Les petits poussins de mars 2016, par ici !
Sweet Peas:
Méla, Bapi et Chem, merci pour vos conseils ! je déménage d'ici 3 semaines, je suis bien contente que nous ayons finalement choisi une petite ville qui possède une PMI et des écoles (nous avions failli acheter dans de tout petits villages de campagne où il fallait faire plusieurs kms pour rejoindre la crèche ou l'école du village d'à côté)
Chem:
Moi, niveau mode de garde pour les filles j'ai eu beaucoup de chance, mon mari a voulu prendre le congé parental à mi-temps pendant un an et depuis, elles sont gardées par ma maman qui est nounou et dans le même village que nous. Les frais sont les mêmes puisque je la paie, mais au moins, je sais qu'elle a les mêmes principe d'éducation que moi.
Pour le petit troisième, je vais prendre le congé parental parce que financièrement ça nous fera trop sachant que maintenant, je ne gagne presque rien à aller travailler, frais de nounou, essence, usure voiture et fatigue liée à la route...
Virge974:
Bonjour,
Je me permets de me joindre à votre post, puisque j'ai appris que j'attendais des jumeaux.
J'ai 34 ans, en couple avec mon chéri depuis 16 ans.
Nous avons un petit bonhomme de 2 ans, tout juste. Nous sommes passé par la PMA suite à un problème d'infertilité (endométriose ++).
Nous sommes donc repassé par une Fiv pour BB2 (avec transfert de 2 blasto).
PDS +++ le 29 Juin, on est aux anges :)
Une écho précoce révèle la présence de 2 sacs.
J'ai eu des échos régulières pour surveiller l'évolutions des 2 embryons, car ils n'ont pas la même taille :
Echo le 23 Juillet, à 7SA+6
- 1 sac de 16mm avec embryon de 5.1mm
- 1sac 8 mm avec embryon de 2.7mm
J'ai une écho demain pour surveiller l'évolution de cette grossesse gémellaire. L'attente a été pénible, et difficile de ne pas stresser ::
Ah oui, ma DPA est le 12 Mars 2016.
metissenvue:
Bienvenue!
Moi aussi il y avait une différence de taille entre les deux embryons ça semble se tasser mais à surveiller.
Tiens nous au courant!
Lylith:
Un petit coucou rapide pour saluer les nouvelles ! Je me rattraperai à notre retour, promis ! :-*
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente