Les petits poussins de mars 2016, par ici !
Chem:
Bienvenue Gwen !
J'ai eu un décollement pour mes jumelles, si tu écoutes le medecin, il devrait se résorber sans problème.
Ne t'inquiète pas trop au sujet de l'accouchement, chaque chose en son temps. Pense deja à te reposer un max et tu sais, jumeaux, ne rythme pas forcément avec prématurité, beaucoup sont allées loin dans leur grossesse.
Vos enfants sont au courant ? comment ont-ils pris la nouvelle ?
Mary : tu es allée aux urgences finalement ?
Gwen60430:
Merci Chem ça me rassure beaucoup !!!!
Pour ma part j attends septembre vu mon decollement et le fait que leur père leur avait annoncé qu ils allaient être grand frère et que sa compagne à perdu le bébé je ne veux pas leur faire vivre une nouvelle deception. Et en août ils sont chez leur père donc ça sera la surprise pour la rentrée.
mary75:
bonjour,
non chem je n'y suis pas allé, personne pour garder mes 2 grands, mon mari me dit que ca ne sert a rien de toute manière, ma mere qui me dit que je vais y rester des heures au urgence
mais moi je suis angoissé, je ne pense qu'a ca, je devient folle
savoir si mes deux petits vont bien, des que je peux j'y vais
j'ai l'impression d'etre incomprise
Gwen60430:
Alors la je te comprends tout à fait mercredi j'y suis allé car pareil une sensation étrange. Mon compagnon qui me reproche de me faire des films de trop m'inquiéter du coup sans lui dire ma mère a garder les enfants pendant qu il travaillait et j'y suis allé et heureusement car l echographe m avait juste dit de pas porter de charges lourdes et l interne elle m à conseillé de rester allonger le plus possible que ça se remette au plus vite du coup la j ai vraiment freiné car je suis du genre très active donc elle m à tellement inquiéte en disant les risques que je ne fais le strict minimum.
Les hommes ne ressentent pas la grossesse comme nous, vaut mieux aller aux urgences pour rien et être rassuré que de ne pas y aller et te faire du mauvais sang.
mary75:
merci pour ton message gwen
surtout que je ne suis pas du genre a courir chez le medecin pour un rien, j'y vais rarement d'ailleurs
mais la je sens qu'il y a quelque chose de bizarre
j'ai besoin de savoir si tout va bien
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente