata : y a pas de beurre 1/2 sel, ils savent pas vivre ces francs comtois! Lol
Journalisée

Grossesse mono bi - RCIU
Lilounette
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2050 le: 31 Décembre 2015 à 08:50:37 »

Ici c'est la cata : y a pas de beurre 1/2 sel, ils savent pas vivre ces francs comtois! Lol

Et bon réveillon Humm on va avoir super repas de l hôpital! Moi pas manger depuis hier midi vais finir par manger une infirmière !!

Bon j'attends le p'tit déj' si c'est pas bon je m'en vais ...

Les marsettes ne rigolent pas avec leur estomac ! Vaut mieux qu'ils se tiennent à carreaux  vous me faites rire

Oh Bichounette  Triste pas cool ! Courage à toi surtout  Bisou

Vous me faites flipper, lundi j'ai mon rdv à l'hôpital, avec des douleurs de ventre et les trucs bizarres que je ressens en bas, je le sens bien le truc "Madame vous aller rester en notre compagnie" donc pour palier, je vais préparer un sac de secours car chéri commence aussi à flipper lol.

D'ailleurs, les mamans et futures mams à l'hopital, vous avez prévu quoi comme affaires ? qu'est ce que votre chéri a dû vous ramener ?

Réveil à 5h avec chéri, résultat on à papoter dans le lit, c'était un petit moment pour nous, ça m'a mise de bonne humeur amoureuse ce matin lol.

Bonne journée les filles
Journalisée

Maman d'Ana 3070 g pour 48cm et Maelle 3170g pour 48.5 cm, nées le 03/03/2016 à 38 semaines + 2 j, le plus beau des cadeaux d'anniversaire ♥

Jumelles Bi-Bi

Trinôme de choc Chem et Maman Twix
Vive les Marsette 2016 !
jobijoba
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2051 le: 31 Décembre 2015 à 09:02:02 »

Coucou!

Bah alors! C'est quoi toutes ces futures-mamans de poussins de mars qui partent à l’hôpital passer le réveillon là? 

Ninoune, Sweetpeas, Metissenvue, Bichounette59, c'était quoi comme symptômes qui vous ont conduit en urgence à la mater?

Moi aussi ça commence a me faire flipper car j'ai quasi la même DPA que vous... J'avoue que je commence a contracter de plus de plus mais bon c'est supportable. Par contre les bébés bougent énormément je trouve en ce moment...

Comment allez vous ce matin? On pense bien à vous
Journalisée

Grossesse bichoriale biamniotique
Petit garçon et petite fille
DPA 03/03/16
Amélie_
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2052 le: 31 Décembre 2015 à 09:36:33 »

Euh...c quoi l'ambiance? Écho cet après-midi et tout pareil depuis 2 jours, contractions, mal au bas du ventre et un bébé dans les côtes...  zut j'ai commandé un repas chez le traiteur pour ce soir...j'ai peur qu'ils me gardent au CHU...
Mary est rentrée chez elle pour info.
Bon bah, bonne dernière journée 2015!!
Journalisée

Un petit lapin de juillet 2013, deux petites poulettes monozygotes de janvier 2016
metissenvue
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2053 le: 31 Décembre 2015 à 09:47:32 »

Non le VRAI pire c'est qu'on a dépassé les févriettes! Seule 1 a accouché  !!

Bon moi mon problème c'est comme d'hab le placenta. Il offre trop de résistance à J1 qui est le plus maigre. Du coup si j'ai tout pigé son coeur peut fatiguer ou bien il dilate trop les veines dans le cerveau. Je vois les sages femmes tout à l'heure je reposerai des questions.
En tout cas ça va très vite : on fait sa ptite écho peinard et PAF "je vous garde vous allez au service pathologies materno foetales" et avec un nom de service pareil je peux vous dire qu'on a envie d'y aller  Roulement des yeux

Pour la valise, c'est comme une valise de voyage pour le moment. J'ai pas les serviettes hygiéniques, j'ai quelques crèmes pour le post accouchement, et rien pour les bébés qui seront en couche en couveuse. Je complète au fur et à mesure (genre le sèche cheveux, les grosses vestes pour se ballader dans l'hosto. ..) j'ai la tablette numérique et le code wifi donc je suis sauvée lol
Journalisée

Grossesse mono bi - RCIU
Gaya_
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2054 le: 31 Décembre 2015 à 10:26:40 »

Oh la la !!!!! Je suis vraiment sur le popotin 😨

ninoune j'espère que tes pépettes vont bien, et qu'elles se battent comme des championnes. Tu as l'air d'avoir un bon moral (avec certainement des hauts et des bas) mais c'est génial, tu restes positive.
A mon avis, ton témoignage doit beaucoup aider nos autres mamans hospitalisées ;-)

sweet peas comment vas tu ? J'imagine que la nuit a été intense en émotions. Je te souhaite une magnifique rencontre avec tes bébés.
Des ondes ++++ pour tous les 3

metissenvue j'espère que les docteurs et sf seront plus clairs avec toi et que tu seras fixée rapidement. Le principal c'est que les loulous se portent bien et qu'on apporte du fichu demi-sel grrrrrrrr
J'ai vu pour les févriettes....Pleins de bonnes ondes à vous trois aussi

bichounette pour toi non plus ca n'a pas été facile, serre moi cette Marguerite grrrrrr ça suffit les naissances en 2015 ...

jobijoba, lilounette, Amélie, maman twix , Rajounette bref à toutes , STOP !!!!!!!!! S'il vous plaît reposez vous, faites vous pouponner et on tient encore qq semaines !

fanny si je n'ai pas perdu le fil, tu étais aussi hospitalisée , tout va bien ?

lilyth que d'émotions, je te souhaite un bon réveillon en famille et que cet épisode soit mis de côté rapidement !

J'ai eu rdv chez le gygy hier, le col est bien fermé a 27mm, tout va bien. Reste plus qu'à prendre rdv chez l'anesthésiste et prendre les cours de prepa. Côté poids il m'a bien fait rire .... + 3kg en un mois (j'étais plutôt fière d'ailleurs sachant qu'en principe c'est plus du +4 ) et lui me dit, ahhh cest l'effet de fêtes Huh? Bah non docteur cest mon rythme en fait, et je me trouve plutôt régulière il apprécie pas trop que jen sois a18kg, mais cest pas ma faute , je contrôle pas .....😂Bac doit être la rétention d'eau

Bon courage à toutes et surtout bon réveillon à la maison ou à l'hôpital !

Journalisée

Maman d'un petit bonhomme de 3 ans et demi😍
Attente juju pour le 10 mars 👣👣😄
Pages: 1 ... 135 136 [137] 138 139 ... 226
Imprimer
Partager :

Aller à: