Oh la la !!!!! Je suis vraiment sur le popotin 😨
ninoune j'espère que tes pépettes vont bien, et qu'elles se battent comme des championnes. Tu as l'air d'avoir un bon moral (avec certainement des hauts et des bas) mais c'est génial, tu restes positive.
A mon avis, ton témoignage doit beaucoup aider nos autres mamans hospitalisées ;-)
sweet peas comment vas tu ? J'imagine que la nuit a été intense en émotions. Je te souhaite une magnifique rencontre avec tes bébés.
Des ondes ++++ pour tous les 3
metissenvue j'espère que les docteurs et sf seront plus clairs avec toi et que tu seras fixée rapidement. Le principal c'est que les loulous se portent bien et qu'on apporte du fichu demi-sel grrrrrrrr
J'ai vu pour les févriettes....Pleins de bonnes ondes à vous trois aussi
bichounette pour toi non plus ca n'a pas été facile, serre moi cette Marguerite grrrrrr ça suffit les naissances en 2015 ...
jobijoba, lilounette, Amélie, maman twix , Rajounette bref à toutes , STOP !!!!!!!!! S'il vous plaît reposez vous, faites vous pouponner et on tient encore qq semaines !
fanny si je n'ai pas perdu le fil, tu étais aussi hospitalisée , tout va bien ?
lilyth que d'émotions, je te souhaite un bon réveillon en famille et que cet épisode soit mis de côté rapidement !
J'ai eu rdv chez le gygy hier, le col est bien fermé a 27mm, tout va bien. Reste plus qu'à prendre rdv chez l'anesthésiste et prendre les cours de prepa. Côté poids il m'a bien fait rire .... + 3kg en un mois (j'étais plutôt fière d'ailleurs sachant qu'en principe c'est plus du +4 ) et lui me dit, ahhh cest l'effet de fêtes

Bah non docteur cest mon rythme en fait, et je me trouve plutôt régulière il apprécie pas trop que jen sois a18kg, mais cest pas ma faute , je contrôle pas .....😂Bac doit être la rétention d'eau
Bon courage à toutes et surtout bon réveillon à la maison ou à l'hôpital !