Sweet Peas je me pose aussi la question vu les crevettes qu'on attend... ?
Après si je m'y sens bien, je ne suis pas contre l'idée d'avoir un séjour un peu prolongé à la mater.
Pour mon premier je voulais partir dès que possible mais ça a été très dur à la maison sans l'aide des puéricultrices, du coup pour la deuxième j'avais plus "savouré " le cadre réconfortant et le train train de la mater. Là avec des jujus je me dis que j'apprécierai encore plus l'encadrement. .. si les gens sont sympas.
Ici aussi on prépare doucement les fêtes, le sapin est acheté mais pas décoré, c'est le bor#@! à la maison, je me sens dépassée à traîner ma carcasse partout, j'ai vraiment du mal à m'y mettre.
Les enfants sont montés sur ressort, l'homme est au bord du burn out, et moi qui arrive à rien, j'ai presque hâte que Noël soit déjà passé. .
Cette nuit grosse insomnie avec des remontées (youpi), j'ai voulu réfléchir aux prénoms mais vraiment j'y arrive pas et après je me suis remonté le bourrichon contre mon homme qui se dit crevé, qui me dit que je sais plus ce que c'est que de bosser, bref en gros que j'ai la belle vie et pas lui! J'étais super énervée du coup j'ai tourné pendant 3 heures avant de replonger. Evidemment au réveil j'étais crevée et d'une humeur de chien, bref, tout va bien!
Finalement alors qu'il partait au boulot et que je n'avais encore rien dit, il a posé sa journée, je lui ai quand même vidé mon sac comme quoi il m'aidait pas assez, que j'étais pas la bonniche, que j'avais mal partout, que je dormais mal et que tout le monde dans cette baraque se fichait pas mal que je sois enceinte et qu'à cause d'eux c'était la pire de mes grossesses!
Ensuite je suis partie pleurer sous ma douche, et puis après tout doucement j'ai commencé à me calmer.
Vous avez dit "hormones"?

Allez rassurez moi, ça vous arrive aussi?? Heuuu ... ou pas?