jobijoba
|
 |
« Répondre #990 le: 30 Octobre 2015 à 11:33:13 » |
|
Merci pour ton message Ninoune. J'ai été bien contrariée toute la soirée hier à cause de la réponse de cette secrétaire susceptible. Pourtant je fais toujours très attention a ce que je dis, je ne comprends pas ces remarques déplacées. En plus avec la grossesse et tout je me sens bien plus sensible... Bref, moi j'ai remarqué que c'est souvent dans les administrations que l'on tombe sur des gens aigris qui vous font sentir que votre problème à vous n'est pas leur priorité, des gens limite malpolis qui vont vous envoyer ch***. C'est pénible. Je sais que ce ne sont pas des postes faciles mais quand même (mon mari est un administratif mais lui il essaye toujours de débrouiller les gens gentiment). En plus cette secrétaire sait très bien que je suis enceinte de jumeaux, que c'est une grossesse précieuse et fragile, mais apparemment ça elle n'en a cure.... Bon allez un coup bas a encaisser.
Sinon je commence a m'organiser pour établir le trousseau de naissance demandé par la maternité, et on me demande deux turbulettes ou sur-pyjamas pour la salle de naissance (taille maxi 1 mois). J'ai cherché sur le net mais je n'arrive pas vraiment a voir la différence entre les deux. Et puis du coup j'en cherche des pas trop cher car en 1 mois ils ne vont pas la mettre longtemps. Si vous avez des idées ou des conseils je suis preneuse.
|
|
|
Journalisée
|
Grossesse bichoriale biamniotique Petit garçon et petite fille DPA 03/03/16
|
|
|
BICHOUNETTE59
|
 |
« Répondre #991 le: 30 Octobre 2015 à 11:58:23 » |
|
tu as du tombe sur une pas aimable et il y en a beaucoup malheureusement ne t en fais pas pour ca .les gens ont des reactions étranges avec nous je trouve surtout quand on prononce le mot jumeaux c est limite si on nous propose pas l exorcisme  pour les vêtements moi j ai fait la halle tape a l œil et Auchan c etait vraiment pas cher apres verbaudet serjent major ca reste abordable et puis des un peu plus cher aussi pour le plaisir  j ai deja plein de body de pyj de tee shirt gilet .... oui j ai craque mais je n ai pas encore la totalite de ce qu il faut ici si cesarienne il te demande 2 tenues par jour pour 7 jours ca fait deja beaucoup
|
|
|
Journalisée
|
des bibi pour le 15/03 trinome avec mary et amelie
|
|
|
metissenvue
|
 |
« Répondre #992 le: 30 Octobre 2015 à 13:10:58 » |
|
Après 1h de lutte acharnée avec cette #@! de tablette, voici la photo 😤 :  Taille naissance, oui j'ai pris les deux mêmes faudra bien une photo de jumeaux 
|
|
|
Journalisée
|
Trinôme avec Ninoune et Sweet Peas 🎓😊 Grossesse mono bi - RCIU DPA au 02 mars 2016 - BB3 & BB4 des garçons! 32 sa : diastole nulle, hospitalisée 😭 33 sa +2 : naissance d'Ethan (1kg250) et Ruben (1kg490)
|
|
|
jobijoba
|
 |
« Répondre #993 le: 30 Octobre 2015 à 14:17:55 » |
|
Après 1h de lutte acharnée avec cette #@! de tablette, voici la photo 😤 :  Taille naissance, oui j'ai pris les deux mêmes faudra bien une photo de jumeaux  Rhooo c'est trop mignon! Tu les trouvé où? (edit: ah ça y est en fait j'ai trouvé!  )
|
|
|
Journalisée
|
Grossesse bichoriale biamniotique Petit garçon et petite fille DPA 03/03/16
|
|
|
metissenvue
|
 |
« Répondre #994 le: 30 Octobre 2015 à 15:01:10 » |
|
Lol oui y a les étiquettes et même le prix 
|
|
|
Journalisée
|
Trinôme avec Ninoune et Sweet Peas 🎓😊 Grossesse mono bi - RCIU DPA au 02 mars 2016 - BB3 & BB4 des garçons! 32 sa : diastole nulle, hospitalisée 😭 33 sa +2 : naissance d'Ethan (1kg250) et Ruben (1kg490)
|
|
|
metissenvue
|
 |
« Répondre #995 le: 30 Octobre 2015 à 15:19:26 » |
|
   Bon allez je me la pète GRAVE, voici mes créations tricots!  Le célèbre bonnet chat de Phildar, le gris clair c'est le premier jet, fidèle au modèle original, mais bourré de défauts, le second est bon en taille mais j'ai modifié le look du chat, je trouvais qu'il ressemblait plus à un ours qu'autre chose ... Je sais même pas au final si ils les porteront un jour, mais ça passe agréablement le temps. Allez j'ai de quoi faire une couverture, zouuuuuuuu!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Lylith
|
 |
« Répondre #996 le: 30 Octobre 2015 à 20:50:34 » |
|
C'est chou !!!!  Je ne vous oublie pas les filles !!!! Je vous lis tous les jours 
|
|
|
Journalisée
|
Mes petits loups sont nés en mars 2010.
|
|
|
Mel&Anie
|
 |
« Répondre #997 le: 30 Octobre 2015 à 22:52:34 » |
|
J'adore metissenvue ! Nous les achats y vont à gogo, toute la collection de la chambre (tour de lit x2, gigoteuse x4 en taille 1, gigoteuse x2 en taille 2, cadre, patère, rideau, doudous, tapis à langer, stickers, ect...) nid d'ange, draps, alèses, cosy, vêtements on commence à en avoir pas mal. Ils commencent déjà à nous ruiner lol
|
|
|
Journalisée
|
Maman heureuse de : Maël 19-10-2009 & Loan 23-07-2013 Léonie (1850g) & Nathan (2290g) 07-03-2016 à 38SA+3 Mamange de Hugo 19-01-2015 parti à 20SA Trinôme Rajounette & Mille
|
|
|
Ninoune2806
|
 |
« Répondre #998 le: 31 Octobre 2015 à 09:47:35 » |
|
Super mignon Metissenvue ! il faudrait peut être que je me mette au trico aussi ^^ Pour les pyjamas, je les ai aussi vu, d'ailleurs, j'ai acheté la gigoteuse pour mon plus grand  Et je pense peut être acheter ceux de mes jumelles dans la même collection, avec le chat, qui fond plus filles ! J'attends encore un peu avant de me lancer dans les achats, au moins avoir les résultats de l'amnio (mais je suis sûr que tout ira bien). J'ai commencé à repérer aussi quelques meubles pour la chambre, Le soleil est revenu, ce qui redonne un peu le moral ! Bon weekend à toutes !!!
|
|
|
Journalisée
|
Grossesse mono-bi, DPA 08/03/2016 - Des filles ! 28 SA : JA 730g, JB 1100g => hospitalisation 29 SA + 1 => Naissance de Lina (1kg170) et Jade (830g) Trinôme avec Metissenvue et Sweet Peas  Un premier loulou né en 2013
|
|
|
metissenvue
|
 |
« Répondre #999 le: 31 Octobre 2015 à 14:05:35 » |
|
Oh oui Ninoune le chat sur fond blanc avec le bandeau doré 😍
Mais bon pour des ptits mecs ...
Montrez vos achats les filles j'adoooOOOOoore voir les photos!! Celles des chambres aussi!!!! 😍
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
BICHOUNETTE59
|
 |
« Répondre #1000 le: 01 Novembre 2015 à 13:54:57 » |
|
salut les filles pour la deco vous faites quoi tout pareil ou pas? les mobils par exemple les hochets?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Mel&Anie
|
 |
« Répondre #1001 le: 01 Novembre 2015 à 17:32:43 » |
|
Nous on a prit la collection les zigotos de Sauthon, ils auront le même tour de lit sinon pour la gigoteuse par exemple ils ont fait 2 modèles un fille et un garçon comme pour les doudous si qui nous arrange bien Après nous avons pris l'option de ne pas mettre de mobile ils auront une spirale au barreaux, une peluche musicale, et on va se faire offrir une boîte à musique qui projeté au plafond des images animé. Mettissenvue pour les photos il faudra attendre car la chambre des jumeaux s'est celle de mon fils de 2 ans qu'on attend pour déménager dans sa nouvelle chambre des les travaux fini. Ma belle sœur et son mari sont venu passé le week end à la maison avec leur nouveau né de 20 jours qui pesé à la naissance 4k310 pour 55,5 cm ba je les trouvé minuscule pourtant vu son poids .. Je me suis donc fait peur les jumeaux vont être beaucoup plus petit que que sa va être
|
|
|
Journalisée
|
Maman heureuse de : Maël 19-10-2009 & Loan 23-07-2013 Léonie (1850g) & Nathan (2290g) 07-03-2016 à 38SA+3 Mamange de Hugo 19-01-2015 parti à 20SA Trinôme Rajounette & Mille
|
|
|
BICHOUNETTE59
|
 |
« Répondre #1002 le: 01 Novembre 2015 à 17:44:48 » |
|
j adore la marque sauthon nous on a craque pour la collection lazarre et la collection paddy 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Mel&Anie
|
 |
« Répondre #1003 le: 01 Novembre 2015 à 22:43:00 » |
|
J'aurais besoins de vos avis !! J'ai toujours utilisé un thermomètre rectale pour les enfants ! Mais voilà je me laisserais bien tenter par un thermomètre infrarouge sans contact, je me dis que pour surveiller la fièvre des jumeaux en cas de maladie surtout quant ils dorment se serais beaucoup plus pratique mais voilà j'entends dire que s'est pas efficace ! Est ce que l'une d'entre vous en a un et êtes vous satisfaite  Merci
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
BICHOUNETTE59
|
 |
« Répondre #1004 le: 02 Novembre 2015 à 10:26:41 » |
|
melanie perso au bouot on utilise auriculaire et les médecins n ont rien contre et mon medecin traitant a un frontal c est fiable sur la notice ca doit etre indique s il faut rajouter dans l oreille on rajoute 0.5 en general apres je ne sais pas.
lylith tu peux me dire a partir de quel mois il faut etre prete au niveau materiel valise faite etc...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|