Les petits poussins de mars 2016, par ici !
Ninoune2806:
Metissenvue, je pense fort à toi et à Ethan !!! Tout va bien se passer et surtout donné nous des nouvelles des que possible.
Séance d'ostéo très bien passée ! Il faudra attendre quelques jours de voir si il y a des effetais j'ai l'impression que les filles sont déjà un peu plus détendues. Ils les a pas mal manipulé, des petites tentions et blocage d'après lui et quelques petits axes sur lesquels travailler pour améliorer leur petits maux de bébé. Une prochaine séance certainement dans 3/4 semaines.
Bichounette, ici 7 bib de 60 pour ma plus petite (3kg). Je voudrais passer à 6 biberons de 90 et voir ce qu'elle prend mais pour le moment c'est déjà dur de lui faire terminer les biberons de 60 ... De plus, elle ne se reveille pas pour réclamer donc pas facile à jauger.
Pour ma plus grande, 3kg8, c'est autre chose, elle se reveille bien pour réclamer et nous sommes donc même passé à 5 biberons de 120 depuis hier et ça se passe tres bien.
Comme le dit Amélie, fait toi confiance, c'est toi qui sait comment se comporte tes loulous et si tu pense qu'ils ont encore faim après le biberon rien ne t'empêche de mettre une dose de plus et de voir comment ça se passe.
Mile. Bon courage pour ces derniers préparatifs et l'organisation des quelques jours à venir. Tu tiens le bon bout !!!!
Bise à toutes
Gaya_:
Coucou Les filles !
Metissenvue , courage pour vendredi ! Je t'envoie des tas d'ondes ++++
Mile, grand jour pour toi vendredi ! Je suis trop pressée pour toi mais aussi un brin nostalgique puisque tu clôtures le bal !! Snif :-(
Bichounette, il y a 10 jours les petits étaient à 2,9kg - 6 bib de 90ml - la sf m'avait conseillée de faire un ou deux bib de 120ml car ils finissaient la plupart des 90ml. Au bout de 2 jours on est passé à 6 bib de 120 ml - à croire que ca les a stimulé .... Depuis 2-3 jours ils réclament de plus en plus - limite toutes 3 h..
Jen ai parle au pédiatre aujourd'hui qui m'a conseillé de faire à la demande et de ne pas hésiter à passer à 150ml- de toute façon ils ne les finiront pas tous et avec un peu de chance on arrivera vite à 5 bib par jour et adieu celui de 2h du mat 🎉🎉🎉
La ils font 3,4 kg et 3,5 kg , de vrais petits gloutons ;-)
Gaya_:
Maglio, je viens de m'apercevoir que je ne t'avais pas féliciter !!!
Comment vont tes petits , et toi comment te sens tu ??
J'espère que tout va bien pour vous !
metissenvue:
Bravo maglio, et bravo à toutes, allez mile rejoins nous du côté lumineux de la force ;D
Pour cet aprem on emmène Ruben avec nous pour essayer de choper le chirurgien. On voudrait qu'il le voit au plus vite pour déterminer une date pour l'opération parce que pour l'instant le secrétariat nous a fixé un rdv au 18 avril!
Faut que je prépare son sac pour ll'hospitalisatio . Ça fait pitié d'imaginer qu'ils vont le faire jeûner avant son opération :-\
Pffffff vivement demain soir.
A vous lire je crois que je vais augmenter les doses de bib car Ruben finit tous ses bib de 90ml et tient difficilement 4h entre chaque. C'est plutôt 3h.
On ose pas trop parce qu'ils régurgitent beaucoup mais je pense au final que ça ne changera pas grand chose.
Voilou, on est un peu décalqué ce matin. Ils sont super agités la nuit entre les renvois, les prouts, les glouglous de ventre, les grognements. .. C'est pas une sinécure! 😪
mile:
Les filles au secours j'ai peur pour demain je suis ingerable et angoissée, j'ai mal partout bref donnez moi des astuces de relaxation sinon je vais jamais arriver à l'hôpital! 😱😱😱😱😱😱
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente