Les petits poussins de mars 2016, par ici !
Chem:
Je vais le rassurer et essayer d'y aller. Je suis en vacances maintenant pour 3 semaines.
Le soucis, c'est que l'hôpital est à 45 min de route de chez moi et que je fais déjà cette route là tous les jours pour aller bosser, j'ai envie de me reposer.
En plus, il va falloir que je trouve un moment parce qu'on déménage dans deux semaines et rien est prêt... Et avec les filles dans les pattes ça va être chaud. Sans compter les activités que j'ai prévu pour elles vu qu'on ne part pas en vacances, je voulais leur faire plaisir quand même un peu, les pauvres, elles subissent depuis 1 an avec la construction de notre maison.
Au pire, ça attendra mon retour de vacances, je bosse à l'hôpital, je ferai un passage éclair aux urgences...
Mais vu que je n'ai pas envie de me stresser, je ne veux pas me fixer de date, en ce moment, je ne pense que très peu à ma grossesse et ça me va parfaitement
mary75:
bonsoir chem,
je te comprend, profite de tes vacances et de tes enfants
passer un bon week end les futur mamans
Gwen60430:
Bonjour
Je m'appelle Gwen j'ai 29 ans et j'ai appris vendredi dernier que j'attendais des jumeaux mono choriale bi amniotique donc des vrais si j'ai bien compris. Par contre petit decollement du placenta donc repos strict. J'ai déjà 2 enfants d'une précédente union qui ont 7 et 4 ans et demi. Mon compagnon à aussi 2 enfants et on en voulait un à nous et bien on en aura 2.
Je suis très heureuse mais j'angoisse énormément tout d'abord à cause de ce decollement ayant le même placenta ce sont les 2 quI sont menacés et plus loin c'est l'accouchement car j ai lu qu il y a pas mal de prématuré et cela m inquiete surtout que je souhaite allaiter célu créé tellement un lien magique avec bébé.
Voilà en ce qui me concerne.
Conception au alentours du 16 mars à définir plus précisément avec l echographie que je revois lundi pour contrôle du decollement.
Bonne journée
metissenvue:
Bienvenue Gwen! Moi aussi mono choriale bi amniotique et deux enfants de 8 et 5 (enfin bientôt 6) ans.
Ici on va attendre le dernier moment pour changer les voitures car aucune des deux ne permet de mettre 4 enfants et 2 adultes ::)
Gwen60430:
Ici famille recomposée donc on a un 7 places et un 9 places donc pas besoin d'en changer.
J'ai lu que quand c était le même placenta c'est plus contraignant. Bonne surprise pour toi aussi? Et tes précédents accouchements se sont bien passés?
Moi j ai eu 2 césariennes donc je sais que ce sera aussi une cesa.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente