Les petits poussins de mars 2016, par ici !
Amélie_:
Prends un bain, dors, vois du monde pour pas penser !! Courage ça va aller! Après tout ce que tu as supporter, c pas le moment de flancher Mile!!
Amélie_:
Bon ben c bien calme aujourd'hui...z'etes débordées les mamans ?
Mile je pense fort à toi. J'espère que tu as pu te détendre et trouver de quoi te changer les idées. Bonne dernière nuit en mode "baleine" !! Et plein de bonnes choses pour demain. ..
metissenvue:
mile concentre toi sur tous les mauvais côtés de la grossesse, les douleurs, l'inconfort, etc..
Et puis il y la curiosité de voir enfin ces deux petits êtres qui ont fait tout ce ramdam pendant des mois, la fierté d'y être arrivée, d'avoir tenu jusqu'au bout.
La nature est bien faite et nous sommes plein de ressources. Ton mari sera là avec toi et sera aussi extrêmement fier de toi, parce que faut le dire : on les impressionne!
Je suis certaine qu'après coup tu te diras que ce n'était pas si terrible et même que ça en valait la peine!
Je sais que c'est plus facile à dire qu'à faire et on pensera bien fort à toi!!
Et y en a pas une qui faisait la maline avant le jour J je te rassure.
Allez mile power!!! Plein de super ondes super positives et viens nous raconter tes aventures quand tu pourras 😘
Pour nous, on a déposé Ethan hier aprem, il est opéré à 8h45, dans quelques heures. Dernier bib autorisé 4h30. L'intervention doit durer 2h puis il passera 2h en salle de réveil. Ruben s'est fait ausculter et il y a peut être un créneau pour lui semaine prochaine!
Si c'est le cas tant mieux, mais on passe le congé paternité à courir de rdv en rdv c'est soûlant.
Bref, on attend le coup de fil libérateur qui nous dira que tout s'est bien passé.
Je vous redis tout ça. Ruben a fait tout ses rots je crois donc je vais tenter de redormir un peu car j'offre une nuit de sommeil à mon mari pour qu'il assure demain les trajets au CHU et la gestion des grands.
Bonne nuit !
Mel&Anie:
Amélie s'est une lampe UV elle à fait 2 séances de 6h. Nous commençons à trouver notre rythme tous les 3, mes loulous sont maintenant au sein exclusive. Pour Nathan sa se passe très bien, il se réveille pour réclamer s'il dépasse 3-4h je le réveille s'est un bebe hyper calme, il pleure jamais. Pour Léonie la mise au sein est plus longue on la pèse avant et après pour être sur qu'elle est bien prit, sinon pareil que sont frere elle est hyper calme. Belle rencontre avec tes bébés milles
Gaya_:
Mille , Metissenvue , je pense fort à vous !!
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente