Les petits poussins de mars 2016, par ici !

<< < (20/678) > >>

Emoura:
Bonjour a toutes.

Moi c est Marion heureuse maman de jumeaux de 6 mois Sacha et Mathis.
J ai eu une grossesse monochoriale biamonique comme certaines d entre vous.je suis passer par me stt donc opere a 18 semaines de grossesse et jai connu la neonat car j ai accouche a 32 sa.

Apres toutes ses epreuves mes 2 loulous vont super bien.et c est que du bonheur ( euh de la fatigue aussi lol)

Donc bienvenue a toutes et n.oubliez pas zen et repos.

Ps : je suis du 44 si certaines d entres vous aussi

Marmotte79:
Bienvenue aux nouvelles arrivées ! Pas passées depuis qques jours, j'ai été pas mal occupée. J'espère que tout le monde va bien :)
Ici, écho de datation demain matin, j'ai hâte, déjà rien que pour être sûre que tout est bien en place et en forme. Toujours aucun symptome, donc toujours dans le doute...

Chem:
Bienvenue aux nouvelles !

Tu dois être impatiente marmotte...

Alors, moi, niveau symptôme, ils sont bien là, les nausées se sont installées depuis quelques jours, et hier matin, mon petit déj n'est pas resté. Autant pour les filles je n'avais aucune nausée mais là, elles sont bien là. Obligée de grignoter dans la journée pour les atténuer.

Mon programme de la journée reste le même, cartons, cartons, cartons... C'est ça de n'avoir rien fait avant... Ah oui, j'emmène quand même les filles à leur cours de natation ce matin, je vais pouvoir profiter du joli maitre nageur  ;D au moins quelque chose d'agréable dans la journée  ;)

Marmotte79:
Alors si il est mimi PROFITES !!! ;-D Les yeux c'est fait pour regarder il parrait... ;)

Pour les symptomes c'est vrai que c'est différent à chaque grossesse, et du coup assez perturbant. J'en ai quasiment pas eu non plus pour les puces, à part quelques aigreurs au début, et mal aux seins.
Ce soir j'ai eu des traces de sang, j'espère que tout va bien... on verra demain.  :-\

Chem:
Je croise les doigts pour que ce ne soit pas grave marmotte. Repose toi aujourd'hui, fais le minimum, ne prends pas de risque...

Tiens nous au courant...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente