27-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.666 Membres
Dernier membre: AnneChou

27 Juillet 2025 à 16:10:33
Pages: 1 ... 36 37 [38] 39 40 ... 226
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les petits poussins de mars 2016, par ici !  (Lu 142280 fois)
BICHOUNETTE59
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #555 le: 25 Septembre 2015 à 19:06:06 »

ce soir frites mayo ketchup pour moi hummmm et celle qui dit que c est pas bien je lui fait une tete au carre 

c est pour rire faut se detendre un peu sinon on va faire des stresses pleins de boutons et la les réflexions vont pleuvoir 
Journalisée

des bibi  pour le  15/03
trinome avec mary et amelie
BICHOUNETTE59
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #556 le: 26 Septembre 2015 à 09:14:37 »

alors les poulettes on fait dodo? le cocq a pas chante ce matin pour vous reveiller?
metissenvue tu dors??? ah non c est aujourdhui la boom c est ca?
Journalisée

des bibi  pour le  15/03
metissenvue
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #557 le: 26 Septembre 2015 à 11:28:23 »

Ben oui quoi! Vous m'entendez pas hurler sur mes gosses depuis chez vous? RANGEZ VOS CHAMBRES!!!
RAMASSEZ MOI TOUT CE BAZAR TOUT DE SUIIIIIIIIITE!!!!!

Oui je sais rester zen en toute situation ...

Ménage, ménage, y a un bordel monstre en permanence chez nous...

J'ai quand même eu le temps de faire un fondant au chocolat, mais je suis pas douchée.

Bon les animaux débarquent à 14h30, souhaitez nous bon courage  Roulement des yeux

Pour ce qui est de la maternité moi aussi je suis en niveau 3, on m'avait également conseillé d'y aller.
Mais l'hôpital près de chez moi n'a pas très bonne réputation, je pense que les gens ont vite le réflexe du CHU niveau 3 pour être sûrs des soins.
Si ta maternité de niveau 2 est bien, pourquoi pas? Ce sont eux qui te dirigeront vers un niveau 3 si besoin, nan?

Bon j'ai retrouvé du sédatif PC, je crois que je vais avaler la plaquette pour me détendre, je me traîne comme une limace, j'appréhende mon après midi bruyante..  Clin d'oeil
Journalisée

Trinôme avec Ninoune et Sweet Peas 🎓😊
Grossesse mono bi - RCIU
DPA au 02 mars 2016 - BB3 & BB4 des garçons!
32 sa : diastole nulle, hospitalisée 😭
33 sa +2 : naissance d'Ethan (1kg250) et Ruben (1kg490)
Mel&Anie
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #558 le: 26 Septembre 2015 à 11:44:42 »

Metissenvue bonne chance pour cette après - midi, mon fils aura 6 ans mi octobre depuis ses 3 ans on invite ses copains cette année je lui est proposé soit de le refaire ou une journée surprise ! A ma grande joie il a choisi la surprise se sera donc une journée à Nigloland ! Bon week end à tous ....
Journalisée

Maman heureuse de :
Maël 19-10-2009 & Loan 23-07-2013
Léonie (1850g) & Nathan (2290g) 07-03-2016 à 38SA+3
Mamange de Hugo 19-01-2015 parti à 20SA
Trinôme Rajounette & Mille
BICHOUNETTE59
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #559 le: 26 Septembre 2015 à 20:24:46 »

ben c est le desert ds le poulailler ce week end !!
bon alors la boum metissenvue c etait comment?? pas trop fatiguee?
Journalisée

des bibi  pour le  15/03
Lylith
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des marsiennes 2016 !

« Répondre #560 le: 26 Septembre 2015 à 21:04:56 »

Une grosse pensée pour vous aujourd'hui les filles : avec mes mini-mecs, on a regardé les photos de ma grossesse et de leurs premiers jours. C'était émouvant pour moi et ils ont adoré !

Métissenvue : toujours entière ?

Bon week-end les couveuses !  Bisou Bisou
Journalisée

Mes petits loups sont nés en mars 2010.
tiness
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #561 le: 26 Septembre 2015 à 22:03:07 »

Coucou les ptites mamans. Alors en tant qu'ancienne, je peux vous dire que les réflexions à la c**, vous en aurez encore plus quand ils seront nés. Les seules réfléxions que j'ai eu pendant ma grossesse ont été d'une seule personne : la grand-mère de mon mari. "Mais comment allez-vous faire financièrement ? Et tu n'y arriveras jamais toute seule quand ton mari travaillera"... Et un jour je lui ai répondu : "j'ai fait le choix d'en mettre deux, ce n'est pas un accident. On m'a toujours dit stérile et aujourton m'annonce que je vais être une double maman. Désolée mais pour moi c'est un rêve, un miracle. Et de toute façon si un jour j'ai besoin d'un coup de main je ne me tournerais que vers des gens qui sont contents de mon bonheur et qui croient en mes capacités à être une bonne mère " . Bref vous vous doutez que ça a jeté un froid. En tout cas il y a peu de temps, elle m'a demandé si elle pouvait les garder et bien je lui ai répété ce qu'elle m'avait dit. Quand on lui a annoncé que l'on llait tranférer le dernier embryon, elle nous a refait le même spitch. Bref tout ça pour dire que les gens qui ne sont pas contents pour vous ne méritent pas votre confiance. Et à la naissan e vous aurez le droit aux - oh ce sont des jumeaux? -ils ont combien de décalage? -ce sont des vrais? Et j'en passe. Au début vous serez tellement fiers que ça vous fera rire, mais après les gens vous aurez juste envie de les tartez. Si si je vous assure. Bon sur ce je vous laisse car petit boubou dans mon ventre danse la lambada et veut que je fasse dodo
Journalisée

Comblée par mes deux merveilles : Raphaël et Wendy nés le 21/04/2014.
BICHOUNETTE59
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #562 le: 27 Septembre 2015 à 15:12:25 »

bjr les filles
salut tiness oui les gens st betes et méchants parfois ! pour moi ils st justes jamoux de pas avoir eu notre chance je trouve ca tellement merveilleux d attendre deux bebes c est juste extraordinaire
Journalisée

des bibi  pour le  15/03
metissenvue
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #563 le: 27 Septembre 2015 à 18:25:24 »

Coucou les poulettes 🐔!!!

Alors oui miracle j'ai réussi à survivre à l'ouragan de catégorie 9!

En fait j'avais triché, j'avais prévu une animation cup cake avec la maman d'une fille de l'école.
Du coup ça a fait un temps calme. Ensuite dessiner c'est gagner, puis dégustation des gâteaux  (pas des cup cakes, ils étaient tellement fiers de leurs créations qu'ils ont voulu les ramener chez eux pour les montrer à leurs parents  ).

Ensuite ouverture des cadeaux, puis grand bordel général, et ouf c'était la fin!

Aujourd'hui une copine venait manger : quiche aux légumes et hamburger maison miam!

Total, on comate dans le canapé 😴

Et vous les filles? Huh? Ce we?Huh?
Journalisée

Grossesse mono bi - RCIU
Sweet Peas
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #564 le: 27 Septembre 2015 à 19:56:37 »

Nous avons décidé de rester optimistes en attendant le verdict du rdv de jeudi matin. Donc, nous avons profité d'une grande foire à tout dans notre village pour acheter des pyjamas, bodies... et 2 porte-bébés (un ventral à 2 euros, un dorsal à 5 euros, ça vaut le coup !)

Sinon, j'ai passé presque tout le week-end à dormir, c'est là que je me rends compte que je suis épuisée, même si je trouve de l'énergie quand je suis au boulot pour essayer de rester dynamique devant les élèves. Et surprise ce matin : je ne m'étais pas pesée depuis un moment, je pensais avoir bien pris 4 ou 5 kgs depuis la disparition des nausées (enfin, disparition, c'est vite dit, je vomis encore 3 ou 4 fois par semaine). En fait, je suis toujours à 1kg en-dessous de mon poids de départ. ça m'étonne et m'inquiète un peu car je mange pas mal et je grignote entre les repas, et en temps normal je fais partir des femmes qui ont tendance à grossir au moindre écart ! Les bébés me pomperaient-ils autant de calories que ça par jour ? J'angoisse à l'idée de ne pas m'alimenter correctement...

Bonne semaine à toutes.
J'essaie de ne pas trop angoisser pour l'échographie de jeudi mais c'est dur !
Journalisée

DPA : 4 mars 2016. Nos jumelles monozygotes sont arrivées en avance, le 30 décembre 2015, pesant 1025g (RCIU) et 1430g. 4 semaines en néonat puis 3 semaines en unité kangourou. Allaitement mixte.
Lylith
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #565 le: 27 Septembre 2015 à 19:59:54 »

Je suis crevée sans être enceinte....
Aujourd'hui j'ai fait du rodéo sur un taureau mécanique et une balade dans les vignes sur une Harley (j'en ai perdu mes lunettes de soleil, zut !  )... cassée la marraine !  
Journalisée

metissenvue
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #566 le: 28 Septembre 2015 à 02:27:06 »

Bon les filles ne m'engueulez pas, il est 2h du mat' je sais, mais je vous JURE c'est pas ma faute... J'ai un espèce de début de rhume qui me bouche le nez 😷

Sweet Peas, cool plur la foire! Ça change les idées et ça fait du bien n'est ce pas?
Pour la prise de poids, parles-en aux médecins. Il y a toujours le poids de départ à prendre en compte bien sûr et aussi le fait que les kilos vont sûrement venir plus tard  (en masse  Roulement des yeux) mais si t'es comme moi (bonne mangeuse avec une tendance à prendre du poids facile, merci l'hérédité. ..), peut être effectivement que c'est le signe qu'un repos s'impose?
En tout cas je t'admire de bosser car même si le fait de tourner en rond à la maison est à double tranchant (n'est ce pas Ninoune? T'es où d'ailleurs? ) parce qu'on a le temps de cogiter, au moins tu laisses ton corps te guider et aller à son rythme.
Jeudi ton écho, holala vivement qu'on y soit! Faut que tu ouvres le bal des bonnes nouvelles pour notre trinôme tout pourri  Clin d'oeil
Je comprends l'appréhension mais au moins ça vient vite, moi encore toute une semaine à tenir 😰

Bon sinon, on a failli perdre notre marraine si je comprends bien?? C'est "faites ce que je dis, pas ce que je fais" hein??? 

Bon j'espère que le nez va se déboucher un peu, histoire de me laisser dormir, ciao les nanas!!
Journalisée

Grossesse mono bi - RCIU
BICHOUNETTE59
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #567 le: 28 Septembre 2015 à 07:30:01 »

bonjour

bon
 metissenvue on en dit plus rien 2h du mat c est sans commentaire ...tu dois comate la journee non?

lylith nous lache pas hein fais attention a toi  Clin d'oeil

sweat peas je suis de tout cœur avec toi il faudrait peut etre arreter de travailler et te reposer sur le forum on entend que ca il faut du repos! pour ton poids faut en parler mais c est pas rare de perdre au debut n=bon moi jai pris bcp mais en meme temps j ai arrete la cigarette et le boulot donc.... et le stress que tu vis doit jouer aussi .je suis pas sure mais je crois qu il faut 500 kcal de plus que avant grossesse .tu dois avoir des envies non? ton corps va reclamer ce qui lui manque si tu n as pas faim c est que tu manges assez.courage et plein de  Bisou

bonne journee a toutes
Journalisée

des bibi  pour le  15/03
Chem
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #568 le: 28 Septembre 2015 à 09:01:17 »

Coucou les filles !

Ça y est, je suis de retour au boulot donc je peux vous faire un coucou vite fait. Encore un petit peu fatiguée à cause de cette satanée bronchite mais je ne tousse presque plus. Le fait de prendre des antibiotiques m'avais pas mal stressée, j'avais peur des conséquences sur le bébé. Et bien, il m'a bien rassurée cette semaine parce que j'ai eu ses premiers gros coups (ça m'a fait vibrer tout le ventre). Même les filles ne m'avaient pas fait ça. J'en ai sursauté.

Sinon, moi, côté poids, je suis suivie par une diététicienne depuis avant ma grossesse et je n'ai pas repris de poids, je suis à moins 2kg500 et pour ma santé, il ne faudrait pas que je prenne de poids avant le 6ème mois. Je fais attention mais mange largement à ma faim et me fais quand même très plaisir ! (ce weekend mon mari m'a fait des profiteroles maison !!)

Sweat Peas, plein de bonnes ondes pour jeudi  Bisou
Journalisée

Maman comblée par deux adorables terreurs nées le 07.03.2010 à 30sa et un petit champion né le 25.01.2016 à 32sa.
Lylith
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #569 le: 28 Septembre 2015 à 09:36:52 »

Non, non, je n'ai pas risqué ma vie hier, rassurez-vous ! Seules mes lunettes sont définitivement perdues (envolées dans une accélération du conducteur de la moto).

Bonne semaine à toutes, reposez-vous, pas de stress et pensez aux petits encas riches en magnésium (fruits secs, banane, un peu de chocolat...).
Journalisée

Pages: 1 ... 36 37 [38] 39 40 ... 226
Imprimer
Partager :

Aller à: