Coucou les filles!
Mel&Anie 2 kilos

!!!!! Et moi qui traine mes 80 kilos et mes poteaux en guise de jambes... Je t'envie à fond! Après j'espère pour toi que ton gygy se trompe car les kilos pris très rapidement ce sont eux qui provoquent les vergetures. Enfin ça dépend aussi de l'élasticité de ta peau. Moi j'ai une peau nulle et jecsuis méga zébrée de mes 2 premières grossesses

Mais pour le moment rien de plus avec les jumeaux MAIS c'est dans le dernier mois que tout lâche lol.
A ce propos, ma sage femme m'a dit qu'après des jumeaux on a droit à une chirurgie (esthétique ) de l'abdomen si besoin, c'était le double effet kiss kool pour moi : heureuse d'apprendre ça au cas où et terrifiée à l'idée qu'il y a derrière (on est vraiment aussi ravagée que ça après? 😨)
Sinon monito ok hier, enfin les garçons boxent les capteurs et sont très doués à cache cache mais bon..
Je me pose des questions sur mon col suite aux contractions de lundi soir. Vivement le 30 que j'ai mon écho du col.
fanny je stresse un peu aussi, on est toujours en zone de prématurité. .
tiness tu m'étonnes que tu n'aies pas le temps! Moi qui appréhende tellement le tourbillon des premiers mois. Enfin ici c'est dernière grossesse donc normalement une fois les juju domptés ce sera bon!
Lylith repooos. On veut pas perdre notre marraine! !
Bon aujourd'hui repos pour moi, je vous écoute