27-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.666 Membres
Dernier membre: AnneChou

27 Juillet 2025 à 01:43:34
Pages: 1 ... 35 36 [37] 38 39 ... 226
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les petits poussins de mars 2016, par ici !  (Lu 142191 fois)
BICHOUNETTE59
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #540 le: 25 Septembre 2015 à 10:14:53 »

c est des jaloux!! moi c est ce que je leur repond et que c est pas eux qui les portent et qu ils ne s inquiètent pas je ne les confierai jamais a des gens capables de penser ca et vlan ds les dents!!
faut pas les laisser casser nos reves .
Journalisée

des bibi  pour le  15/03
trinome avec mary et amelie
metissenvue
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #541 le: 25 Septembre 2015 à 10:18:01 »

Bichounette j'attends ma part de gâteau!

Mile, ici c'est un peu pareil mais moi je prends le contre pied, je fais la grimace en annonçant les jumeaux et du coup les gens essayent de me remonter le moral!  

Pour le coup je frois que ya que ma mère qui a eu une réaction positive immédiate. Elle dit que c'est rare et trop mignon, et je peux vous dire que de la part de ma mère c'est un exploit...

Bon nous restau à midi et grand ménage : demain c'est la boum des 6 ans de ma fille!
Journalisée

Trinôme avec Ninoune et Sweet Peas 🎓😊
Grossesse mono bi - RCIU
DPA au 02 mars 2016 - BB3 & BB4 des garçons!
32 sa : diastole nulle, hospitalisée 😭
33 sa +2 : naissance d'Ethan (1kg250) et Ruben (1kg490)
Ninoune2806
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #542 le: 25 Septembre 2015 à 10:21:10 »

Mile, je suis tout à fait d'accord avec toi. Je pense que nous avons toutes eu le droit à ce genre de réflexion.
J'essaie de passer outre et de me dire que ce qui compte c'est que nous sommes heureux de la situation et que ça va être une belle aventure si elle se concrétise jusqu'au bout. Après tout, ils ne peuvent pas comprendre ce par quoi nous passons. Alors, ne pas s'énerver et leur expliquer que c'est plutôt un cadeau de la vie et qu'on va fair en sorte de s'en sortir, comme d'autres avant nous !

Je crois que le pire, c'est quand ce genre de remarque est faite par quelqu'un qui est déjà passé par là et qui devrait plutôt etre compatissant !

Mais surtout, prend du recule et ne les écoute pas ! Tu auras bien le temps de voir comment cette aventure se passe et de t'adapter à tout ca !
On rentre dans l'inconnu pour nous mais c'est un beau challenge !

Bise
Journalisée

Grossesse mono-bi, 
DPA 08/03/2016 - Des filles !
28 SA : JA 730g, JB 1100g => hospitalisation
29 SA + 1 => Naissance de Lina (1kg170) et Jade (830g)
Trinôme avec Metissenvue et Sweet Peas Sourire
Un premier loulou né en 2013
mile
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #543 le: 25 Septembre 2015 à 10:35:07 »

Ok les filles je vois que la con¤¤rie humaine n'est malheureusement pas régionale!
Bref je commence un peu a m'habituer a ce genre de propos..... mais je vais des a present me defendre et les envoyer bouler comme le fait bichounette!  J'ai normalement beaucoup de repartie mais alors  devant autant de mauvaises ondes rien ne sortait de ma bouche!
Sinon aujourd'hui j'ai rien envie de faire, jarrive pas a commencer les achats et les préparatifs pour les bébés, et pourtant on a vraiment du boulot car notre maison n'est pas du tout prete a accueillir deux nouvelles recrues. .... mais je ne parviens pas a me projeter, a me dire que si c'est sur le bon chemin, jai peur de l avenir et du coup je stagne...
Je prefere faire des petits trucs du quotidien: aspirateur popotte linge.....
j'espère que ca va venir car d'ici quelques mois a mon avis ma tête pourra enfin y croire mais mon corps ne repondra plus!
Journalisée

Grossesse gemellaire bi/bi
DPA 30 mars 2016
maman d'un petit gars Evan 6 ans😍
Trinômes avec Rajounette et Mel&Anie 👍
Naissances d'Emma💟 et Elsa💜 le 11 Mars 2016
BICHOUNETTE59
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #544 le: 25 Septembre 2015 à 10:46:10 »

j ai eu du mal aussi mais je me dis que c est pas parce que je j achete ou je prepare que ca va changer le destin alors merde c est trop beau faut en profiter le bonheur de les attendre faut le savourer meme si la grossesse c est pas tjr la joie j essai de leur faire sentir que je suis heureuse quils poussent ds mon ventre

et les gens envoi les promener c est des c...
Journalisée

des bibi  pour le  15/03
Gaya_
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #545 le: 25 Septembre 2015 à 10:54:57 »

Mille ,
J'ai aussi posé la question au début et le conseil de anciennes était de se blinder . Les remarques seront toujours la , et à la naissance ca sera encore pire ....
Moi au contraire quand j'en parle , j'utilise le super sourire épanoui ;-) qui en plus est vrai !!!!
Et comme les gens sentent que je suis heureuse et que j'assume, ils sont contents et j'entends souvent "jai toujours rêvé d'avoir des jumeaux "

Bichounette , tkn gâteau me donne envie , je passerai prendre un super fondant au chocolat picard pour compenser miaaaaaam

Journalisée

Maman d'un petit bonhomme de 3 ans et demi😍
Attente juju pour le 10 mars 👣👣😄
mile
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #546 le: 25 Septembre 2015 à 11:02:18 »

Je vais essayer de m'y mettre alors, tu as raison bichounette la peur n'empêche pas le danger j'en sais malheureusement quelque chose....
par quoi commencer? Je ne sais pas les sexes des bébés du coup si c'est des filles va falloir dévaliser les magasins mais si c'est des boys alors va falloir aller débusquer les cartons de mon premier quelque part au grenier..... j'étais tellement certaine de plus avoir d'enfant que j'ai beaucoup prêté aux copines et ce qui m'a été rendu est en vrac de ci de là. .... gros chantier....
et puis va quand meme falloir aussi un lit a barreaux de plus, un autre transat..... quelle aventure qyand meme! Est-ce vrai qu il faut les faire dormir dans le même lit au debut?
Journalisée

Grossesse gemellaire bi/bi
DPA 30 mars 2016
maman d'un petit gars Evan 6 ans😍
Trinômes avec Rajounette et Mel&Anie 👍
Naissances d'Emma💟 et Elsa💜 le 11 Mars 2016
BICHOUNETTE59
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #547 le: 25 Septembre 2015 à 11:13:08 »

c est ts nos bebes qui vont etre content grace a moi aujourdhui ils vont avoir du gateau  Sourire Sourire
Journalisée

des bibi  pour le  15/03
metissenvue
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #548 le: 25 Septembre 2015 à 13:47:47 »

Bon alors il est prêt ce gâteau? On veut des photos! 😋
Journalisée

Trinôme avec Ninoune et Sweet Peas 🎓😊
Grossesse mono bi - RCIU
DPA au 02 mars 2016 - BB3 & BB4 des garçons!
32 sa : diastole nulle, hospitalisée 😭
33 sa +2 : naissance d'Ethan (1kg250) et Ruben (1kg490)
Lylith
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des marsiennes 2016 !

« Répondre #549 le: 25 Septembre 2015 à 13:56:39 »

Gourmandes ! 

Il est clair que les gens ne sont pas toujours très fins dans leurs propos....
J'ai eu droit à du "quelle horreur !", "mieux vaut chez vous que chez nous !", etc...
Faut se blinder et laisser glisser. Pas évident, surtout quand on est à fleur de peau !
Journalisée

Mes petits loups sont nés en mars 2010.
Mel&Anie
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #550 le: 25 Septembre 2015 à 14:28:27 »

Bonjour les filles, je vois que le moral est un peu plus au beau fixe.
Mile, de notre côté pas bcp de monde au courant mais pour la plus part des larmes de joie. Une de mes belle sœur ma quand même demander comment j'allais faire et ou j'allais les mettre  Huh? Question complément bête surtout que nous avons une grande maison et grand jardin les avantages de vivre en campagne :-)
On fais un repas entre amis samedi soir ou on va l'annoncer par contre la je crains les réactions sur 4 couples d'ami 3 on qu´un enfant est n'en veulent vraiment pas d'autre et l'autre couple 2 enfants alors quand on va annoncé qu'on attends des jumeaux et qu'on va donc passer à 4 enfants ....
Journalisée

Maman heureuse de :
Maël 19-10-2009 & Loan 23-07-2013
Léonie (1850g) & Nathan (2290g) 07-03-2016 à 38SA+3
Mamange de Hugo 19-01-2015 parti à 20SA
Trinôme Rajounette & Mille
BICHOUNETTE59
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #551 le: 25 Septembre 2015 à 17:06:37 »

::)le gateau est deja tout mange oups
Journalisée

des bibi  pour le  15/03
Gaya_
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #552 le: 25 Septembre 2015 à 17:57:40 »

A quoi était ce gâteau Huh??!

Bon les filles , vraiment besoin de votre avis.
Je discutais avec des collègues qui ont également des jumeaux . Cest dingue, a 10 mètres de moi, 3 personnes en ont.
Bref Cest pas le sujet. Ils m'ont tous mis en garde et dit surtout va dans une mater niveau 3 !

Et la je flippe parce que mon gygy est obstétricien dans une niveau 2 et jaurais bien aimé qu'il s'occupe de moi .
Je ne sais pas quoi penser, moi qui était zen jusque là , ca remet tout en question .
Chaque histoire est différente mais même pour les grossesses "simples" comme la mienne , ils me conseillent la niveau 3. Que leur gygy les avait de suite orienter vers une niveau 3.
Je suis en Région  parisienne donc autant vous dire que l'inscription à necker par ex me paraît un peu tardive s'il n'y a pas de complication .

Qu'en dites vous ?
Journalisée

Maman d'un petit bonhomme de 3 ans et demi😍
Attente juju pour le 10 mars 👣👣😄
BICHOUNETTE59
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #553 le: 25 Septembre 2015 à 18:22:04 »

un gateau a la fraise !!
 pour l histoire des mater je pense que tu peux aller en niveau 2 mais il faut une inscription en niveau 3 au cas ou je vois mon gygy mercredi je lui en parle et vs dirai si vs voulez.
Journalisée

des bibi  pour le  15/03
Mel&Anie
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #554 le: 25 Septembre 2015 à 18:42:02 »

Gaya pour moi s'est niveau 3 même si s'est à 1h de chez moi, c'était la première recommandation de mon gygy pour pas dire obligation.
Journalisée

Maman heureuse de :
Maël 19-10-2009 & Loan 23-07-2013
Léonie (1850g) & Nathan (2290g) 07-03-2016 à 38SA+3
Mamange de Hugo 19-01-2015 parti à 20SA
Trinôme Rajounette & Mille
Pages: 1 ... 35 36 [37] 38 39 ... 226
Imprimer
Partager :

Aller à: