24-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.672 Membres
Dernier membre: nikoy7

24 Août 2025 à 16:44:12
Pages: 1 ... 127 128 [129] 130 131 ... 226
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les petits poussins de mars 2016, par ici !  (Lu 146908 fois)
BICHOUNETTE59
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1920 le: 21 Décembre 2015 à 08:46:04 »

bonjour
contente de mon trinome mais j ai l impression qu il manque des filles  l impression qu on est nombreuses ici lol

sweat peas aucune idee je dirai que si leur poids est bon ils sortent en meme temps que nous
Journalisée

des bibi  pour le  15/03
trinome avec mary et amelie
Gaya_
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1921 le: 21 Décembre 2015 à 08:56:00 »

Hello,

Même sentiment que toi bichounette, ca papote tellement que j'ai l'impression qu'on est plus nombreuse ;-)
Comment se passe ton allaitement, tu tiens le coup, tu as de l'aide ?

Merci lylith pour les groupes, j'envoie un message à jobijiba - dès que je lis son pseudo je chante la chanson dès gipsy king  et j'avoue ça donne la pêche hihihi

Sweet peas, aucune idée pour les sorties. J'imagine que si les bébés vont bien, mangent sans problème et font un poids convenables , ils sortent rapidement Huh?

Mélanie, très peu de magasin vendent cette poussette (peut étre natal market, elle est surtout vendue au royaume unis et us) le mieux c'est d'aller voir chez un particulier .

Vous en êtes où dans les  prepa à l'accouchement ? Toujours pas inscrite oupsssss .....il y a vraiment un plus pour des jumeaux Huh?
Journalisée

Maman d'un petit bonhomme de 3 ans et demi😍
Attente juju pour le 10 mars 👣👣😄
Gaya_
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1922 le: 21 Décembre 2015 à 09:02:07 »

Bichounette :alitement pas allaitement grrrrr fichu tel :-(
Journalisée

jobijoba
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1923 le: 21 Décembre 2015 à 12:18:37 »

Coucou tout le monde,

Alors je suis binome de Gaya  Clin d'oeil cool. Je n'ai pas eu de message par contre, tu ne l'as peut-etre pas encore envoyé? En tout cas c'est sympa ce recap.

Je suis vraiment pas bien en ce moment: j'ai re-essayé le Fer avec Tardyferon et ça m'a encore rendu très malade. J'attends donc l'avis de la gynéco pour une perf.
J'ai un muscle du dos coincé, à droite, comme le petit qui me tape dans les côtes, donc tout mon coté droit me fait souffrir, je ne peux plus tenir debout. C'est super raide. Je lutte même pour trouver une position non douloureuse assise ou couchée.
Ras le bol là. Hâte d'accoucher en fait.

Bisous à toutes
Journalisée

Grossesse bichoriale biamniotique
Petit garçon et petite fille
DPA 03/03/16
metissenvue
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1924 le: 21 Décembre 2015 à 12:28:52 »

Sweet Peas je me pose aussi la question vu les crevettes qu'on attend... ?
Après si je m'y sens bien, je ne suis pas contre l'idée d'avoir un séjour un peu prolongé à la mater.
Pour mon premier je voulais partir dès que possible mais ça a été très dur à la maison sans l'aide des puéricultrices, du coup pour la deuxième j'avais plus "savouré " le cadre réconfortant et le train train de la mater. Là avec des jujus je me dis que j'apprécierai encore plus l'encadrement. .. si les gens sont sympas.

Ici aussi on prépare doucement les fêtes,  le sapin est acheté mais pas décoré, c'est le bor#@! à la maison,  je me sens dépassée à traîner ma carcasse partout, j'ai vraiment du mal à m'y mettre.
Les enfants sont montés sur ressort, l'homme est au bord du burn out, et moi qui arrive à rien, j'ai presque hâte que Noël soit déjà passé. .

Cette nuit grosse insomnie avec des remontées  (youpi), j'ai voulu réfléchir aux prénoms mais vraiment j'y arrive pas et après je me suis remonté le bourrichon contre mon homme qui se dit crevé,  qui me dit que je sais plus ce que c'est que de bosser, bref en gros que j'ai la belle vie et pas lui! J'étais super énervée du coup j'ai tourné pendant 3 heures avant de replonger. Evidemment au réveil j'étais crevée et d'une humeur de chien, bref, tout va bien!

Finalement alors qu'il partait au boulot et que je n'avais encore rien dit, il a posé sa journée,  je lui ai quand même vidé mon sac comme quoi il m'aidait pas assez, que j'étais pas la bonniche, que j'avais mal partout,  que je dormais mal et que tout le monde dans cette baraque se fichait pas mal que je sois enceinte et qu'à cause d'eux c'était la pire de mes grossesses!
Ensuite je suis partie pleurer sous ma douche, et puis après tout doucement j'ai commencé à me calmer.

Vous avez dit "hormones"?

Allez rassurez moi, ça vous arrive aussi?? Heuuu ... ou pas?  Huh? Tire la langue
Journalisée

Trinôme avec Ninoune et Sweet Peas 🎓😊
Grossesse mono bi - RCIU
DPA au 02 mars 2016 - BB3 & BB4 des garçons!
32 sa : diastole nulle, hospitalisée 😭
33 sa +2 : naissance d'Ethan (1kg250) et Ruben (1kg490)
Gaya_
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1925 le: 21 Décembre 2015 à 12:49:47 »

Jobijoba, message envoyé !!!!

De ce que j'ai pu lire (et retenir , merci ma mémoire de poisson) tu as pas mal de maux de grossesse ....
Courage plus que qq semaines (ou mois lol)

Le gygy ne m'a pas prescrit de fer, mais mes examens sanguins étaient corrects. Par contre  ça m'arrive souvent d'avoir des tâches aux yeux mmmmm je lui en parlerai au prochain rdv

Metissenvue , ouiiiiiiiiiii complètement d'accord avec toi !!!! Et le plus énervant c'est quand il dit : laisse, ménage toi et bla-bla-bla je le ferai un plus tard sauf que ce matin l'appart est dégoûtant et cest moi qui y passe la journée . Résultat je fais le ménage et ce soir il osera me dire : mais pourquoi as tu faut tout ca Huh?
Ils sont fort ces hommes :-)  ils se souviennent que  2 bébés dans le bidon ca  bouffe une bonne partie de ton énergie....seulement quand ca les arrange lol

Courage !!!!!!
Journalisée

mile
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1926 le: 21 Décembre 2015 à 16:05:14 »

Salut les pipelettes!
Bon alors je reviens de mon echo et à 26sa+5 mes fifilles se portent bien et pèsent 857g pour une et 960g pour l'autre. Petit gabarit mais elles sont dans les courbes: 19 ème percentile et 42 ème percentile, bonne croissance et bonne vitalité,  donc je suis rassurée et moins angoissée!

Metissenvue je crois vraiment avoir les même hormones de craquage que toi!😤😤
Mon homme croit aussi qu'en ne touchant rien au ménage et en me disant de ne rien faire la maison va briller! Gaya tu es comme moi tu ne supportes pas de te reveiller et de passer la journée dans une porcherie? Et bein donc on s'y colle a moins d'avoir une baguette magique, moi j'en ai pas!
Nous avons également échangé nos coordonnées avec les filles de mon groupe, c'est plus facile d'envoyer des textos que de poster sur le forum quand on est à la maternité. Merci à notre marraine.
Journalisée

Grossesse gemellaire bi/bi
DPA 30 mars 2016
maman d'un petit gars Evan 6 ans😍
Trinômes avec Rajounette et Mel&Anie 👍
Naissances d'Emma💟 et Elsa💜 le 11 Mars 2016
tiness
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1927 le: 21 Décembre 2015 à 19:58:32 »

Coucou. Rdv avec ma sage-femme : Col ouvert a un doigt. Escaliers interdits. On n'a pas pas de chambre en bas ni de salle de bain 😢.
Journalisée

Comblée par mes deux merveilles : Raphaël et Wendy nés le 21/04/2014.
Lylith
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des marsiennes 2016 !

« Répondre #1928 le: 21 Décembre 2015 à 20:06:10 »

M**** Tiness !
Comment allez-vous faire ?
Journalisée

Mes petits loups sont nés en mars 2010.
Amélie_
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1929 le: 21 Décembre 2015 à 20:19:38 »

Alors ça c la grosse tuile!! Surtout avec 2 petits bouts....je ne sais pas comment je ferai à ta place. ..bon courage pour t'organiser.
Journalisée

Un petit lapin de juillet 2013, deux petites poulettes monozygotes de janvier 2016
Sweet Peas
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1930 le: 21 Décembre 2015 à 21:09:20 »

Mince Tiness !
Mais ce sont les vacances: peut-être peux-tu demander à famille et amis de se relayer chez toi pour gérer le quotidien,  faire la cuisine...?  Toi tu restes au lit et tu te fais monter les repas ! Tu as peut-être droit à une aide ménagère pour ce cas de figure ? Bon courage,  c'est pas drôle surtout pendant les fêtes...
Journalisée

DPA : 4 mars 2016. Nos jumelles monozygotes sont arrivées en avance, le 30 décembre 2015, pesant 1025g (RCIU) et 1430g. 4 semaines en néonat puis 3 semaines en unité kangourou. Allaitement mixte.
Lilounette
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1931 le: 21 Décembre 2015 à 21:21:29 »

Kikou !

Metissenvue c'est pareil ici ! Sans les ptits bouts mais avec un chat (c'est plus cool mais ça met aussi du brin qu'il faut ramasser... ou vivre dedans  )
J'ai eu le droit à la remarque "toi tu ne travailles pas" alors que je demandais de l'aide car je ne peux plus faire grand chose sans mettre 3 h oui avoir mal quelque part. Donc je fais des machines quand je peux, je range quand je peux, je fais la cuisine le soir avant qu'il arrive, et tente de vivre dans mon studio au milieu des cartons avec les poils de chat... Et ça m'arrive de pleurer sous ma douche aussi car je me demande comment je vais faire une fois les petites à la maison... et puis va pas demander à avoir des papouilles sur les bras ou dans le dos pour sentir autre chose sur ton corps que la douleur !

Moi je dis que ce ne sont pas que les hormones il y a aussi un fossé énorme entre ce qu'on vit et ce que nos hommes percute, en même temps ils ne connaitront jamais ces douleurs ou problèmes de dodos...

Dans le genre "tu n'arrives pas à te mettre à ma place", après avoir eu ma séance de préparation avec ma Sage Femme ce matin , je lui raconte la séance et je lui annonce que je n'irai pas à l'enterrement de vie de jeune fille d'une copine en mai, enfin juste 1 journée, parce que c'est tout un week-end, que pour mon allaitement si ça fonctionne et bien ce sera une tannée voir même une possibilité de faire échouer l'allaitement + devoir tirer mon lait sera une galère et surtout qu'elles seront trop petites pour moi les laisser 3 jours entiers
Et là j'ai eu le droit à un "mais t'y es pas encore"" tu te prends trop la tête", "moi je serai là"
C'est moi ou je psychote vraiment ? La sage femme me confirme ce que je pensais au fond de moi  Huh?

Donc oui j'ai commencé les séances de préparation Souriant

Merci pour le Trinôme il est super hehe Souriant

Aie courage Tiness
Journalisée

Maman d'Ana 3070 g pour 48cm et Maelle 3170g pour 48.5 cm, nées le 03/03/2016 à 38 semaines + 2 j, le plus beau des cadeaux d'anniversaire ♥

Jumelles Bi-Bi

Trinôme de choc Chem et Maman Twix
Vive les Marsette 2016 !
mile
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1932 le: 22 Décembre 2015 à 11:19:02 »

Purée mince Tiness! Moi aussi comme toi j'habite une maison avec des escaliers pour aller au garage pour rejoindre voiture, lave linge et seche linge et escaliers pour rejoindre certaines pieces en haut....
dur dur donc s'il fallait les eviter, mais il faut que tu arrives à tinstaller eu rdc, c'est sur qu'avec 2 loulous c'est compliqué. .... quelqu'un peut venir chez toi pour aider? Quelle poisse.... mais c'est temporaire dans 10jours nous sommes en 2016 et donc presque au bout de nos problèmes engendrés par la grossesse.... donc pour retrouver le moral pense à ça ok?

je n'en dirai pas mieux pour nos chers conjoints,  le mien est en validation de son coucours de prof cette année et hier il m'annonçait qu'il ne fallait pas que j'accouche avant le terme au risque de lui couter sa validation si jamais il devait prendre ses jours paternité avant ! Heu comment dire? Ça c'est pas trop moi qui décide mon cher mari damour.... grrrrrrrrrr😠😠😠

Moi j'aimerai aller au terme non pas pour ta validation mais plutôt pour avoir des bébés sans néonat et donc avec un poid convenable. .. chacun ses problèmes! Je rêve serieux j'ai donc bien sur péter un câble! J'ai pleuré et sous la douche comme vous!

Quelqu'un a des nouvelles de Ninoune? Je pense chaque jour à elle et à ses pepettes, j'espère que tout continu à bien aller!

Je vous laisse car mon loulou est en journée foot aujourd'hui et je vais profiter de son absence pour finir les préparatifs de Noël. ..... et surtout plier tous les cadeaux...... la tâche me fait peur!

😙
Journalisée

Grossesse gemellaire bi/bi
DPA 30 mars 2016
maman d'un petit gars Evan 6 ans😍
Trinômes avec Rajounette et Mel&Anie 👍
Naissances d'Emma💟 et Elsa💜 le 11 Mars 2016
BICHOUNETTE59
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1933 le: 22 Décembre 2015 à 11:22:37 »

Coucou. Rdv avec ma sage-femme : Col ouvert a un doigt. Escaliers interdits. On n'a pas pas de chambre en bas ni de salle de bain 😢.

elle ne t a as propose de solution? un lit medicalise en location au rdc ou une hospit? c est hallucinant hier j ai parle avec la sage femme qui est venu a la maison et lui ai dit qu on est vraiment pas aide pendnat la grossesse moi depuis la map tte les portes se ferment ca me degoute
je te souhaite bon courage
Journalisée

des bibi  pour le  15/03
trinome avec mary et amelie
Lilounette
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1934 le: 22 Décembre 2015 à 11:50:26 »

Vive les douches, seul endroit où nous sommes tranquille finalement 😄

Mile, pas mal aussi ton zhom ! Faudrait en parler au mini nous en leur expliquant qu il faut arriver plus tard car les papas n ont pas de dispo sur leur agenda avant mars 2016 lol.

Tiness, est ce que justement là la Caf ne peut pas accorder une aide à domicile d urgence ?

Journalisée

Maman d'Ana 3070 g pour 48cm et Maelle 3170g pour 48.5 cm, nées le 03/03/2016 à 38 semaines + 2 j, le plus beau des cadeaux d'anniversaire ♥

Jumelles Bi-Bi

Trinôme de choc Chem et Maman Twix
Vive les Marsette 2016 !
Pages: 1 ... 127 128 [129] 130 131 ... 226
Imprimer
Partager :

Aller à: