Les petits poussins de mars 2016, par ici !
Gwen60430:
L'aventure s arrêté pour moi le coeur des bébés se sont arrêter.
Bonne grossesse à toutes
Chem:
Mince Gwen :-\ je suis désolée pour vous. Que s'est-il passé ?
Plein de courage, je comprends ce que tu ressens en ce moment, ce n'est pas facile, j'espère que tu seras bien entourée.
Je t'embrasse
Bapi:
Gwen, je suis vraiment désolée pour toi :-\
Je pense bien à toi, j'espère que tu es entourée et a des gens à qui parler !?
Je t'embrasse :-* :-* :-*
Marmotte79:
Gwen, vraiment désolée de lire cela...
Que dire... :'( :'( :-*
Sweet Peas:
Bonjour les filles, je me joins à vous.
Ma DPA est pour le 04 mars 2016.
J'ai appris que j'attendais des jumeaux en allant faire une écho aux urgences suite à des saignements... J'étais persuadée de refaire une fausse couche, ça a donc été un choc de voir deux cœurs battre !
J'ai dû repasser deux échos ensuite afin de déterminer le nombre de placentas. Nous savons depuis hier qu'il s'agit d'une grossesse monochoriale biamniotique. On m'a donc préconisé une écho tous les 15 jours à cause du risque de STT, j'avoue que cela me stresse beaucoup, d'autant que je n'ai encore personne pour me suivre (j'avais commencé le suivi avec une sage-femme, mais elle ne peut suivre seule une grossesse gémellaire). Je vais rappeler l'hôpital demain en espérant qu'ils pourront me conseiller pour le suivi.
Ce seront nos premiers enfants. L'échographiste que j'ai vue hier est formelle : ce sont des monozygotes (mince cloison + un seul corps jaune à l'ovaire).
Là, c'est un peu le stress car nous allons déménager d'ici la fin du mois, ça fait beaucoup de nouveautés d'un coup ! Je ne sais pas à partir de quel moment je dois aller sonder les crèches et assistantes maternelles... Il faut également que j'adhère à l'association pour glaner des conseils, mais je ne sais pas encore vers quel département me tourner (nous habitons au carrefour de 3 départements !)
Je suis bien contente d'être en vacances actuellement (je suis enseignante) car je ne fais rien de mes journées, étant épuisée par les nausées et vomissements. J'appréhende un peu la rentrée, même si je serai sans doute arrêtée très tôt.
Bon courage à toutes.
GWEN : je ne sais pas quoi dire pour te réconforter, ton message m'a fendu le coeur :'(
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente