Les petits poussins de mars 2016, par ici !
Gwen60430:
Après c'est compréhensible ils sont 2 donc n'ayant jamais vécu de grossesse gemellaire, on s'inquiete 2 fois plus et on se pose des questions.
Ça ira mieux quand on les sentira bougé.
Après moi ce que je me dis j'ai eu la chance de tomber enceinte de jumeaux et si je les perds c'est certain que ça ne se renouvellera pas et je veux vivre cela.
mary75:
moi le truc c'est que j'ai déjà eu une grossesse gemellaire, l'un est mort tres tôt entre 7 et 8sa
bon ma fille a 8ans maintenant, donc je me plaint pas j'ai eu ma princesse.
donc je pense que j'ai tres peur que ca recommence, je me dis que plus tôt je le sais et plus vite je m'y ferais
car là moi je me projette trop je trouve, je regarde deja les poussettes double, prete a changer de voiture etc...
alors que j'en suis qu'a 9sa
mon mari a peut etre raison de me prendre pour une folle, on va mettre ça sur le dos des hormones lol
Gwen60430:
Ah si tu as connu la perte d'un des 2 jumeaux ça se comprend d'autant plus....
Tu as peur de revivre la même chose après y'a pas de raisons que cette fois encore tu en perdes un des 2 mais encore une fois je te comprends.
mary75:
oui gwen 60430
je les veux mes deux crevettes lol
sinon je viens de voir que nous avons la même dpa le 15mars 2016
metissenvue:
Chez nous les enfants ont été au courant dès qu'on a su que c'était des jumeaux car le gyneco était inquiet l'un des embryons était trop petit avec un rythme cardiaque trop faible. Du coup on a tout expliqué aux enfants puisque ça nous a pas mal chamboulé et on parlait de ça avec nos parents. Autant qu'ils comprennent ce qui se passait et qu'ils comprennent aussi ma tristesse si jamais j'en perdais un ou les deux.
Je pense que tu devrais aller faire une écho pour te rassurer : au pire ton homme aura la satisfaction d'avoir eu raison (le fameux : "je te l'avais dit ") ::)
Le plus nocif c'est le stress que ça te génère de ne pas savoir.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente