24-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.672 Membres
Dernier membre: nikoy7

24 Août 2025 à 16:57:56
Pages: 1 ... 124 125 [126] 127 128 ... 226
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les petits poussins de mars 2016, par ici !  (Lu 146935 fois)
Lylith
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des marsiennes 2016 !

« Répondre #1875 le: 17 Décembre 2015 à 20:47:28 »

Fanny : REPOS REPOS REPOS  !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Le canapé est ton ami, ménagé-toi.
Journalisée

Mes petits loups sont nés en mars 2010.
Gaya_
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1876 le: 17 Décembre 2015 à 21:17:00 »

Ninoune , ton récit est très émouvant ! Je vous souhaite le meilleur pour cette nouvelle étape.
Pleins d'ondes+++++ pour tes choupinettes

Oui Fanny, Repos!!!! Voilà, on sait qu'on abuse, mais on le fait quand même .... Maintenant tu te reposes ;-)
Les filles qui déménagent prochainement, la cest le moment de demander de l'aide aux copains/famille et uniquement superviser . Pour une fois on ne vous jugera pas de jouer les princesses hihi.
Journalisée

Maman d'un petit bonhomme de 3 ans et demi😍
Attente juju pour le 10 mars 👣👣😄
Mel&Anie
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1877 le: 17 Décembre 2015 à 21:52:04 »

Toutes mes félicitations Nimoune pour tes deux princesses ! Très jolie prenom !
Nous on a pas de prenom, ni pour l'un, ni pour l'autre, on à pas de coup de cœur  Pleurs
Rdv gygy les petits vont bien ! Toujours un en haut en transverse et l'autre en bas en siège ! Il a pas fait de mesures. J'ai rdv mercredi avec lui directement à l'hôpital. S'est pour faire mon dossier administratif, et un examens complet !
Journalisée

Maman heureuse de :
Maël 19-10-2009 & Loan 23-07-2013
Léonie (1850g) & Nathan (2290g) 07-03-2016 à 38SA+3
Mamange de Hugo 19-01-2015 parti à 20SA
Trinôme Rajounette & Mille
tiness
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1878 le: 17 Décembre 2015 à 22:30:49 »

Coucou les mamounettes. Bon ok j'abuse ça fait des lustres que je n'ai pas donné de news et pourtant je vous lis TOUS les jours. Félicitations à Ninoune!!!! Avec vous j'ai vraiment l'impression de revivre la grossesse de mes jumeaux et j'avoue être un peu nostalgique. Mais le principal est que vous allez toutes bien. Avec mon mari nous avons visité dernièrement la maternité (car j'avais accouché au bloc donc je n'ai rien vu d'autre). J'ai tellement mal au bassin en ce moment que lorsque la sage-femme m'a vu marcher en me tenant aux murs, elle m'a demandé de rester le temps de me faire des examens. J'ai eu monito (bon), écho abdominale (ok), mais écho de col moins bien. Il y a une légère ouverture donc il ne faut pas que je fasse des folies. Mais quand on a des jujus à gérer ce n'est pas évident. Ma prochaine écho est dans un mois et ce sera la dernière. Ça fait bizarre. Mais j'avoue que j'ai le pressentiment qu'il arrivera avant. Une intuition? Je ne sais pas  mais une drole d'impression. Il est déjà en position et ses petits pieds sous mes côtes ne sont pas agréables mais ce n'est pas à vous que je vais apprendre ça. 😉 Bon pas de blague car je ne suis pas prète du tout.  Je vous fais à toutes de gros bisous et n'oubliez pas que même si je ne poste pas, je vous surveille 😎😎.
Journalisée

Comblée par mes deux merveilles : Raphaël et Wendy nés le 21/04/2014.
Mel&Anie
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1879 le: 18 Décembre 2015 à 05:14:50 »

Contente d'avoir de tes nouvelles tiness.
J'oublié de dire je n'est prie que 2 kilo depuis le début moi qui trouve que je n'ai pas un gros ventre et qui ai peur que les jumeaux ne grossissent pas ba sa ma pas rassuré mais gygy lui est super content sont obsession s'est le poid et la tension donc il m'a dit de continuer comme ça !!! Et que je vais peut être tous prendre dans les derniers mois !
Journalisée

Maman heureuse de :
Maël 19-10-2009 & Loan 23-07-2013
Léonie (1850g) & Nathan (2290g) 07-03-2016 à 38SA+3
Mamange de Hugo 19-01-2015 parti à 20SA
Trinôme Rajounette & Mille
metissenvue
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1880 le: 18 Décembre 2015 à 08:21:47 »

Coucou les filles!

Mel&Anie 2 kilos  !!!!! Et moi qui traine mes 80 kilos et mes poteaux en guise de jambes... Je t'envie à fond! Après j'espère pour toi que ton gygy se trompe car les kilos pris très rapidement ce sont eux qui provoquent les vergetures. Enfin ça dépend aussi de l'élasticité de ta peau. Moi j'ai une peau nulle et jecsuis méga zébrée de mes 2 premières grossesses  Roulement des yeux Mais pour le moment rien de plus avec les jumeaux MAIS c'est dans le dernier mois que tout lâche lol.

A ce propos, ma sage femme m'a dit qu'après des jumeaux on a droit à une chirurgie  (esthétique ) de l'abdomen si besoin, c'était le double effet kiss kool pour moi : heureuse d'apprendre ça au cas où et terrifiée à l'idée qu'il y a derrière  (on est vraiment aussi ravagée que ça après?  😨)

Sinon monito ok hier, enfin les garçons boxent les capteurs et sont très doués à cache cache mais bon..
Je me pose des questions sur mon col suite aux contractions de lundi soir. Vivement le 30 que j'ai mon écho du col. fanny je stresse un peu aussi, on est toujours en zone de prématurité. .

tiness tu m'étonnes que tu n'aies pas le temps! Moi qui appréhende tellement le tourbillon des premiers mois. Enfin ici c'est dernière grossesse donc normalement une fois les juju domptés ce sera bon!  Clin d'oeil

Lylith repooos. On veut pas perdre notre marraine! !

Bon aujourd'hui repos pour moi, je vous écoute 
Journalisée

Trinôme avec Ninoune et Sweet Peas 🎓😊
Grossesse mono bi - RCIU
DPA au 02 mars 2016 - BB3 & BB4 des garçons!
32 sa : diastole nulle, hospitalisée 😭
33 sa +2 : naissance d'Ethan (1kg250) et Ruben (1kg490)
Lylith
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1881 le: 18 Décembre 2015 à 08:59:31 »

Merci de penser à moi Métissenvue !
Les titis sont sur les rotules et les faire se préparer le matin me coûte énormément en énergie... donc j'arrive au boulot épuisée.
Mes patients sont crevés aussi, donc re-énergie à mettre pour les faire arriver à qq chose...
Résultat : Marraine HS le soir !  Tire la langue
Promis, je me repose ce week-end (bon, j'ai juste une répét de 2h demain, mais bon...) !
« Dernière édition: 18 Décembre 2015 à 09:02:16 par Lylith » Journalisée

Lylith
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1882 le: 18 Décembre 2015 à 09:03:43 »

Ninoune : les marsiennes 2014 sont toutes émues de savoir que le bal des naissances a commencé ici (la première d'entre elles avait aussi accouché à cette période).
Elles pensent fort à toi et te souhaitent courage et bonheur.
Malulu passera faire un coucou dès qu'elle le pourra.
Journalisée

Chem
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1883 le: 18 Décembre 2015 à 09:06:34 »

Repos, repos les filles. Ne prenez aucun risque et ménagez vous surtout en periode de fait où vous allez passer des longs moments en famille et à table...

Ninoune, je ne sais pas si le félicitations est de circonstance (moi, je n'appreciais pas qu'on me le dise). Je sais que c'est dur meme si l'accouchement s'est bien passé. Chaque jour est une étape, chaque prise de poids, chaque perte de poids est etudié à la loupe. Sans compter tous les traitements qui sont mis en place. Je pense que tu as été bien informée et prise en charge déjà, mais n'hésite pas à venir me poser des questions si tu as des doutes ou meme vider ton sac, je le répéte, je connais tout à fait ce que tu ressens. Il faut que tu sois forte pour tes poupées, et que tu sois 100% avec elles en neonat... Tu verras, le peau à peau, quand tu pourras en faire, est vraiment génial et redonne des forces aux bebes.  Je t'envoie des mega ondes et plein de courage et de forces.  Bisou Bisou Bisou

Journalisée

Maman comblée par deux adorables terreurs nées le 07.03.2010 à 30sa et un petit champion né le 25.01.2016 à 32sa.
BICHOUNETTE59
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1884 le: 18 Décembre 2015 à 10:47:08 »

les filles faites attention et renseignez vous la caf a cloture mon dossier sans raison et sans prévenir en clair on a un salaire pour deux et bientôt pour 4 mais droit a rien ni prime ni alloc!!
pour regler le pb faut prendre rdv mais je suis en map donc allitee et pas de voiture autorisee c est aberrant
moi je dis oui vive la France !!!!
la cpam bien mieux les propositions d aide au retour a domicile avec visite d une sage femme ben ca ne s applique pas aux jumeaux surement trop complique!!

Journalisée

des bibi  pour le  15/03
trinome avec mary et amelie
mile
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1885 le: 18 Décembre 2015 à 11:36:30 »

Bah bien bichounette super! Comment t'es tu aperçu qu'il t'avais clôturé ton dossier? J'ai eu un rdv en novembre avec une conseillère qui ma simplement dit de revenir à la naissance des filles😕
Journalisée

Grossesse gemellaire bi/bi
DPA 30 mars 2016
maman d'un petit gars Evan 6 ans😍
Trinômes avec Rajounette et Mel&Anie 👍
Naissances d'Emma💟 et Elsa💜 le 11 Mars 2016
BICHOUNETTE59
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1886 le: 18 Décembre 2015 à 11:46:51 »

en fait en voulant acceder a mon compte sur le net j ai eu le message votre compte est cloture mmon homme est alle les voir on lui a repondu a oui il y a un probleme
en clair on a droit a rien lui a une entreprise mais trop recente pour prendre un salaire donc pas de revenu et pas droit aux aides qd je pense qu on dit que certains font des enfants pour les alloc ben je sais pas comment ils font pour les obtenir lol
Journalisée

des bibi  pour le  15/03
trinome avec mary et amelie
Maglio
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1887 le: 18 Décembre 2015 à 13:10:40 »

ah mince Bichounette pas cool du tout la caf ! grrr

quant à moi c'est la cpam qui m'emxxxxx ! comme en 12 mois je n'ai fait que des CDD cause parcours PMA donc ils remontent 7 ans en arrière !!! même pole emploi ne peux pas remonter aussi loin !

concernant la CAF c'est seulement à la naissance des filles qui nous diront si on a le droit ou pas à la prime ! si oui c'est seulement 2 mois après la naissance !!!!!!!!! enfin n'importe quoi ! bref .........
Journalisée
Lylith
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1888 le: 18 Décembre 2015 à 13:18:03 »

C'est vraiment... 
Journalisée

BICHOUNETTE59
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne