18-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.671 Membres
Dernier membre: AnneLaure2206

18 Août 2025 à 22:06:29
Pages: 1 ... 105 106 [107] 108 109 ... 226
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les petits poussins de mars 2016, par ici !  (Lu 145775 fois)
Sweet Peas
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1590 le: 05 Décembre 2015 à 14:45:45 »

oh Mile, ça a dû être super stressant cette épreuve ! Heureusement que tes résultats sont bons. Du coup, ils ont une autre piste pour expliquer tes gratouilles ?

Metissenvue : ici aussi, c'est galettes complètes ce midi !

Ninoune : nous aussi la déco sera DIY. On a peint la chambre en blanc et menthe à l'eau, j'ai fait des nuages sur un mur. Du coup j'ai moi aussi prévu un mobile avec des nuages (et des montgolfières) et une guirlande de fanions ou d'étoiles. Je pense faire une veilleuse moi-même avec du tissu et une guirlande LED à piles, j'ai reçu le tissu commandé ce matin et je suis trop contente car c'est pile poil le vert menthe de la peinture ! J'espère juste réussir à tout bricoler car je me traîne : premier monito hier, nickel pour les bébés  Clin d'oeil par contre je me suis coincé un nerf et ne pouvais plus poser le pied hier soir ni ce matin, aÏe !
Journalisée

DPA : 4 mars 2016. Nos jumelles monozygotes sont arrivées en avance, le 30 décembre 2015, pesant 1025g (RCIU) et 1430g. 4 semaines en néonat puis 3 semaines en unité kangourou. Allaitement mixte.
metissenvue
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1591 le: 05 Décembre 2015 à 14:47:05 »

Holala mais il faut pas être cardiaque! !! Quelle frayeur! ! Bien sûr c'est bien qu'ils vérifient mais vivre ça toute seule... Je compatis pour les hommes aux abonnés absents quand il ne faut pas. ..

Allez pas de déprime car au final tout est bien qui finit bien.

Bisou
Journalisée

Trinôme avec Ninoune et Sweet Peas 🎓😊
Grossesse mono bi - RCIU
DPA au 02 mars 2016 - BB3 & BB4 des garçons!
32 sa : diastole nulle, hospitalisée 😭
33 sa +2 : naissance d'Ethan (1kg250) et Ruben (1kg490)
metissenvue
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1592 le: 05 Décembre 2015 à 14:48:46 »

Sweet Peas ça a l'air magnifique tes couleurs!! 😍

Hâte de voir ce qu'il ça donne!!
Journalisée

Grossesse mono bi - RCIU
Ninoune2806
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1593 le: 05 Décembre 2015 à 15:38:22 »

Oui, Sweet Peas, on attends les photos du résultats !
Tu as trouvé des sites pour t'aider dans la confection de ces décos ?
Les fanions aussi, je vais m'y mettre. Il faut que j'aille acheter tout le nécessaire. J'avais également vu les montgolfières, mais j'ai peur que ce soit un peu trop dure pour moi à confectionner. Je vais déjà partir sur des choses plutôt simple et je verrais après le temps qu'il me reste 😋

Mile, vraiment pas cool cette épisode a l'hôpital. Les médecins ont vraiment tendance à nous traumatiser dès qu'ils peuvent ! Je sais qu'ils ne veulent prendre aucun risque, mais nerveusement, c'est horrible pour nous ! Bon, maintenant que les résultats sont revenus tout bon, prend le temps de te reposé et de ne plus penser à tout ça (même si je sais que c'est toujours plus facile à dire qu'à faire)
Journalisée

Grossesse mono-bi, 
DPA 08/03/2016 - Des filles !
28 SA : JA 730g, JB 1100g => hospitalisation
29 SA + 1 => Naissance de Lina (1kg170) et Jade (830g)
Trinôme avec Metissenvue et Sweet Peas Sourire
Un premier loulou né en 2013
mile
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1594 le: 05 Décembre 2015 à 17:54:11 »

Merci les filles et oui j'essaye d'oublier et du coup grâce a vous et vos idées deco je vais me mettre moi aussi à chercher pour mes fifilles! Mon dieu que ce forum est reconfortant, merci merci merci.
En tout cas tout ce que vous préparez est génial et m'a un peu donné des idées, je vais me lancer car j'en ai marre de toujours dire c'est trop tot, et si ça  ou ça. ....... allez je me sens mieux et je pars chiner sur le net!

Biz à toutes!
Journalisée

Grossesse gemellaire bi/bi
DPA 30 mars 2016
maman d'un petit gars Evan 6 ans😍
Trinômes avec Rajounette et Mel&Anie 👍
Naissances d'Emma💟 et Elsa💜 le 11 Mars 2016
metissenvue
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1595 le: 05 Décembre 2015 à 18:02:08 »

Bon flambage de carte bleue!!!! 

💸💸💸💳💸💸💸
Journalisée

Grossesse mono bi - RCIU
Chem
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1596 le: 05 Décembre 2015 à 19:44:59 »

Petit coucou rapide !

Mile, contente que ce ne soit rien de grave...

Vous etes à fond DIY dites-moi ! c'est bien, vous etes motivées  Clin d'oeil moi, ça fait deux semaines que je n'ai pas touché à la couverture que je tricote, bon, faut dire que j'ai eu deux semaines chéri à la maison et on en a profité pour faire quelques finitions dans la maison...

Aujourd'hui, journée tranquille, test pour le diabète ce matin, ça m'a pris toute la matinée pendant que les filles commençaient la deco de noel avec leur père et cet après midi, séance ciné en famille, on est alles voir le voyage d'Arlo.

Et là, les croque-monsieur sont au four 

Bonne soirée les filles
Journalisée

Maman comblée par deux adorables terreurs nées le 07.03.2010 à 30sa et un petit champion né le 25.01.2016 à 32sa.
metissenvue
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1597 le: 06 Décembre 2015 à 09:30:56 »

Bon les filles,  c'est la guerre!  Nuit catastrophique après avoir pris une soupe de légume, une petite part de lasagne végétarienne et un petit suisse.

Couchée à 22h, réveil à 1h et puis plus dodo jusqu'à 7h30, levée 8h30.
Je suis VERTE!!

Je suis super ballonnée, je crois que je ne supporte plus la Saint Yorre et ses bulles. Donc c'est décidé je supplie pour des médicaments mardi. En attendant je me mets aux carottes vichy.

Ça me saoule. ...

Et vous comment va?
Journalisée

Grossesse mono bi - RCIU
Chem
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1598 le: 06 Décembre 2015 à 09:40:04 »

Ma pauvre... C'est possible qu'il faille diminuer la Saint Yorre... Et la soupe est ce qu'il y a de pire pour les brulures (je connais bien mon mari a une hernie hiatale)... Eviter tout ce qui contient de la levure aussi et les légumes trop acides (poivrons, poireaux, tomates...) Le soir en tout cas...

Moi aussi mauvaise nuit, réveillée à 3h pour brulure mais le gaviscon m'a bien soulagée... et réveil à 7h45 avec deux petits monstres qui sont arrives dans le lit  mais réveil agréable puisqu'une de mes filles et mon mari ont senti bebe bouger...
Journalisée

Maman comblée par deux adorables terreurs nées le 07.03.2010 à 30sa et un petit champion né le 25.01.2016 à 32sa.
Lylith
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des marsiennes 2016 !

« Répondre #1599 le: 06 Décembre 2015 à 09:55:20 »

Coucou les filles !

Je vous rejoint pour la nuit pourrie....
Réveil à 1h par E. parce que sa dent qui bouge lui faisait mal... 
Et après, impossible de me rendormir donc j'ai lu jusqu'à 2h...

Bon, en tout cas j'ai rêvé que Métisenvue nous donnait sa recette de ragoût de phoque, ça m'a fait bien rire !

Bon dimanche à toutes, je file sous la douche et après on va voter en famille.
Journalisée

Mes petits loups sont nés en mars 2010.
metissenvue
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1600 le: 06 Décembre 2015 à 09:58:13 »

Oh je ne savais pas pour la soupe ... Je pensais au contraire que ce serait léger.

Sympa le début de journée au moins.
Journalisée

Grossesse mono bi - RCIU
metissenvue
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1601 le: 06 Décembre 2015 à 10:01:29 »

Bon, en tout cas j'ai rêvé que Métisenvue nous donnait sa recette de ragoût de phoque, ça m'a fait bien rire !

Bon dimanche à toutes, je file sous la douche et après on va voter en famille.

OMG! Du ragoût de phoque? !!

😂😂😅😁

Hé bien je la garde secrète!  Na!
Journalisée

Grossesse mono bi - RCIU
Chem
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1602 le: 06 Décembre 2015 à 10:19:36 »

T'es pas cool metissenvue, je voulais l'essayer ce midi !!! j'avais acheté tout ce qu'il fallait  Pleurs
Journalisée

metissenvue
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1603 le: 06 Décembre 2015 à 10:27:48 »

T'es pas cool metissenvue, je voulais l'essayer ce midi !!! j'avais acheté tout ce qu'il fallait  Pleurs

Mdr! Z'êtes folles! 😁

Mais en tant qu'ancienne fan de Bibifoc, je ne peux pas vous laisser envisager ça!

Regardez s'teu bouille!!!!! 😍

Journalisée

Grossesse mono bi - RCIU
mile
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1604 le: 06 Décembre 2015 à 10:39:48 »

Bonjour les insomniaques!
Ici pareil dodo de 22h jusqu'à 1h30 puis réveil a cause de la gratouille et de mes jambes douloureuses. ....... j'en ai marre mais bon c'est peu être notre inconscient qui tente de nous préparer aux nuits avec nos jujus??

Mon titi a dormi jusqu'à 9h donc j'ai pu profiter de dormir sur le matin, mais que c'est pénible de se lever plus fatiguée que jamais.... je vois que vous avez beaucoup de  remontées acides, moi j'ai la chance de ne pas connaître ces désagréments et je compatis car je sais comme c'est horrible aux dires de mes connaissances. ....... à mon avis oui Metissenvue il faut que tu arretes la st Yorre c'est lourd et inconfortable sur l'estomac si tu en consommes trop...... et comme le dit Chem pas de legumes acides le soir......

Oups Lylith merci de nous rappeler qu'aujourd'hui nous sommes appelés aux urnes on avait carrément zappé notre devoir de citoyen...... ceci veut donc dire qu'il faut que je m'habille. ...... bon bein ça me bougera un peu, car je suis sans force aujourd'hui.
Hier nous avons débarrassé le grenier et on a fait notre sapin de Noël ce qui m'a rendue très heureuse, je me rappelle qu'en juillet quand j'ai su que j'attendais mes jujus je m'etais dis "allez jusqu'à Noël ca va être long et après ça ira tout seul!"
Journalisée

Grossesse gemellaire bi/bi
DPA 30 mars 2016
maman d'un petit gars Evan 6 ans😍
Trinômes avec Rajounette et Mel&Anie 👍
Naissances d'Emma💟 et Elsa💜 le 11 Mars 2016
Pages: 1 ... 105 106 [107] 108 109 ... 226
Imprimer
Partager :

Aller à: