Les petits poussins de mars 2016, par ici !
Gwen60430:
Oui c'est sur que de les mettre au courant c'est bien aussi !!!
Oui Mary on les veux nos 2 crevettes et on fera tout pour que cela se passe au mieux !!!! En effet même dpa j'avais remarqué aussi ;)
Chem:
Hello les filles !
Désolée pas eu le temps de repasser après mon dernier message, j'avais trop de boulot. En ce moment, c'est nettoyage de fin de travaux, et gérer les filles au milieu. Surtout qu'elles sont horribles en ce moment. Bon, je les comprends, être tout le temps dans les travaux, pratiquement tous leurs jouets sont en carton, les pauvres. Hier soir, j'ai fini par une crise de nerfs, elles m'avaient mis à bout (d'ailleurs, elles commencent déjà fort ce matin).
En ce qui concerne les filles, elles ne sont pas encore au courant de ma grossesse. En début d'année, elles l'avaient compris malgré le fait qu'on ne leur en avait pas parlé mais à cet âge-là, les oreilles trainent partout. On en parlait avec nos familles et elles ont du entendre. Et quand j'ai fait ma fausse couche, elles m'ont pausé plein de questions, ça a été très dur pour moi.
Du coup, cette fois-ci, nos familles ne sont pas au courant, c'est notre secret à nous et c'est assez sympa. Les filles seront les premières au courant et c'est elles qui l'annonceront aux grands parents.
Passez une bonne journée les filles, et Mary, si tu es angoissée, va aux urgences contre l'avis de ton mari. Le principal, c'est de te rassurer, le stress est à bannir pour cette grossesse.
Moi, c'est journée cartons, j'en peux plus !!!
Bapi:
Bonjour les filles ! Félicitations pour vos grossesses ! Je vois qu'il y a déjà pas mal de stress et d'appréhension, ce qui est bien normal ! Mais essayez au max de vous relaxer, ça aide aussi pour la grossesse, même si bien évidemment ça ne fait pas tout ! Je vous souhaite bon courage pour mener à bien vos grossesses. Vous êtes entre de bonnes mains, votre marraine est une personne très gentille et très à l'écoute ! Et c'est chouette que vous soyez déjà solidaires entre vous, ça vous aidera !
Moi je suis marsienne 2015, et mes 2 garçons ont déjà 5 mois et demi ! Que le temps passe vite ! Prenez plein de photos surtout les filles, de vos bidons, de vos bébés dès qu'ils seront là... Le temps file trop vite et on n'a jamais assez de souvenirs :) De mon côté j'ai été en MAP dès 26 SA 1/2, col modifié alors qu'il était béton à chaque contrôle avant. Pourtant j'ai eu un super accouchement voie basse à 37+2 SA, et pas de néonat'. Tout ça pour dire que bien sûr il y a des parcours difficiles et je ne vous le souhaite pas, mais même quand il y a des alertes, tout peut très joliment se finir :-) donc évitez de stresser, mais écoutez les sages conseils de repos car on n'a pas forcément toujours conscience que l'on en fait trop.
Et plein d'ondes ++++++ pour l'attente de la prochaine écho avec 2 petits cœurs qui battent :)
Gwen60430:
Coucou !!!!
Et bien Chem je te plaîns être enceinte et en travaux c'est pas de tout repos, j'ai donné pour ma 1ere grossesse et c'était très fatiguant et déprimant donc ménage toi un max !!!
Bonjour bapi et merci de nous faire part de ton expérience, ça fait plaisir et ça rassure surtout !!!
Bonne journée les filles !!!
Chem:
Merci Gwen, je me ménage quand même, j'essaie d'aller à mon rythme et mes filles, même si elles sont affreuses en ce moment, m'aident beaucoup, elles font les allers retours pour moi dans les escaliers (dans ma maison actuelle j'ai 4 demis niveaux et c'est assez fatiguant), mettent la table, la débarrasse, vont me chercher tout ce dont j'ai besoin (oui oui j'abuse un peu ;D)
Et puis, j'ai un super mari qui est déjà très inquiet pour moi et qui m'aide énormément malgré le peu de temps qu'il a. Il a vécu la prématurité assez difficilement et ma fausse couche en début d'année n'a rien arrangé, donc je suis chouchoutée...
Merci Bapi pour ton message !
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente