18-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.671 Membres
Dernier membre: AnneLaure2206

18 Août 2025 à 01:18:51
Pages: 1 ... 97 98 [99] 100 101 ... 226
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les petits poussins de mars 2016, par ici !  (Lu 145354 fois)
Lylith
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des marsiennes 2016 !

« Répondre #1470 le: 29 Novembre 2015 à 17:01:55 »

Un week end calme par ici... J'espère que vous allez toutes bien.

Je viens de faire la tornade-rangement dans la salle de jeu... il y en avait partout ! Et bientôt il y en aura encore plus !!!!!
bon, allez je me motive pour du repassage...

Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Mes petits loups sont nés en mars 2010.
Lilounette
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1471 le: 29 Novembre 2015 à 17:04:13 »

Merci Chem  

Huuuum des gaufres ! Et faites par ton homme en plus c'est encore meilleur lol !
Moi au gouter c'était café latté chantilly et cannelle  Tire la langue

J'ai commencé aussi les machines, je vais passer au repassage (je compatis Lylith) pour les petites tenues qui attendront patiemment que les pepettes grandissent.

Chem c'est quoi ton savon magique car malheureusement dans les trucs d'occas que j'ai acheté j'ai 2 bodies où il y a des traces jaunes j'allais les jetter mais si je peux les récupérer ca servira en cas d'urgence.

Tu m'étonnes que tes filles soient contentes un dressing pour les poupées
Journalisée

Maman d'Ana 3070 g pour 48cm et Maelle 3170g pour 48.5 cm, nées le 03/03/2016 à 38 semaines + 2 j, le plus beau des cadeaux d'anniversaire ♥

Jumelles Bi-Bi

Trinôme de choc Chem et Maman Twix
Vive les Marsette 2016 !
Gaya_
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1472 le: 29 Novembre 2015 à 18:03:01 »

Coucou les filles,

Je viens de recevoir mon lave vaisselle et le sèche linge !! C'est bête , mais je suis tellement contente  ... Des tâches mènageres en moins Qui m'aideront également à gagner du temps quand les loulous seront la ;-)

Chem, moi aussi je suis intéressée ;-) cest du savon de Marseille ?

Lilounette , pour mon aîné , j'avais aussi récupère qq fringues tachées . Franchement ne les jettes pas , elles serviront toujours pour la Creche ou la nounou .
Je sais qu'on veut qu'ils soient parfaits mais cest rarement le cas hehehe

Lylith , du repassage ... Quel courage ! Moi je plie et basta ;-)
Journalisée

Maman d'un petit bonhomme de 3 ans et demi😍
Attente juju pour le 10 mars 👣👣😄
Mel&Anie
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1473 le: 29 Novembre 2015 à 18:23:49 »

Bonsoir les filles, ici week-end très fatiguant ! Vendredi on a eu mon frère avec ma belle sœur venu nous présenter leur puce née il y a 6 jours, donc popote tous le vendredi après-midi. Samedi journée shopping habille bébé, courses, pharmacie pour les juju je suis resorti avec 2 gros sacs il faut dire que j'en est profité s'est une pharmacie avec des prix très bas, achat d'une chaise haute évolutif trouvé sur le bon coin je peux y mettre les petits des la sortie de la mat et comme j'en avais déjà une j'en voulais 2, achat du sapin de Noël. Aujourd'hui bourse puericulture j'ai trouvé plein de vêtements et cette après-midi décorations du sapin avec les enfants, la je fil dans mon bain j'en peux plus. Bonne soirée
Journalisée

Maman heureuse de :
Maël 19-10-2009 & Loan 23-07-2013
Léonie (1850g) & Nathan (2290g) 07-03-2016 à 38SA+3
Mamange de Hugo 19-01-2015 parti à 20SA
Trinôme Rajounette & Mille
Lylith
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des marsiennes 2016 !

« Répondre #1474 le: 29 Novembre 2015 à 18:25:05 »

Mouais, disons que je ne repasse que les chemises, le reste je plie ! Et là je dois avoir 4 chemises des titous à repasser donc c'est rapide !
Et puis entre du repassage et une partie de Mémory, le choix a été vite fait !!!!!

Pour les taches tenaces (carotte, betterave, caca débordant...), j'utilisais du savon de Marseille (du vrai) et du savon au fiel de boeuf (acheté sur un marché, mais je pense qu'on doit pouvoir en trouver sur le net). Je ne sais pas si ça fonctionne bien sur les taches anciennes déjà lavées, par contre sur une tache fraîche, c'est très efficace.
Journalisée

Mes petits loups sont nés en mars 2010.
Chem
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1475 le: 29 Novembre 2015 à 19:09:47 »

Mon savon magique est le savon au fiel de boeuf dont parle Lylith. Je l'avais acheté à mondial tissus à l'epoque. Il fonctionne très bien sur taches anciennes. J'avais d'ailleurs fait l'experience sur des vêtements bebe que je devais preter et qui étaient tachés et tout était parti.

Sinon, moi non plus pas de repassage. Si jamais, les chemises ou autres qui sont froissés c'est chéri qui fait, moi, j'aime pas 

Hier, j'ai fait la vente privée combelle/candice. J'ai acheté un matelas pour nacelle. Comme j'ai acheté mon trio poussette d'occasion et qu'il a servi pour deux enfants avant, je voulais le changer.
Journalisée

Maman comblée par deux adorables terreurs nées le 07.03.2010 à 30sa et un petit champion né le 25.01.2016 à 32sa.
Gaya_
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1476 le: 29 Novembre 2015 à 20:19:35 »

Ok le fiel de bœuf était inconnu pour moi.... Je viens de voir la composition et pas très ragoûtant lol
Malgré les a priori a je vais essayer , ca a vraiment l'air efficace ;-)
Journalisée

Maman d'un petit bonhomme de 3 ans et demi😍
Attente juju pour le 10 mars 👣👣😄
Amélie_
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1477 le: 29 Novembre 2015 à 20:22:38 »

Coucou les filles! Week-end larve sur le canapé pour changer! Et malgré ça c pas la grande forme! Est ce que c ma tête qui angoisse trop ? Plusieurs nuits blanches ou pas complètes...demain loulou chez nounou, espérons que je me sente mieux.  Pourtant chéri aussi a tout géré pendant 2 jours (sauf le miam miam, je ne tiens pas à manger coquillettes saucisses à chaque repas!)
Pffffff c dur dur...
Journalisée

Un petit lapin de juillet 2013, deux petites poulettes monozygotes de janvier 2016
Ninoune2806
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1478 le: 29 Novembre 2015 à 20:59:07 »

Ici aussi, weekend plutôt calme.
Petit resto vendredi soir, sans notre Loulou, c'est bien bon et bien agréable, même si au bout d'un moment je ne supportais plus d'être assise sur la chaise en bois 😋
Samedi, journée rangement/un peu de ménage, on est aller chercher la poussette et la cosy, et on a monté le deuxième lit. La chambre des filles commencent à prendre forme.
Aujourd'hui, pas le top... Pas très glamour mais première fois pour moi que je suis aussi constipé ... J'espère que demain ça ira mieux !!

Sinon, objectifs de la semaine prochaine, trier les vêtements de mon premier pour voir ce que je peux réutiliser pour les filles et faire la liste de naissance 😊

Je ne connaissais pas non plus ce savon magique... Il faudra que j'essaie à l'occasion.
J'avoue que pour mon premier, je n'ai pas vraiment connu les régurgitation, pas sur que j'y coupe aussi pour les filles 😅

Moi non plus, pas de repassage ici ... Mon homme porte très peu de chemise donc ça aide bien ^^

Allez, bonne nuit à toutes, que je vous souhaite sans insomnie et sans trop gamberger 😘
Journalisée

Grossesse mono-bi, 
DPA 08/03/2016 - Des filles !
28 SA : JA 730g, JB 1100g => hospitalisation
29 SA + 1 => Naissance de Lina (1kg170) et Jade (830g)
Trinôme avec Metissenvue et Sweet Peas Sourire
Un premier loulou né en 2013
mary75
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1479 le: 30 Novembre 2015 à 08:35:03 »

coucou a toutes

alors ici week end tranquillou
samedi soir on est allé au fast food q....   
pas envie de faire a manger et les enfants adorent y aller

hier en mode cachalot échoué sur le canapé, c'est mr qui fait tout yes!!!!

j'ai hâte d'être demain pour mon rdv, j'espère que  le doc va me rassurer

sinon les nuits d'insomnie ont commencé, impossible de m'endormir et quand je m'endors, je me réveille et impossible de me rendormir
dur dur

je vous souhaite a toutes un bon lundi
Journalisée

grossesse bi bi, fille et garcon    bb3 et bb4
dpa 15 mars 2016

déjà  maman de A (juillet 2007) et I (février  2010)
Chem
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1480 le: 30 Novembre 2015 à 09:02:26 »

Coucou !

Et bien insomnies pour moi aussi  j'ai dormi de 23h à 4h et ensuite impossible de me rendormir... je me suis rendormie 20 min avant l'heure où j'aurai du me lever et du coup, je me suis réveillée à la bourre...
Journalisée

Maman comblée par deux adorables terreurs nées le 07.03.2010 à 30sa et un petit champion né le 25.01.2016 à 32sa.
metissenvue
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1481 le: 30 Novembre 2015 à 10:13:25 »

Coucou!

WE planplan ici, samedi y a les activités des enfants, l'homme a fini la faïence de la salle de bain,  yesss!!! Bon y a les joints à faire ....
Le soir un saut à castorama pour 2-3 bricoles, puis un buffalo où je me suis éclatée avec des barbecue ribbs.... Mais fatalement je l'ai payé la nuit avec des remontées +++ M'en fiche c'était trop bon!

Dimanche ménage, pour m'apercevoir que le chat a pissé dans 2 bassines de linge propre!! Je lui tordrai le cou un jour à celle là!!!

Et hier soir grosse erreur stratégique de ma part, j'ai pris une part de tiramisu maison devant la TV, du coup nuit horrible avec remontées de lave dans la gorge , pfffff  Triste

Ce matin, ben je RE-lave le linge qui était propre, j'attendsla sage femme à 13h.

Bonne journée à vous!
Journalisée

Trinôme avec Ninoune et Sweet Peas 🎓😊
Grossesse mono bi - RCIU
DPA au 02 mars 2016 - BB3 & BB4 des garçons!
32 sa : diastole nulle, hospitalisée 😭
33 sa +2 : naissance d'Ethan (1kg250) et Ruben (1kg490)
Ninoune2806
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1482 le: 30 Novembre 2015 à 10:35:57 »

pleins d'ondes positives pour celles qui ont leur RDV aujourd'hui Sourire
Metissenvue, je commence le monitoring à domicile avec ma sage femme mercredi. Bon courage pour le re-lavage ... je compatis !
Journalisée

Grossesse mono-bi, 
DPA 08/03/2016 - Des filles !
28 SA : JA 730g, JB 1100g => hospitalisation
29 SA + 1 => Naissance de Lina (1kg170) et Jade (830g)
Trinôme avec Metissenvue et Sweet Peas Sourire
Un premier loulou né en 2013
Chem
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1483 le: 30 Novembre 2015 à 10:49:32 »

Bon courage Metissenvue  Clin d'oeil Rassure-moi, tu as eu la toxo ? parce que si ce n'est pas le cas, c'est pas top le tiramisu avec les oeufs crus...
Journalisée

mile
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1484 le: 30 Novembre 2015 à 11:24:39 »

Salut les filles,
Je vois que les insomnies sont au programme! Ici meme chose  ca fait une semaine que ça dure autant dire que mon humeur est catastrophique, mon homme craque et mon loulou dit qu'il en a marrre que je le gronde😧
Sinon week-end trop dur à mon gout.... samedi j'ai voulu trop en faire du coup le soir mal au ventre et au dos l'enfer. ...... mes nuits sont faîtes de gratouilles et de mauvaises pensées donc loin d'être reparatrices.... et hier anniversaire de mon neveu, assise tout l'après midi et le soir buffet charcuterie, donc j'ai mangé du jambon blanc et du...... jambon blanc.....
On est parti vers 20h30 et encore une fois les gens qui ne savent pas ce que c'est d'être enceinte de jumeaux ont trouvé des choses a redire concernant mon départ prématuré, illogique pour eux que je parte première alors que j'habite à côté! Du coup prise de bec avec ma soeur, ambiance électrique mais bon tant pis il faut vraiment que je m'affirme sinon ils vont me faire tourner chèvre!
J'appréhende beaucoup les fêtes de fin d'années avec ce genre de problème. ...... la position assise m'est insupportable, je crois préférer être debout!

pfffffff il faut moi aussi que je tri mes habits, que je vende ou donne les trucs de garçons et qu'on commence a regarder les tapisseries. .......

Les plus petites corvées me paraissent insurmontables, et j'attaque seulement aujourd'hui mon 6eme mois.....
Journalisée

Grossesse gemellaire bi/bi
DPA 30 mars 2016
maman d'un petit gars Evan 6 ans😍
Trinômes avec Rajounette et Mel&Anie 👍
Naissances d'Emma💟 et Elsa💜 le 11 Mars 2016
Pages: 1 ... 97 98 [99] 100 101 ... 226
Imprimer
Partager :

Aller à: