23-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.672 Membres
Dernier membre: nikoy7

23 Août 2025 à 21:55:46
Pages: 1 ... 134 135 [136] 137 138 ... 226
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les petits poussins de mars 2016, par ici !  (Lu 146552 fois)
Rajounette
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2025 le: 30 Décembre 2015 à 10:35:05 »

sweat peasJe te souhaite une belle rencontre avec tes amours  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman heureuse de 2 filles 13 et 7 ans.
Grossesse Mono bi (bb3 et bb4)
Deux choupettes 👭
DPA 25 mars 2016
37 SA: 25 février 2016
Trinôme de choc avec Mel@anie et mile 💆🏻
Bapi
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2015 !

« Répondre #2026 le: 30 Décembre 2015 à 10:47:54 »

Bonjour les marsiennes, je vous souhaite vraiment bon courage pour cette dernière ligne droite qui s'amorce avec le passage à 2016. Dernière ligne, mais je me souviens bien que ça semble durer une éternité entre tous les maux de grossesses qui s'intensifient +++ et les nouvelles liées à la grossesse qui arrivent à un rythme encore plus soutenu! Encore plus qu'avant, Zen et Repos sont de rigueur ! mais vous allez y arriver, pas de doute là dessus les filles !

Sweet peas, plein de bonnes ondes pour toi, et je te souhaite la plus jolie des rencontres possibles avec tes bébés ! Courage ! Je sais que la brutalité de la nouvelle n'est pas facile à gérer, et on ne te laisse pas vraiment le temps de la digérer en plus. Essaie de te recentrer sur toi, de faire le vide pour te relaxer. Plein d'ondes ++++ !

Marraine (bah oui, c'est ma marraine à moi aussi  Tire la langue) plein d'ondes +++ à toi aussi ! J'espère de tout mon coeur que tu n'as rien de grave !? Je pense à toi !  Bisou Bisou Bisou

des bisous les couveuses !
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

17/02/2015 à 37 SA + 2, VB  🍼"Le premier jour du reste de nos vies !"🍼
                       E :  2,240 Kg & 45 cm, à 17h44
                       L : 2,600 Kg & 47 cm, à 17h47
Grossesse bi-bi, DPA 15/03/2015, 2 garçons
Trinomettes de choc : aly 555 & legentilmogwail
Ninoune2806
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2027 le: 30 Décembre 2015 à 11:46:13 »

Sweet Peas, te voilà dans la même situation que moi !
Je t'envoie tout plein de bonnes ondes et bon courage pour ce moment.
Belle rencontre avec tes bébés, j'espère que tu pourras les voir rapidement, moi, rien qu'une nuit ça a été une attente interminable !
Bise
Journalisée

Grossesse mono-bi, 
DPA 08/03/2016 - Des filles !
28 SA : JA 730g, JB 1100g => hospitalisation
29 SA + 1 => Naissance de Lina (1kg170) et Jade (830g)
Trinôme avec Metissenvue et Sweet Peas Sourire
Un premier loulou né en 2013
mile
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2028 le: 30 Décembre 2015 à 12:22:42 »

Rhooolala j'ai pris du retard pour vous lire et que de nouvelles. ... tout d'abord SWeetpeas qui,a cette heure ci a deja du accoucher....? 😧 je pense très très fort à toi, à vous et j'espère que tout ira bien! Belle rencontre avec tes amours chère Sweet!
Je n'ai pas retenu chaque detail pour chacune du coup je vous embrasse toutes très fort, celles qui sont hospitalisées en particulier.
Moi ca va bof j'ai mal au dos comme si on me poignardé à longueur de journée et ça joue pas mal sur mon moral. .... en plus ici on est en plein travaux et ça me stresse de ne rien pouvoir faire! Mon mari rattaque le boulot lundi et on aura jamais fini......

Biz à toutes, et Lilyth donne nous vite des nouvelles stp car on s'inquiète ici.....
Journalisée

Grossesse gemellaire bi/bi
DPA 30 mars 2016
maman d'un petit gars Evan 6 ans😍
Trinômes avec Rajounette et Mel&Anie 👍
Naissances d'Emma💟 et Elsa💜 le 11 Mars 2016
Lylith
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des marsiennes 2016 !

« Répondre #2029 le: 30 Décembre 2015 à 13:11:24 »

Plein de pensées pour Sweet Peas qui a rencontré ses petits amours à l'heure qu'il est !!!!

Je vous raconte rapidement : j'ai été aux urgences la semaine dernière pour une pneumopathie et une grosse fièvre. Ils ont décelé une infection d'origine inconnue donc examens à gogo.... ils en sont venus à suspecter une maladie du sang type leucémie.... tout s'est écroulé.
Ce matin, re-prise de sang, ponction sternale (aïe, ouille...) pas de décolleté pour moi à Nouvel An...) et cet aprèm radios du fémur, de la colonne, de la hanche et du crâne.
Par contre, le toubib m'a rassurée, il ne peut pas se prononcer sans les résultats mais il penche plutôt vers qq chose de bénin, ouf !
Je ne voulais pas vous inquiéter, c'est votre fil ici, mais j'ai vécu une semaine de stress. Heureusement qu'ils m'ont laissé sortir le 24.

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou je file, il y a 2 mecs sur le canapé à côté de moi qui réclament leur môman !
Journalisée

Mes petits loups sont nés en mars 2010.
jobijoba
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2030 le: 30 Décembre 2015 à 14:05:45 »

Oh là là que de nouvelles depuis hier soir!
Sweetpeas, je pense bien à toi, tu dois avoir accoucher là. Hâte d'avoir de tes news!
Lylith, belle frayeur, c'est du passé maintenant ouf
mile, je compatis pour le mal de dos, je suis exactement dans ton cas, impression qu'on me poignarde dans le dos. J'en peux plus. Hâte d'accoucher moi aussi LOL
Journalisée

Grossesse bichoriale biamniotique
Petit garçon et petite fille
DPA 03/03/16
Lilounette
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2031 le: 30 Décembre 2015 à 14:12:19 »

Sweat Peas bonne rencontre avec tes ptits coeurs ♥ bon courage je pense fort à toi tu dois être dans le pâté à l'heure où je te parle. Reviens vite nous donner des nouvelles nous t'attendons  Bisou

Metissenvue tu m'as fait rire avec Nounours ! M'en fout je l'attends de pied ferme celui là il doit m'oublier avec son marchand de sable vu les nuit que je passe ! Tu veux que je te l'envoie aussi ?

Mile idem pour le dos je n'arrive plus à sortir du lit, du canap ou du fauteuil sans couiner et être pliée en 2.

Lylith quel annonce, tu m'étonnes que tout c'est écroulé   même si c'est notre fil tu es notre marraine donc viens nous donner des nouvelles. Arf la ponction, la péri à coté c'est du pipi de chat. Repose toi bien avec tes ptits loups. Des gros bisous

Bon bah douleurs au ventre depuis ce matin avec une grande partie dure mais je ne sais pas si ce sont des contractions, je pense que je paie ma folie d'hier en jouant avec mon homme (enfin si vous voyez ce que je veux dire).... Pfffff les envies sont rares alors j'ai "sauté" sur l'occasion ... j'aurais mieux fait de continuer mes pompons pour le tapis des filles tiens !

Bisous à toutes et bon après midi
Journalisée

Maman d'Ana 3070 g pour 48cm et Maelle 3170g pour 48.5 cm, nées le 03/03/2016 à 38 semaines + 2 j, le plus beau des cadeaux d'anniversaire ♥

Jumelles Bi-Bi

Trinôme de choc Chem et Maman Twix
Vive les Marsette 2016 !
mile
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2032 le: 30 Décembre 2015 à 14:26:54 »

Bon Lilyth j'imagine ta frayeur, purée j'en ai la chair de poule ça me rappelle de très mauvais souvenirs. ..... rassure toi si le doc ta parlé de qqchose de bénin c'est vraiment que ça l'est car quand c'est grave ils ne prennent pas le risque de te rassurer avant les résultats . Pffff maintenant repose toi car ta tête a dû bien cogiter en une semaine. .... merci des nouvelles.

Je vois que je ne suis pas seule à souffrir du dos...... quelle vie de se trainer de la sorte.... je me fais penser à une espèce de grosse bestiole sortie de son milieu naturel...... une baleine dans une baignoire ou une vache sur une chaise voyez l'idée??

J'arrête pas de penser a Sweet vivement qu'on ai des nouvelles. ..... en tout cas notre Ninoune semble être organisée au top car elle arrive à poster régulièrement, elle est formidable.

Quelqu'un a des nouvelles de Fanny?
Journalisée

DPA 30 mars 2016
Bapi
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2015 !

« Répondre #2033 le: 30 Décembre 2015 à 14:55:08 »

Pfffff les envies sont rares alors j'ai "sauté" sur l'occasion ... j'aurais mieux fait de continuer mes pompons pour le tapis des filles tiens !

je me fais penser à une espèce de grosse bestiole sortie de son milieu naturel...... une baleine dans une baignoire ou une vache sur une chaise voyez l'idée??

Vous m'avez fait rire les filles ! ça fait du bien aussi en ces temps très sérieux !
"J'aurais mieux fait de continuer mes pompons"... J'adore ! J'aurais tout à fait pu sortir ce genre de phrase lol !

en tout cas notre Ninoune semble être organisée au top car elle arrive à poster régulièrement, elle est formidable

C'est clair qu'elle est au top Ninoune ! Et vous l'êtes toutes les filles ! Les 3 en 1 et 1+2 !  Clin d'oeil
Journalisée

Bapi
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2015 !

« Répondre #2034 le: 30 Décembre 2015 à 14:55:58 »

Lylith : on attend tes résultats avec impatience aussi !
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman Twix
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2035 le: 30 Décembre 2015 à 16:00:42 »

Plein de pensées sweet peas, j'espère que tes poulettes vont bien et que tu n'es pas trop sous le choc..
Lylith,contente de lire qu'à priori c'était une fausse alerte !
Ninoune, comment progressent tes filles ? Une chance qu'elles soient réunies bientôt ?
Bon courage à toutes celles qui sont à l'hosto, alitées, qui en bavent... La fin n'est plus très loin !
Journalisée

Choupette est née le 8 mars 2014 (34+5SA)
DPA des Twix (bi-bi): 21 mars 2016
Ange49
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2036 le: 30 Décembre 2015 à 16:39:05 »

Bonjour les filles,

Et bien que de nouvelles. Bon courage à sweatpees et une belle rencontre avec tes bébés! Hâte de te lire pour nous raconter ces premiers instants.

Bon courage à toutes celles qui sont hospitalisées ou alitées.

De mon côté, j'ai eu mon échographie à 28sa+4j, les filles vont très bien, JA pèse 1254 gr et JB 1096 gr. Mon col est à 38,5. Donc il faut continuer comme ça.

J'en ai profiter pour lui parler du résultat de ma prise de sang concernant le RAI positif. J'ai fait une autre prise de sang pour confirmer le diagnostic. Il s'agit d'anticorps que je développe, à savoir contre qui et pour qu'elle raison. Mais à priori pas d'inquiétude à avoir pour les bébés.

Pour le réveillon, tranquillou à la maison avec deux couples d'amis...car très dur de rester assises.

Avez vous trouvé les tenues de sorties de la maternité pour vos bébés... Moi j'arrive pas, difficile de trouver du taille naissance.

Pour les prénoms, nous avons les deux, mais l'un et un coup de cœur  alors que l'autre non. Donc on regarde encore un peu. Et vous? y en a qui souhaite nous les dire des fois que ça donnerait des idées.

Bon courage pour ces derniers jours 2015.

Bonne journée à toutes
Journalisée

Grossesse mono bi : Dpa 26-03-2016 - 2 petites filles
Maman d'une petite fille de 2 ans
metissenvue
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2037 le: 30 Décembre 2015 à 16:58:11 »

Coucou les filles. Desolée mais le trinôme infernal tire sa révérence. Je suis à mon tour hospitalisée.  Injection de corticoides, prise de sang, rdv anesthésiste. .. Le même schéma quoi.
Les échanges sanguins sont nazes, on essaye de tenir au max mais on ne dépassera pas 15 jours. J'ai beaucoup pleuré y a deux heures,  besoin d'évacuer et la sf m'a massacré le bras avec sa prise de sang..

bizz
Journalisée

Trinôme avec Ninoune et Sweet Peas 🎓😊
Grossesse mono bi - RCIU
DPA au 02 mars 2016 - BB3 & BB4 des garçons!
32 sa : diastole nulle, hospitalisée 😭
33 sa +2 : naissance d'Ethan (1kg250) et Ruben (1kg490)
mile
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2038 le: 30 Décembre 2015 à 17:15:01 »

Rhooo mais c'est pas possible Metissenvue? Ce matin SWeetpeas  et ce soir c'est toi?
Mais que c'est il passé? Tu es à 31sa n'est ce pas?
N'est il pas possible que ce soit une fausse alerte?
Bref quoi qu'il se passe tu es entre de bonnes mains et essaye de rester zen..... je pense fort à toi.
Journalisée

DPA 30 mars 2016
Mel&Anie
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2039 le: 30 Décembre 2015 à 17:51:55 »

Dit donc en effet quel trinôme ! Nimoune, Swett Peas et maintenant Metissenvue. Je vous souhaite plein de courage.
Ange49 moi j'ai acheté environ 10 pyjamas de chaque sexe en naissance et 3-4 tenues, quasi tout chez orchestra et kiabi il font les 3 pour 20E. Par contre je n'ai pas choisi ces du premier jour car l'échographe nous a dit d'attendre il faudra peut être plus tôt du prema, j'ai déjà répérer se que je veux sur verbaudet. ( mais nous on tiens bcp au premier pyjama la tenue de sortie nous importe peu). Pour les prénoms nous avons pas décidé voici notre liste pour le garçon on n'a que Nathan mais moi je trouve que s'est trop commun mais mon mari aime bcp et pour la fille on panche pour Léonie, après on a aussi Naélie, Loélie, Noélie. Donc on chercher encore car rien de concret je trouve sa dure de choisir surtout que pour les aînés c'était des gros coup de cœur et la pas du tout.
Journalisée

Maman heureuse de :
Maël 19-10-2009 & Loan 23-07-2013
Léonie (1850g) & Nathan (2290g) 07-03-2016 à 38SA+3
Mamange de Hugo 19-01-2015 parti à 20SA
Trinôme Rajounette & Mille
Pages: 1 ... 134 135 [136] 137 138 ... 226
Imprimer
Partager :

Aller à: