18-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.671 Membres
Dernier membre: AnneLaure2206

18 Août 2025 à 15:36:58
Pages: 1 ... 103 104 [105] 106 107 ... 226
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les petits poussins de mars 2016, par ici !  (Lu 145605 fois)
jobijoba
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1560 le: 03 Décembre 2015 à 19:23:27 »

Ninoune2806: juste une tite question, pourquoi dans ta signature tu as marqué "Trinôme avec Metissenvue et Sweet Peas"? (ça m'intrigue c'est tout  Tire la langue )
Journalisée

Grossesse bichoriale biamniotique
Petit garçon et petite fille
DPA 03/03/16
Gaya_
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1561 le: 03 Décembre 2015 à 20:14:27 »

Ninoune , tu dois être rassurée , contente pour toi ;-)

Merci pour vos réponses sur les poussettes ,je vois qu'il n'y a pas de favoritisme. redte plus qu'a ....
Mélanie , il paraît que cette poussette est moins chère en Pologne ou UK. Je te tiens au jus si je trouve une offre intéressante. Au pire il y a les soldes de janvier (trop hâte !!!) et le bon coin ;-)

bonne soirée les filles
Journalisée

Maman d'un petit bonhomme de 3 ans et demi😍
Attente juju pour le 10 mars 👣👣😄
Chem
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1562 le: 03 Décembre 2015 à 20:47:26 »

Petit coucou ! super journée, je suis naze mais contente. Et contente d'avoir retrouvé mes minettes, meme si ça soulage quand elles ne sont pas là, elles me manquent.

Contente ninoune pour les bonnes nouvelles...

Concernant la question des porte-bebe, moi, j'avais une echarpe, c'est assez pratique mais certains bebes n'apprécient pas. Je l'ai prêtée à une amie qui vient d'avoir un petit bout, il s'est braqué, crispé et n'a pas du tout apprecié. Apres, j'avais déjà vu des mamans qui faisaient des noeuds spécial jumeaux... sinon, porte bebe connait pas les différentes marques, désolée...

Sinon, depuis hier, j'ai l'impression que bebe a tourné. Je ne sens plus ses coups sur mon col (il était assis sur mon col à l'écho morpho) mais sur mon estomac et hier soir, j'ai senti, il me semble son pied près de mes cotes... j'aimerais bien que ce soit ça, ça voudrait dire voie basse et non cesarienne d'office, je voudrais tant que mon mari vive l'accouchement avec moi cette fois.
Journalisée

Maman comblée par deux adorables terreurs nées le 07.03.2010 à 30sa et un petit champion né le 25.01.2016 à 32sa.
Ninoune2806
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1563 le: 03 Décembre 2015 à 20:47:55 »

jobijoba, c'est parce que depuis le début, avec Metissenvue et Sweet Peas, on a un peu les mêmes soucis d'écart de croissance entre nos deux jujus Sourire, alors on ce suit de près pour voir comment nos cas évolues !

Metissenvue, j'avoue, ça fait un paquets d'examens, j'espère que je tiens le bon bout de ce côté là et que ça va se calmer un peu. Heureusement que les résultats sont plutôt rassurant à chaque fois Sourire
Journalisée

Grossesse mono-bi, 
DPA 08/03/2016 - Des filles !
28 SA : JA 730g, JB 1100g => hospitalisation
29 SA + 1 => Naissance de Lina (1kg170) et Jade (830g)
Trinôme avec Metissenvue et Sweet Peas Sourire
Un premier loulou né en 2013
Mel&Anie
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1564 le: 03 Décembre 2015 à 21:04:34 »

Oui Gaya si tu as un bon plan je veux bien, je vais attendre les soldes de toutes façon s'est pas si précé pour le moment sur le bon coin je trouve qu'ils les vendent trop chère pour de l'occasion !
Bonne nuit à toutes
Journalisée

Maman heureuse de :
Maël 19-10-2009 & Loan 23-07-2013
Léonie (1850g) & Nathan (2290g) 07-03-2016 à 38SA+3
Mamange de Hugo 19-01-2015 parti à 20SA
Trinôme Rajounette & Mille
metissenvue
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1565 le: 04 Décembre 2015 à 02:23:32 »

En direct de ma nuit ...

🎼 J'ai la gorge qui m'éclate, j'voudrais seulement dormiiiiiir 🎶
M'étendre sur l'asphaaaaaaalte, et me laisser mouriiiiiiiir 🎶

Bon allez, j'en suis bien heureusement pas aux envies suicidaires mais b#@%!l je voudrais juste dormir ...
Journalisée

Trinôme avec Ninoune et Sweet Peas 🎓😊
Grossesse mono bi - RCIU
DPA au 02 mars 2016 - BB3 & BB4 des garçons!
32 sa : diastole nulle, hospitalisée 😭
33 sa +2 : naissance d'Ethan (1kg250) et Ruben (1kg490)
metissenvue
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1566 le: 04 Décembre 2015 à 02:37:28 »

jobijoba, c'est parce que depuis le début, avec Metissenvue et Sweet Peas, on a un peu les mêmes soucis d'écart de croissance entre nos deux jujus Sourire, alors on ce suit de près pour voir comment nos cas évolues !

Metissenvue, j'avoue, ça fait un paquets d'examens, j'espère que je tiens le bon bout de ce côté là et que ça va se calmer un peu. Heureusement que les résultats sont plutôt rassurant à chaque fois Sourire

Uéééééé!!! Un club trop select, trop bien, que les plus grandes stars de la planète nous envient : mono-bi, RCIU, hypotrophie sévère, amniocentèse, équipe médicale au taquet ... et j'en oublie sûrement!!! 😆

Lol du coup, je marque au fer rouge ma signature également    Bisou
Journalisée

Grossesse mono bi - RCIU
metissenvue
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1567 le: 04 Décembre 2015 à 02:42:48 »

Je sens que je pourrai flooder le fil en quelques heures avec mes co..........ries lol

Bon allez, un deuxième litre de saint yorre et je tente un recouchage, chui claquée!

😪
Journalisée

Grossesse mono bi - RCIU
Chem
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1568 le: 04 Décembre 2015 à 08:13:48 »

Coucou !

Et bien, désolée, metissenvue mais moi j'ai trop bien dormi... Dommage qu'il fallait se lever pour l'école ce matin ! Deux nuits à dormir, je vais y prendre gout  Clin d'oeil

Journalisée

Maman comblée par deux adorables terreurs nées le 07.03.2010 à 30sa et un petit champion né le 25.01.2016 à 32sa.
fanny64
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1569 le: 04 Décembre 2015 à 08:42:30 »

Coucou les filles,
cela fait un bail que je ne suis pas venue donc je suis un peu larguée au niveau des discussions. J'ai lu les 10 dernières pages histoire de ne pas être trop perdue.

Ici je m'occupe depuis 3 semaines de la petite qui enchaîne gastro, trachéite, conjonctivite et là nous sortons de la varicelle! J'ai hâte qu'elle retourne à la crèche lundi que je puisse me reposer, je suis hachée car nuits merdiques !!!!
Enfin le repos va être de courte durée car comme pas mal d'entre vous on déménage, et il faut que je prépare les cartons pour le 20 décembre.
Quelle vie palpitante en ce moment!!!!

Sinon des bonnes nouvelles :
- col fermé et long (j'avais trop peur) car nombreuses contractions
- les pépettes faisaient à 27sa +1j = 1kg09 et 983gr... Apparemment ça semble bien
- test du diabète passé et tout va bien...

Plein de bisous à toutes et une bonne journée!  Clin d'oeil

Journalisée

Fanny 31ans, une petite Ana de 2ans et demi
Des bi-bi pour le 08/03/2016
Liv (2,680kg) et Emy (2,620kg) sont nées le 16 février à 38 sa+1j!
Lylith
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des marsiennes 2016 !

« Répondre #1570 le: 04 Décembre 2015 à 08:49:49 »

Je suis contente de te lire à nouveau Fanny et de voir que tout va bien pour tes crevettes.
Bon courage pour ta puce et pour le déménagement.

Métissenvue, je te souhaite de pouvoir récupérer de cette fatigue. C'est ch.... ces remontées !
Journalisée

Mes petits loups sont nés en mars 2010.
jobijoba
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1571 le: 04 Décembre 2015 à 09:06:08 »

Bah dites donc que de bobos nous avons en ce moment les filles! 

Metissenvue, courage c'est pénible tout ça, je connais aussi (même si j'en parle pas tout le temps ici car ce serait trop long LOL).

Fanny64, contente d'avoir de tes nouvelles. Bon poids pour tes pépètes c'est cool.

Les miens font 1,228 kg et 1,236 kg là (on a été faire une echo 3D pour voir leurs petites bouilles mais ils n'ont rien voulu montrer, complètement retournés!).

Merci pour la réponse Ninoune2806  Clin d'oeil , j'ignorais que vous aviez autant de soucis avec vos bébés les filles: c'est pas trop grave ces écarts de croissance avec vos jujus j'espère?

Bises à toutes les autres futures-mamans  Sourire
Journalisée

Grossesse bichoriale biamniotique
Petit garçon et petite fille
DPA 03/03/16
Gaya_
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1572 le: 04 Décembre 2015 à 09:22:00 »

Coucou les filles !
Et bien moi bien dormi ouffff ca fait du bien ;-)

Metissenvue , je compatis tellement. Le moprazol fait vraiment effet , vois avec ton généraliste ou gygy ! Je ne suis pas médicament mais c'était plus possible et ça fait un bien fou ;-)

Jobijoba , presque 1 kg chacun, c'est top !!!

Je suis au labo pour le test de glucose .... Beurkkkkkkkk envie de vomir
Plus que 1h30 a attendre pffffff matinée de perdue :-(
Journalisée

Gaya_
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1573 le: 04 Décembre 2015 à 09:24:53 »

Trop bien, on vient de m'installer dans une petite salle pour que je m'allonge en attendant ;-)

Un petit dodo .....
Journalisée

metissenvue
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1574 le: 04 Décembre 2015 à 09:39:27 »

Merci les filles pour votre compatissage   Clin d'oeil Pis je sais bien que je suis pas la seule à déguster lol

Je suis pas fan de médicaments, surtout enceinte (j'arrête même le maquillage  Roulement des yeux), alors j'évite à max! Mais bon si vraiment je deviens folle je m'y résoudrais...

Gaya mazette! C'est un vrai traitement VIP ça!  Profite!!
Moi on ne m'en n'a pas encore parlé du test, mais je pense le refuser de toute façon comme pour mes deux premières grossesses. Si le risque du DG c'est la macrosomie alors je ne crainds RIEN lol!

Bon la déco de Noël est faite, il manque plus que le sapin mais j'attends encore une ou deux semaines sinon il sera tout sec.

Par contre j'ai besoin de vos avis/conseils : comment caler les dates du congé paternité? ?? Zhom doit donner ses dates 1 mois avant! Ma "DPA" est au 11/02, mais je peux attendre 1 semaine de plus ou bien accoucher demain ... Tire la langue
Les vacances scolaires sont du 13/02 au 29/02 ici. On pense qu'il doit le poser à partir du 29/02, les papis et mamis pouvant gérer les deux grands pendant les vacances. .. Et je me dis que les premiers temps sont trop chaotiques pour que même mon homme puisse m'aider. Je me prévois 15 jours en mode commando pendant lesquels je vivrais au rythme des grumeaux, en essayant de mettre en route l'allaitement. ..

Z'en pensez quoi? Vous prévoyez quoi vous???
Journalisée

Grossesse mono bi - RCIU
Pages: 1 ... 103 104 [105] 106 107 ... 226
Imprimer
Partager :

Aller à: