Les petits poussins de mars 2016, par ici !

<< < (662/678) > >>

Amélie_:
Bichounette il faut voir sur la journée de 24h : poids en grammes/10+250 c la quantité qu'ils doivent prendre.donc ta crevette doit boire 490 et tu lui donnes 510. Donc c parfait. Le deuxième doit prendre 530 et il a 540.parfait aussi. S'ils veulent plus parles en à la pmi ou leur pédiatre / médecin car j'ai toujours peur qu'ils aient mal au bidon ces morfales !

BICHOUNETTE59:
merci amelie j ai peur aussi de trop donne pour leur bidon en meme temps je ne les pese pas tous les jours du coup peut etre je peux augmenter un peu
autant de stress pendant la grossesse que maintenant j ai tjr peur de mal faire et avec la fatigue on fait des conneries des fois

Amélie_:
Mais non !! Fais au feeling et fais toi confiance ! Tu peux aussi essayer et tu adaptes en fonction du résultat. C pas en faisant une fois  que tu vas les detraquer !

Ange49:
Ouah bichounette, 8 biberons... Tu n'as pas trop de répit!

Mes filles qui font 2,4 kg et 2,6 kg sont à 6 biberons de 90 ml...mais parfois il en reste un peu, soit un bib toutes les 4 heures.

Le calmosine a bien fonctionné la nuit dernière...F nous a laissé dormir.

Je pense que l'on est tous un peu perdu avec les quantités de biberon et si on doit les laisser à plus ou moins 4 heures entre les biberons. Perso, je vais refaire le point vendredi avec la pmi, car ça le fait mal au cœur de devoir les réveiller.

Bonne soirée et bonne nuit

Maglio:
C oucou mile
Je ne suis plus en mode 3 en 1
Lundi césarienne en urgence cause tension et oedème
Ne t'inquiète pas tout va bien se passer

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente