26-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.666 Membres
Dernier membre: AnneChou

26 Juillet 2025 à 10:00:56
Pages: 1 ... 34 35 [36] 37 38 ... 226
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les petits poussins de mars 2016, par ici !  (Lu 142119 fois)
Gaya_
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #525 le: 24 Septembre 2015 à 08:41:04 »

Coucou les filles !

Metissenvue , tu as tellement de choses dans la tête , le plus étonnant serait que tu n'en fasses pas .... Tu arrives à récupérer la journée ?
Bichounette, les contractions se sont calmées ? Tiens nous au courant !

Jai aussi eu une écho mardi matin, le papa était la et tout Cest bien passé . Le gygy est vraiment top, je suis contente de l'avoir trouvé !

Pour les occupations .... Alors ne riez pas mais pour mon premier , la lecture était cause perdue(sauf ce qui touchait à bébé Hihihi )
Je me suis mise dans les séries et pas n'importe lesquelles :
Plus belle la vie , depuis la saison 1
Friends : Cest di vu re revu maus ca ma bien fait rire
Urgences aussi
J'avoue , j'étais abonnée à la chaîne 14 qui repassait en boucle ces séries ;-)
Pour le reste je ne me souviens plus trop, mais les visites des copines étaient agréables !

Bise les filles

Journalisée

Maman d'un petit bonhomme de 3 ans et demi😍
Attente juju pour le 10 mars 👣👣😄
BICHOUNETTE59
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #526 le: 24 Septembre 2015 à 08:44:20 »

metissenvue mais que se passe t il Huh?? il faut dormir . tu ne veux pas essayer les tisanes ou les sprays a vaporiser pour qider au sommeil le lait chaud je sais pas mais faut faire qq chose ou alors demande a ton homme de t assommer  
tu fais la sieste au  moins??

je sais que tu cogites bcp mais le repos est bon pr les petits poussins.
au fait en lisant notre themes les poussins de mars je me suis dis que nous et ben les filles on est des... POULES!!  

Journalisée

des bibi  pour le  15/03
trinome avec mary et amelie
BICHOUNETTE59
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #527 le: 24 Septembre 2015 à 08:47:42 »

bjr gaya  cool cool pr ton echo enfin de bonnes nouvelles

j allais oublie les contractions se st calmees ds le sens ou si je reste couchee j en ai plus ce qui n etait pas le cas hier mais des que je me leve ca revient alors je vais encore avoir mal aux fesses mais tant pis je reste au lit
Journalisée

des bibi  pour le  15/03
metissenvue
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #528 le: 24 Septembre 2015 à 09:17:54 »

Oh ouiii des poulettes!

Je me suis rendormie vers 5h30 levée 8h.

Je vais voir avec mon homme pour le coup de massue pour bien dormir.

Cool Bichounette pour les contractions, tu as trouvé la formule magique! Alors dodo!

Je regarde les maternelles ça me rappelle mes séjours à la maternité, je deviens nostalgique les filles comme si c'était quelque chose que je ne connaîtrais plus.
Le meilleur remède dans ce cas là c'est l'apero, et là on n'a même pas le droit!  Tire la langue
Journalisée

Trinôme avec Ninoune et Sweet Peas 🎓😊
Grossesse mono bi - RCIU
DPA au 02 mars 2016 - BB3 & BB4 des garçons!
32 sa : diastole nulle, hospitalisée 😭
33 sa +2 : naissance d'Ethan (1kg250) et Ruben (1kg490)
mile
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #529 le: 24 Septembre 2015 à 10:00:23 »

Bonjour les filles,
je suis aussi sujette aux nuits courtes voir blanches depuis la grossesse..... je m'endors super tôt genre 21h car vraiment ko et puis de 1h a 5h je cogite dans mon lit et me rendors qu'à 5h30.... du coup quand le réveil sonne pour se preparer pour l école c'est atroce car je dors debout....
il y a 15j je suis arrivé chez gygy a moitié endormi, a fleur de peau évidemment et je lui ai dit que je ne dormais pas.... du coup il ma prescrit du donormil, un petit somnifère sans danger pour les femmes enceintes et je dors mieux, c'est pas encore le top mais beaucoup mieux....
les insomnies créaient des angoisses, des pensées plus noires que noires et il est donc vraiment important d'en parler a un medecin.
je dois aller faire mes pds, du coup quand je vous lis je me demande pourquoi je dois faire le test de la trisomie alors que vous on vous dit qu'il n'est pas fiable? ?
mercredi prochain je vois une sage femme acuponctrice pour mes maux de tête car franchement c'est de pire en pire j'en peux plus....
sinon je pense beaucoup aux filles(Metissenvue, SWeetpeas et Ninoune) qui attendent impatiemment leur rdv pour eclairer un peu le tableau sombre de leur dernière écho...... gardez espoir car souvent les medecins nous affolent et apres coup ils sont souvent moins pessimistes. ... je pense qu'ils ont obligation de ne rien cacher voir même d'anticiper les mauvaises nouvelles.... quand mon mari est tombé tres malade en 2010 les premiers pronostics étaient tellement mauvais que je me voyais veuve a 30 ans avec mon ti bébé de 2mois...... et regardez aujourd'hui il est bel et bien la et nous attendons des juju pour Mars! Il ne faut jamais perdre espoir jamais!
grosse biz!
Journalisée

Grossesse gemellaire bi/bi
DPA 30 mars 2016
maman d'un petit gars Evan 6 ans😍
Trinômes avec Rajounette et Mel&Anie 👍
Naissances d'Emma💟 et Elsa💜 le 11 Mars 2016
metissenvue
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #530 le: 24 Septembre 2015 à 11:33:59 »

Merci Mile pour ton message.

Je dirai que le moral a des hauts et des bas, un peu plus de hauts quand même pour le moment.. Heureusement!  Clin d'oeil
Journalisée

Grossesse mono bi - RCIU
Lylith
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des marsiennes 2016 !

« Répondre #531 le: 24 Septembre 2015 à 13:15:16 »

Bichounette !
Non, vous n'êtes pas des poules, mais des mères poules !  Clin d'oeil
Journalisée

Mes petits loups sont nés en mars 2010.
metissenvue
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #532 le: 24 Septembre 2015 à 13:34:35 »

Tiens Sweet Peas je sais pas si tu as vu mais dans le fil "grossesse gémellaire monochoriale biamniotique ", page 91 (oui oui c'est précis mais j'en suis là de ma lecture  ), il y a 'lili59560' qui a connu aussi STAPS (ou STT?) opérée à 21 sa avec succès, puis anémie foetale, et elle a accouché à 34 sa de deux beaux bébés de + de 2 kg chacun.

Pas mal non?

Bon allez je retourne à ma lecture!  Cool
Journalisée

Grossesse mono bi - RCIU
BICHOUNETTE59
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #533 le: 24 Septembre 2015 à 14:02:18 »

metissenvue file a la sieste non de non!!!
Journalisée

des bibi  pour le  15/03
metissenvue
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #534 le: 24 Septembre 2015 à 15:59:14 »

Dites les fillles, je viens de voir que mon placenta est antérieur, ce qui veut dire que l'amniocentèse peut être transplacentaire. .. Heu ça craint, non? Les risques de fausse couche sont plus élevés? ?
Journalisée

Grossesse mono bi - RCIU
BICHOUNETTE59
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #535 le: 24 Septembre 2015 à 16:24:12 »

tu vas finir completement folle a te poser tant de questions et faire tant de recherche laisse toi prendre en charge par ton gyneco
Journalisée

des bibi  pour le  15/03
Sweet Peas
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #536 le: 24 Septembre 2015 à 19:02:03 »

Metissenvue, merci pour la référence précise dans le post, j'avoue m'être arrêtée à une dizaine de pages pour ne pas m'affoler (dixit la fille qui a quand même parcouru plein de témoignages sur le net hier et est allée voir quels traitements se faisaient au USA !)
Ceci dit, j'ai l'impression que tu es encore pire que moi pour les recherches stressantes sur internet  ;-) Essaie de ne pas trop t'inquiéter. C'est là que je me dis qu'au fond ce n'est pas si mal que je continue de travailler, je n'ai pas une minute à moi au boulot pour penser à mes problèmes, et le soir je suis tellement crevée que je me couche très tôt.

Pour les insomnies : j'en ai eu tout le premier trimestre non stop parce que je cogitais toute la nuit... J'ai fini par sprayer de l'eau florale de lavande ou de fleur d'oranger sur mon oreiller + une cuillère des mêmes dans un bain chaud (ou une cuillère de fleur d'oranger dans une verre d'eau ou de lait chaud) + lecture de trucs débiles afin de "débrancher" mon cerveau avant de dormir (genre lire un bouquin de cuisine, bref un truc sans lien avec la grossesse, même si c'est dur). Bon courage, la fatigue n'aide pas à gérer l'angoisse... hier je ne travaillais pas, j'ai dormi de 23h à...15h ! Je me suis réveillée beaucoup plus optimiste que la veille, ouf.
Bon courage !
Journalisée

DPA : 4 mars 2016. Nos jumelles monozygotes sont arrivées en avance, le 30 décembre 2015, pesant 1025g (RCIU) et 1430g. 4 semaines en néonat puis 3 semaines en unité kangourou. Allaitement mixte.
metissenvue
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #537 le: 25 Septembre 2015 à 04:55:59 »

Bon ben j'ose plus poster pour vous dire que je suis réveillée depuis 30 min ... 

Mais vous avez raison, je pense qu'à ça,  en même temps comment faire autrement?

J'ai pris une bonne résolution : je vais voir demain à la pharmacie si y a pas des anti stress homéopathiques pour moi.

Sinon j'ai regardé 'Nos étoiles contraires ' hier soir, bon ben, on se dit qu'il y a bien pire que nous au final..

Biz!
Journalisée

Grossesse mono bi - RCIU
BICHOUNETTE59
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #538 le: 25 Septembre 2015 à 08:33:49 »

bonjour les mamans poule 
comme j ai ete sage et bien plus de douleur ete pas l ombre d une contraction!! du coup ce matin je vais faire un gateau hummmm
Journalisée

des bibi  pour le  15/03
mile
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #539 le: 25 Septembre 2015 à 10:01:25 »

Salut les filles,
J'ai lu que le moral revenait un peu pour certaines et j'en suis ravie, et en attendant que le gâteau de bichounette cuise je lance un appel a témoins!
Bon je viens vers vous car nous commençons un peu a annoncer la  nouvelle et je n'en peux plus des réactions des gens! ! Je ne comprends pas qu'ils puissent etre aussi mechants et sarcastiques quand ils entendent le mot "jumeau"!👫
c'est insupportable et tellement vexant! "Oh mon dieu des jumeaux quelle poisse!" "Rhô la la vous n'allez plus avoir de vie" "tu ne reprendra jamais le boulot alors? " et la meilleure "mais vous aviez deja un petit quelle idée? " Huh?😠😠😠😠😠😠😠😠

Je craque, et vous c'est pareil
ou suis-je entouré de briseur de reve! C'est evident que nous sommes effrayés et stressés face a cette nouvelle mais bon ça reste une merveilleuse nouvelle quand meme?
pffffff franchement quel est l'intérêt meme s'ils le pensent de nous dire le fond de leur pensée?
Journalisée

Grossesse gemellaire bi/bi
DPA 30 mars 2016
maman d'un petit gars Evan 6 ans😍
Trinômes avec Rajounette et Mel&Anie 👍
Naissances d'Emma💟 et Elsa💜 le 11 Mars 2016
Pages: 1 ... 34 35 [36] 37 38 ... 226
Imprimer
Partager :

Aller à: